-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Kungfu-Papy-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kungfu-Papy-
piou muet
piou muet
Kungfu-Papy-


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Kungfu-Papy- Left_bar_bleue197/200[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty_bar_bleue  (197/200)

[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Kungfu-Papy-   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:09

Bonjour

Je m'appelle Yann j'ai 19 ans j'habite dans le (95) et je souhaite intégrer votre guilde.
Mes loisirs sont le foot, musique et soirée entre amis .J'ai déjà eu connaissance de votre guilde puis longtemps car cela fait longtemps que joue sur summens.
J'ai une grande connaissance du jeu j'y joue depuis plusieurs années donc autonome ^^ mon personnage principal maintenant est un énutrof lvl 167 . Mon stuff est composé de la panoplie souveraine plus quelque item minotot. Je suis pêcheur niveau 78
Je recherche une guilde avec une ambiance sympa où l'on peut bien délirer. Je suis actif, je me connecte souvent.
Je suis aussi disponible à toute entraide que ce soit du drop ou donjon.
Pour plus de précision n'hésiter à me questionner.


J'espère que ma candidature vous satisfera et que vous acceptiez de me recruter dans votre guilde

Sincères salutations Kungfu-Papy
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Kungfu-Papy- Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kungfu-Papy-   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:24

Tiens j'ai vu 'drop' et 'entraide' ? Tu vas bien t'entendre avec Dwoppeur, Suarez et compagnie situ aimes ça :p Moi aussi d'ailleurs.

Pour l'entraide ne t'en fais pas, la guilde s'entraide bien, et je veille à ce que ça soit toujours le cas du moins en captures : ici notre règle c'est : Tu donnes ton drop au propriétaire de la capture, s'il le demande.

Enchantée Yann, moi c'est Inès Wink on a le même âge.

Candidature agréable à lire, pas de fautes d'orthographes, je peux dire J'AIME

Pour.

En espérant te voir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
[ Accepté ] Kungfu-Papy- Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kungfu-Papy-   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:25

je ne pourrai bien sur pas dire comme ali " sans faute d'orthographe" j'ai un peu de mal a les repere vu mon niveau de francais lol

je suis d'accord belle candidature

je dirai donc juste une chose
bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Kungfu-Papy- Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kungfu-Papy-   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:15

Belle candidature, tu ma l'air tres sympa et j'ai envie de te connaitre.
j'aime le DROP et l'ENTRAIDE , deux trucs qui ont disparu dans dofus... alors rien que pour ca je te dis un POUR.
j'espere te voir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Kungfu-Papy- Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kungfu-Papy-   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:09

Tu peux me MP IG ainsi que Jubei-Yagyu.

Bienvenue dans Legend Of Avalon Kungfy-Papy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu-Papy-
piou muet
piou muet
Kungfu-Papy-


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Kungfu-Papy- Left_bar_bleue197/200[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty_bar_bleue  (197/200)

[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: Kungfu-Papy   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:26



Merci beaucoup, à plus tard dans le jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Kungfu-Papy- Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kungfu-Papy-   [ Accepté ] Kungfu-Papy- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Kungfu-Papy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim
» [ Accepté ] Candidature Lokkos
» [ Accepté ] Candidature Hades-ll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: