-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [ Accepté ] Candidature de Skirrius !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skirrius
piou muet
piou muet
Skirrius


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : La ou je ne suis pas

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue184/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (184/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:55

Bonjour(ou bonsoir?) a tous,

Je suis une sramette nommé Skirrius, de cercle 18X je suis axé sur l'agilité/tacle.

mon stuff tourne autour des lassay, rasboulaire, harry and co =)

je dispose de quelque métier tel que bijoutier 69 joaillomage 32

Legend Of Avalon m’évoque Faery : Legends of Avalon jeux d'aventure RPG auquel je n'ai pas joué.

Dans une guilde je recherche l'amitier, l'ambiance, j'aime aidé les gens autant que je peut en tous cas ^^

j'ai connu votre guilde grâce a Theenu-apocalypse (mon choux)

j'ai connu plusieurs guilde telle que Twilight legend, xXx-Chaos-xXx.

Pour moi le plus important dans dofus c'est de ne jamais prendre la grosse tête pour des niveaux ou parce que j'ai 1Millions de kamas je me la pète.

Irl :

Je m'appel Geoffrey j'ai 18ans je vis en Bretagne =)
Surnommé Baloo pour les plus intimes =) (mon coté sadida surement)

je suis fan de Rage against the machine, bullet for my valentine, Rob zombie, static-X, inception =)
(l'idée de rêve me plait bien) ^^

merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, a bientôt je l’espère. =D
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:57

Hey Baloo, pour moi tu es le bienvenu, surtout tu penses pareil que moi : dofus c'est pas je me la Pete je suis 200 ou j'ai 1xx M de k et vous vous êtes que des pauvres bras cassés. Mad

'mon coté sadida' humm xD
Revenir en haut Aller en bas
Skirrius
piou muet
piou muet
Skirrius


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : La ou je ne suis pas

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue184/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (184/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:37

Et oui mon coté sadida : Gros dormeur, un peut flemard affraid

Plus serieusement pour mon coté peluche a calin king


et j'allai oublié ... Grand fan de Matrix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:04

Ah Matrix, c'est pas mal avec les ralenti des combats lol. Je me disais aussi, je m'attendais a ' owi, c'est parce que je suis autant poilu qu'un Sadida, ou presque ! ' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skirrius
piou muet
piou muet
Skirrius


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : La ou je ne suis pas

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue184/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (184/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:24

aussi poilu je pense pas quand meme ^^

faut pas poussé ? enfin peut etre enfin je sais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Skirrius
piou muet
piou muet
Skirrius


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : La ou je ne suis pas

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue184/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (184/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:30

Hate d’être dans vos rang Very Happy a trés bientot je l’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:27

Comme ya que moi d'actif pour le moment, tu peux demander en jeu pour être recruté.

Voir le sujet Difficulté pour les noms des recruteurs.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:41

Candidature trop sommaire avec pas mal de fautes d'orthographe, mais ça peut aller de façon générale.
Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Time-Zerkaa
piou muet
piou muet
Time-Zerkaa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:07

Je Vais dire comme Archange mais Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:44

Je vois que tu fréquentes toujours le forum. Tu peux me MP pour le recrutement, je suis présente l après midi et le soir en jeu.

Alimy ou Ren ou Old-Memory.


Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:15

Candidature validée, nous MP pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Skirrius !  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Skirrius !    [ Accepté ] Candidature de Skirrius !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Skirrius !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature de Gekai
» [ Accepté ] Kungfu-Papy-
» [ Accepté ] Black-Fearpanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: