-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature Hades-ll.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hades-ll
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Hades-ll.   [ Accepté ] Candidature Hades-ll. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:27

Alors tout d'abord, bonjour a vous !
Voici donc l'histoire d'un sacrieur acharné, et dévoue à rentrer dans Legend Of Avalon.

*Hades-ll, chevauchant sa belle dragodinde, se dirige assurément vers le sanctuaire où réside les chefs du conseil de Legend Of Avalon. Celui si, ayant déjà été battu par le troll du conseil, décide de prendre sa revanche, et de montrer aux membres qu'il est d'une réel ténacité, et dévoué à devenir un fidèle serviteur de l'ordre. Il poussa la somptueuse et imposante porte du conseil, et se retrouva face-à-face au troll, les deux s'échangèrent un regard très soutenu, mais celui d'Hades-ll, récemment entraîné par le roi des sacrieur lui-même, Hadès premier du nom, était beaucoup plus oppressant, car l'excursion aux enfer au côté du roi Hadès, lui on forgé se regard pleins d'assurance, mais aussi pleins d'ardeur. Le troll, vexé de cette tel prise d'assurance, chargea Hades-ll, mais se fut en vain, car Hades-ll lui bloquant sa charge, lui insuffla tout son savoir, toute sa puissance, d'un simple regard, on put y lire une telle détermination de sa part. Le troll succomba sous cette incroyable décharge. Hades-ll, respectueux de son adversaire (( ou pas )), pria son dieu pour lui, pour qu'il puisse reposer en paix. Pour la première fois, Hades-ll pénétra dans la salle du conseil. Les sages de Legend Of Avalon, surpris de revoir Hades-ll le " perdant ", rentrer avec autant de détermination, et surtout d'avoir vaincu le troll. Les sages étaient bon et lui accorda une seconde chances, mais cette fois l'avantage est de son coté, car le troll fut vaincu . Hades-ll, avec toute sa détermination pour l’ordre, commença:*


°Je me nomme Hades-ll, en raison de mon Dieu Roi Hades . Je suis un Sacrieur de puissance 147, et je ne possède pas métier pour le moment (j'ai choisi cette classe car c'est celle que je préfère du Monde des 12, il n'y a pas à dire, aujourd'hui encore ). Mon projet consiste à servir votre ordre, et mon but, d'atteindre la puissance maximal ( 200 ), et de me faire pleins d'amis, avec qui je pourrais terrasser les monstres les plus terrifiants du Monde des douze et passer de bon moments. Mais surtout votre guilde est la seule a pouvoir m'apporter les délices des combats, de faire verser mon sang sur mes victimes, sur moi-même, et peut-être sur vous.. essayer! vous verrez le bien que cela procure ! oh ouuuuuuuuuuiiiiiii ! Du sannnng ! DU SAAAANG !!!! J'AIME QUAND CA GICLE ! J'AIME LES BLESSURES !!!!! GYA HAHAHAHAHAHA !!!!! J'AIM...ARHHHHHHRG ! BWEUURK ! *kof* *kof* hum, euh, excuser moi, j'ai pas pris ma dose de sang se matin ! Je vous remercie de m'avoir écouté, et peut être pourrais-je partager le même but que vous, ô cher sages.°

In Real Life,

Je m'appelle Julien, je suis un garçon, j'ai 16 ans, j'adore le Judo, je joue aux jeux vidéo ( sans trop m'abrutir évidemment ), j'écoute du Daft Punk, groupe que j’apprécie vraiment, mais je m'intérresse aussi a toutes sortent de musiques. J'adore Omar et Fred, Julie Ferrier, et Kev Adams ! J'adore rigoler, mais attention a ne pas me titiller tout de même . Ah oui ! je ne suis pas un sadique en vrai ! (( mais dans les jeux, c'est tout autrement.. Alors, gare a vous !).


Pour conclure,

Je recherche une guilde où je pourrais progresser, faire de nouvelle connaissance, et bien sûr m'amuser ! Votre guilde s'annonce être le lancement d'une nouvelle aventure pour mon sacrieur, se qui me motive fortement !

Voila, merci de votre lecture et de votre patience avec moi !

*Hades-ll prie sa deesse Sacrieur de tout son sang pour que sa candidature soit retenue !*

En espérant vous voir en jeu, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Hades-ll.   [ Accepté ] Candidature Hades-ll. I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:24

Ça c'est une bonne candidature !

Dis nous en quand même un peu plus sur ton Sacri' (son élément, son stuff etc).

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Hades-ll.   [ Accepté ] Candidature Hades-ll. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:45

Un grand P.O.U.R !
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Hades-ll.   [ Accepté ] Candidature Hades-ll. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:20

Bienvenu Forum.

Belle candidature Very Happy Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Hades-ll.   [ Accepté ] Candidature Hades-ll. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:55

Pour ! Copain des enfers Very Happy Contacte moi quand tu veux je pense que ça suffira t'as l'approbation de deux bras droit et d'un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature Hades-ll. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Hades-ll.   [ Accepté ] Candidature Hades-ll. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Hades-ll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de King-tom
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !
» [ Accepté ] Candidature Lokkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: