-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature Lokkos

Aller en bas 
+3
Best-flame
Nyana-Ur
lokkos
7 participants
AuteurMessage
lokkos
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:20

Deja bonjour a tous , je m'appel Lokkos ( IG )

Je suis un sacrieur eau lvl 143 stuff AA , Doro le black , Cape mastralis ( en gros)
J'ai aussi un iop terre 122 et j'avai le projet d'un eni soin qui se fera peu-être plus tard.
Les métier que je pratique trés peu sont :
_Boulanger lvl 62
_paysan lvl 32

Je n'avais pas de guilde avant car je revien sur dofus depuis 1mois apés 2ans d'abscense.
Pour moi le but de jouer a dofus c'est le plaisir et l'entraide.( Donjon,Sortie xp, stuff ,xp métier ,ect... )

Côté IRL je m'appel Alex, je suis de la banlieu parisienne , mais depuis 4ans j'habite dans le sud de la france.( Hautes-Alpes / 05).
J'ai découvert cette guilde part une vidéo de Ds- sur youtube.
Voila c'était ma candidature j'espere que sa vous a plus malgrés quel soit trés courte.
J'attend votre réponse.
Merci de votre lecture.


Dernière édition par lokkos le Jeu 24 Mai 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Lokkos  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:23

Entraide ? Tu as frappé à la bonne porte =).

Je suis pour si tu m'en dis plus
Revenir en haut Aller en bas
Best-flame
piou
piou



Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Lokkos  Left_bar_bleue198/200[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty_bar_bleue  (198/200)

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:26

Alors que dire .. Neutral en effet elle est très courte mais elle résume assez bien la partie Ig mais tu ne nous parle pas de L'IRL j'attend de voir la réponse des autres ! ^^ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu-Papy-
piou muet
piou muet
Kungfu-Papy-


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Lokkos  Left_bar_bleue197/200[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty_bar_bleue  (197/200)

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:29

Salut.


T'a l'air de quelqu'un de sympa mais il y a un petit problème je trouve. Tu ne nous parle pas de ta vie en dehors du jeu. Je veux du REAL :O. Tu peux completer ta candidature s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Lokkos  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:39

Coucou c'est moi que tu as MP en jeu, Ren.

Je t'ai donné quelques conseils pour améliorer ta candidature Very Happy

On verra bien ce que tu sais faire ahaha.

L'Irl, au moins connaître ton prénom ce ne serait pas de refus, et peut être l'âge aussi, apres comme dit Gotik IRL on s'en fiche dans Dofus mais bon x)

Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:43

Salut

Ta candid' est courte c'est vrai mais résume assez bien ton niveau dans le monde des quatorzes.

J'attend que tu la complète un peu et tu aura mon avis.

Bon courage pour la suite et évite les fautes d'orthographe sa ne plais pas à grand monde ^^ (Je ne siterais pas les noms mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Lokkos  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:56

Vegetasupersayajin, tu sais que tu en as fait a ton post d'avant ? Mwahaha Twisted Evil

Donc pour résumer la situation, a 13h il m'a MP déja, pour pouvoir venir dans la guilde, mais refusant d'aller sur le forum, ça s'est avéré être un refus catégorique.
Mais il était très motivé pour rejoindre nos rangs. 'Tu sais ce qu'il te reste a faire'

Et ce soir, il m'a remp pour que je le guilde pour poster une candidature. Comme quoi la journée porte conseil lol!

Donc au vu de sa motivation, je ne peux qu'être POUR

Et j'aime pas les fautes d'orthographe !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Lokkos  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:10

Nous somme deux (que des fautes de frappe moi).

Et comme tu dis il à l'air motivé. Mais j'attend d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:38

Malgré ses fautes ( et les miennes :p) je donne un POUR !

Je connait des personnes tellement "flémarde" IG qu'ils aurais déjà abandonnés leurs candidatures donc je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Je suis omniprésent

[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:24

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofavalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature Lokkos  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Lokkos    [ Accepté ] Candidature Lokkos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Lokkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de King-tom
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !
» [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: