-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepté ] Candidatures  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidatures    [ Accepté ] Candidatures  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:20

Bonjours à tous , je pose cette candidature pour moi et mon cousin ! Wink


Mon cousin a actuellement :

- Un Sacri lvl 166 , de type feu appeler Darck-Ereure , son stuff est full pano Cm

Les dégâts avec ses attaques principales :

- Corps à corps : Sabre Ayassalama avec il tape du -500 x2 et voir du 1000 en coup critique !

- Absorption : Il tape du -250x2 et voir -400 en coup critique !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon perso actuellement :

- Un Cra lvl 141 , de type Air / Feu appeler Il-Diavolo , mon stuff est full Seigneurs des Rats

Mes dégâts actuelle son d'environ du -150 a du -350 avec les deux éléments

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons quittés notre ancienne Guilde , car ils ne faisaient pas gaffe aux nouveaux arrivant , malgré la bonne ambiance entre quelques membres cela ne faisais pas tous . Nous cherchons une Guilde active , avec une bonne ambiance et surtout avec de l'entraide entre ses nombreux membres .
Nous sommes assez souvent connecter le soir et nous sommes toujours près a proposer des sorties ou a les acceptés . Nous sommes toujours motivés pour faire progresser la Guilde et la faire sortir le plus souvent possible pour bien s'intégrer avec les autres membres de la Guilde ! Very Happy


Je vous remercies d'avance d'avoir lus et j'espère d'avoir approuvée cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidatures  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidatures  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidatures    [ Accepté ] Candidatures  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:58

Bonjour à vous deux !

Je ne vois pas de partie IRL mais à mon avis de toujours, IRL importe peu en jeu, on est tous égaux.
Après peut être certains membres exigeront cette partie, à voir.

J'ai toujours aimé les sacri un peu atypiques, c'est à dire feu, je crois qu'on avait Karotus mais il sest reset depuis malheureusement.

Pour l'entraide, vous êtes bien tombés sur la guilde Legend. Smile

Je suis Pour toi et ton cousin.

En espérant vous revoir en /g.
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Candidatures  Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidatures  Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidatures    [ Accepté ] Candidatures  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:21

vous m'avez l'air sympa, je suis POUR.
Mais je voudrais savoir quand meme vos prenom
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidatures  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidatures  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidatures    [ Accepté ] Candidatures  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:11

En /g, Avis favorable à l'unanimité.

Bienvenue dans Legend, Darck-Ereure et Il-Diavolo, au plaisir de vous parler en /g.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidatures    [ Accepté ] Candidatures  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim
» [ Accepté ] Candidature Hades-ll.
» [ Accepté ] Candidature de Gekai
» [ Accepté ] Kungfu-Papy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: