-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de Gekai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gekai
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:50

Bonsoir ou bonjour selon l'heure où vous lirez ces quelques lignes,

Je m'excuse d'avance pour toutes fautes d'orthographes, je suis pas du genre à écrire des romans donc pour me présenter un peu :

Je suis un eniripsa de level 199 95%, je cherche une guilde avec des membres actifs et pas fantômes comme j'en ai déjà trop souvent vu sur dofus, espérant trouver mon bonheur chez vous, c'est pour cela que je me présente à vous aujourd'hui.
Je suis un bon vivant, si on me saoule je n'hésite pas à le dire.

Dans la vie de tout les jours, je travaille dans une compagnie aérienne au sein d'un service informatique et je suis domicilié en île de france, majeur/vacciné.

Voilà une courte description, j'aime pas écrire je subis assez au boulot donc si vous voulez plus me connaître peut être à bientôt en guilde.

Salutation,
Gekai.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Gekai Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:11

Bonsoir pour ma part ! Smile

D'abord, j'ai déjà eu une première impression de toi en groupe très agréable, rien que pour ça tu es presque sûr que je suis pour.
Candidature bien structurée, malgré que tu sois fâché avec l'écriture avec ton taff :p
Level supérieur au minimum requis, pas de SMS, etc
Que du favorable.

Pour.

PS : Si tu veux on pourra xp-uper ensemble, j'ai un panda 199 à 9x% dans la guilde qui n'attend que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Gekai Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:18

ca me semble tout bon

vu que tu connais ali des que tu es co demande lui de t'invité
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Gekai Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:21

pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Gekai Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:07

pour moi POUR

ps: j'aime bien le "majeur/vacciné" XD
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Gekai Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:08

Recruté et Bienvenue dans Legend Of Avalon Gekai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Gekai Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Gekai   [ Accepté ] Candidature de Gekai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Gekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de King-tom
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !
» [ Accepté ] Candidature Lokkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: