-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Black-Fearpanda

Aller en bas 
+5
Ds-Family
Ibannah
Nyana-Ur
Alimy
Black-Fearpanda
9 participants
AuteurMessage
Black-Fearpanda
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36
Localisation : Carpentras (84)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:39

Hi à tous les guildeux!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et j'habite dans le Sud près d'Avignon.
Je postule au sein de votre institution afin de trouver une équipe pour rigoler mais aussi jouer.
Personnellement ça m'a tué de passer dans des guildes ou personne dit bonjour, personne n'est dispo etc... la mort, autant jouer seul XD.

J'ai découvert votre guilde ce jour, le descriptif semblait attrayant et l’expérience des joueurs aussi. Legend of Avalon m'a de suite inspiré l'esprit d'équipe et la cohésion. Ça promet de bonne soirées à défendre du perco =D

In game, mon personnage est un pandawa Terre de level 171 en mode terre 10PA.
J'avoue que j'ai arrêté un an pour les études, au première semestre je jouais encore 8 h par jour en semaine! hihihi

J'ai aussi joué à d'autres jeux tel que LOL et d'autres choses mais bon...

Dans la Vrai Vie, je viens de finir ma licence et je cherche un bon taf pour faire des sous-sous et m'installer.
Je pratique le sport et notamment l’équitation, je monte en course depuis un peu plus d'un an maintenant.
De plus j'adore les reptiles.

J’espère que cette brève présentation vous donnera envie de me connaitre un poil plus.

A bientôt.


Dernière édition par nino84 le Ven 9 Mar 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:57

Bonsoir à toi, je te conseille de lire nos règles de forum et de candidatures.

De plus,
nino84 a écrit:
League of Avalon m'a de suite inspiré l'esprit d'équipe et la cohésion. Ca promet de bonne soirées à défendre du perco =D


Tu ne sais même pas écrire le nom de notre guilde.

Je suis contre pour le moment.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:08

Pareil qu'Ali League Of Avalon O_O, je crie au blasphéme. LOA est une famille et y entre pas comme ça.

Un petit effort et ce seras oui là c'est non.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ibannah
piou muet
piou muet
Ibannah


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28
Localisation : Quebec

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:19

Il a rapidement edit hein Very Happy c'est vrai que League of Avalon ça fait mal au yeux mais bon hein ça arrive à tout le monde y'en a qui dise carotte au lieu de cawotte il a peut-être juste mal vu. Je n'ai rien contre la candidature en tant que tel ça semble sympatique (Un joueur de LoL j'adore cheers )
je suis pour avoir plus de membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:00

Je suis revenue sur ma décision, suite à ton édit.

C'est plus plaisant maintenant, mais il manque quelque chose d'essentiel :
Pseudo Forum = Pseudo In Game, quand tu auras modifié cela dans ton profil, je suis tout à fait POUR

Peut être à bientôt en canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:53

Salut, c'est Ds-Shadow. Nous avons déjà échanger quelques mots. Personnellement je suis POUR.

Nous avons un groupe qui maintenant peut s’appeler une vrai Famille. Nous avons besoin de sang neuf pour tout d'abord s'ouvrir et apporter que du bon a la guilde ( plus d'ambiances, plus d'activités, etc ... )

Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:16

Tu as edit et c'est bien. Tu as su prendre positivement les deux posts "assassins" à savoir le mien et celui d'Ali.
Après comme l'as si bien souligné DS le groupe que tu tentes d'atteindre est une vraie famille on y rentre pas comme ça. Mais avoir échanger quelques mots avec un de nos membres est déjà un grand pas. Tu es un panda il me semble ? C'est bien on en manque. Après dernière chose pseudo ig = pseudo fofo comme l'as fais remarqué Ali.

Corrige ta dernière erreur et je suis POUR.

Peut être aurais-je l'infime honneur de te recruter moi même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:27

Il a corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fearpanda
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36
Localisation : Carpentras (84)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:31

Bonjour a tous,

J'ai essayé de répondre à votre niveau d’exigence en corrigeant ma faute (je suis honteux) et mon pseudo.

Je prends les remarques et essaye de rebondir de manière constructive.

A bientôt j’espère

Nicolas ou Black-Fearpanda
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:55

Ah il a corrigé ? Pas vu autant pour moi. Je m'excuse auprès de toi Black. Comme tu peux le voir on ne mords pas ^^'. Et je suis heureux que tu comprennes notre point de vue.

Comme tu as répondu à toutes nos exigences plus rien ne s'oppose à ton recrutement mis à part peut être le nombre de vote. Mais une question, une seule ; es-tu prêt à participer à l'entraide et à contribuer à la bonne ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:01

au début la candid n’était pas top mais il a su corriger. Peut etre un peut court mais l’essentiel i est.je suis pour en espérant qu'on le connaisse mieux en /g
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:02

c'est sympa comme jeux LOL je traduis pour ceux qui connaissent pas "league of legende"


c'est peut etre a cause de ca que tu a ecris league of avalon

moi je dit soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:08

Tu as la bienvenue du meneur =). Faudrait juste que tu te co pour être recruté par mes soins. Mp moi quand et je te dirais si tu as le nombre de vote suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Topalgique
bitouf aérien
bitouf aérien
Topalgique


Messages : 285
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:12

Même si je ne me connecte pas trop en ce moment, je me permet de donner mon petit avis, ça me fais toujours plaisir ahah :

Tout d'abord ta candidature pour moi est un peu courte.. certains diront "l'essentiel y est", moi je dis que je ne vois pas du tout quel genre de personne tu es.. après, comme on dit on découvre par la pratique mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ton expérience dans le jeu, tes bêtes noires, tes délires, tu en es à où dans ton équitation? Tu aimes les dragibus? Peut on utiliser ton image pour de la propagande en ouzbekistan? Quelle est ta marque de tire-fesse favorite? Aspirateur de table ou éponge-serviette? Caca mou ou caca dur? Un p'ti brownie?

Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:12

J'ai envie de dire ....... Et pourquoi pas !!! Celà permettra de donner un peu de nouveau dans la guilde !!!!
Moi , je suis le vilain de la guilde , tout le monde peux le dire tongue !!!

Je mords mais je peux avoir un brin de solidarité envers mes camarades (Je suis éleveur et un droppeur (De tutu +18)) .

Allez , peux être à la prochaine sur /g !!!


Mais gaffe à Ali , elle est bizarre tongue , hein la coquinette <3 <3!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:20

Dwop parle pas comme ça d'Ali, je lui vout un culte sans pareil. D'ailleurs je m'en vais lui érigeais une statue à sa gloire (a).

Ps; si tu veux que je t'en vout va falloir payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:12

@Dwop : Coquinette moi? Que ça ? *-* Tu ne connais pas ma profonde nature alors ... pig

@Nya : Érige la Zaap de Madestram alors pour que je puisse frimer LOL

Revenons au sujet, essayez de ne pas faire dériver le post de Black-Fearpanda.

Il a été recruté ? Si oui je peux verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
[ Accepté ] Black-Fearpanda Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:56

Zapp mastredam ? Pas de soucis

Sinon j'ai personnellement invité Black à 11h50 aujourd'hui tu peux clore le sujet ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Black-Fearpanda Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Black-Fearpanda   [ Accepté ] Black-Fearpanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Black-Fearpanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [Accepté] Candidature des Waza.
» [ Accepté ] Candidature de King-tom
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: