-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ocb-Sliim
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Epinal (88)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:08

Questionnaire :

* Que t'évoque le nom Legend Of avalon ?
L'île d'Avalon ou d'Avallon est, dans la littérature arthurienne, le lieu où est emmené le roi Arthur après sa dernière bataille à Camlann. C'est aussi, selon certaines sources, l'endroit où fut forgée l'épée d'Arthur, Excalibur. C'est enfin l'île où vivait supposément la fée Morgane. Ce site légendaire a donné lieu à toute sortes d'interprétations en littérature et dans le folklore.

--> Merci wikipédia Razz

* Que cherches-tu au sein d'une guilde, tes motivations, ... ?
J'aimerais une guilde d'entraide où l'on puisse recruter et être recruté. J'attends aussi d'une guilde d'être respecté (dans ma guilde actuelle tout le monde met des vents a tout le monde Rolling Eyes ), qu'il n'y ai pas de flood de "kikoolol".

* Comment as-tu connu notre guilde ? (noms éventuels de joueurs)
Le joueur qui m'a donné le lien de votre forum (désolé j'ai oublié le pseudo).
Je viens de tape le RoyalMouth avec Theenu-apocalypse Wink .

* Quel est ton parcours guildaire ?
Je viens de Rykke Errel. J'ai fait pandemonium, Miyu',...

* Quel est la chose la plus importante pour toi sur le jeu Dofus ?
Éclater les autres !!
M'amuser avant tout. Smile

* Comment en est tu arrivé à poster une candid' sur notre forum ? (comment tu as connu le forum en fait)
Je l'ai demandé à l'un de vos membres.

IRL :

Je m'appelle Hadrien Aubry (Hé oui avec un "H" Wink ), j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée et je passe en première S section SVT.

IG :

Le personnage que je veux intégrer dans cette guilde est une cratte terre de niveau 157 ; Ocb-Sliim. Elle est stuff en pano Meulou + Solomonk + dagues réceuses.
J'ai récemment changé de serveur pour venir sur Sumens (mon serveur d'origine avec plusieurs anciens amis IRL). J'étais sur Rykke Errel.

Candidature :

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir m'amuser un peu plus sur ce jeu, rencontrer du monde et taper des donjons de plus en plus gros. J'aime aussi poser des percepteurs un peu partout dans les donjons pour m'enrichir et j'ai besoin de bonnes défenses ainsi qu'une guilde populaire sur ce serveur.

Cordialement.

Ocb-Sliim
Revenir en haut Aller en bas
Baubby-Fhidus
tofu bavard
tofu bavard
Baubby-Fhidus


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : La-haut!

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:54

Ta candid' est sympa et respecte les règles et tout et tout mais j'trouve pas que t'as fait une truc vraiment... personnel. Reprendre les questions qu'on te pose c'est bien (c'est même presque obligatoire) mais les mettre en mode iste de course et répondre une par une j'aime pas trop. Faire un truc à ta sauce qui répond au question tout en étant plus personnel ça m'aurait plus emballé.
Pour les percos (puisque tu en parle) sache qu'il faudra xp un minimum la guilde avant d'y avoir accès et au début tu pourras pas en poser autant que tu veux ('fin bon ça, ça dépend du nombre de percos déjà posés ; si t'en a déjà posé un et qu'il y encore 5 emplacements de libre, je pense que ça gênera personne que tu en pose un second)

Voilà ceci étant dit, je vote quand même pour parce t'as suivi les règles et que t'as fait mieux que certaines candid' que l'on a acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Ocb-Sliim
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Epinal (88)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:04

Je n'ai fait que suivre le tuto. Si vous voulez des candidatures originales et personnelles, je pense qu'il vaudrai mieux ne pas exiger de répondre à un questionnaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:30

L'exemple de candidature qu'à écrit -Staine- n'est pas pour faire joli Mad

Tu n'as pas retenu mon pseudo pourtant on se croise plusieurs fois au zaap Port de Madestram, bof ^^
Candidature-liste de courses, et si j'ai bien compris tu recherches plusieurs guildes HL pour poser des percos la motivation c'est moyen quoi ^^

J'ai cru apercevoir un eniripsa Ocb-???, présente la nous donc sans qu'il soit nécessaire dinviter tes mules.

Candidature sans fautes d'orthographes visibles, niveau langue cest positive.

Mais, n'as tu pas ( ou pas bien ) lu les règles, concernant le pseudo a choisir pour le profil sur le forum? Ce qui m'est pas très valorisant, impression que tu t'en fiches, 'je tente plusieurs guildes HL, yen a bien une qui me prendra' enfin je suis quand meme assez sévère sur le pseudo sinon on s'en sortira pas.

Je penche légèrement du coté du contre pour le moment.


Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:48

Tes motivations par rapport à ce que tu attends de la guilde divergent de ce que tu comptes en recevoir, si tu comptes intégrer nos rangs juste pour "poser des percepteurs un peu partout dans les donjons pour t'enrichir" et rechercher "de bonnes défenses ainsi qu'une guilde populaire sur ce serveur." ça ne sera pas possible.

Contre. Même si en soit la candidature est très bonne.

Tes motivations laissent à désirer quant à ton intégration dans la guilde et ton feeling communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ocb-Sliim
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Epinal (88)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:43

Citation :
Mais, n'as tu pas ( ou pas bien ) lu les règles, concernant le pseudo a choisir pour le profil sur le forum? Ce qui m'est pas très valorisant, impression que tu t'en fiches, 'je tente plusieurs guildes HL, yen a bien une qui me prendra' enfin je suis quand meme assez sévère sur le pseudo sinon on s'en sortira pas.

Mon pseudonyme est corrigé.

Citation :
Tes motivations par rapport à ce que tu attends de la guilde divergent de ce que tu comptes en recevoir, si tu comptes intégrer nos rangs juste pour "poser des percepteurs un peu partout dans les donjons pour t'enrichir" et rechercher "de bonnes défenses ainsi qu'une guilde populaire sur ce serveur." ça ne sera pas possible.

Je me suis sans doute mal exprimé. Mon but principal est comme tout le monde d’interagir avec d'autres joueurs en entrant dans une nouvelle guilde. Je pensai que c'était évident alors je ne l'ai pas précisé, j'ai plutôt cherché a répondre a cette question autrement par une réponse purement matériel.

Citation :
J'ai cru apercevoir un eniripsa Ocb-???, présente la nous donc sans qu'il soit nécessaire dinviter tes mules.

Certe Ocb-Sliim est une mule comme mon éniripsa. Je préfère rester discret quand a mes différents autres comptes puisque nous sommes deux à les partager et j'ai déjà eu différents soucis quand a ça.

Citation :
L'exemple de candidature qu'à écrit -Staine- n'est pas pour faire joli.

C'est vrai oui, je n'avais pas vu cette exemple de candidature. :/

Citation :
et si j'ai bien compris tu recherches plusieurs guildes HL pour poser des percos

Le niveau de la guilde m'importe que très peu. La guilde que j'ai préféré n'était que niveau 50 et pourtant je n'ai jamais eu d'aussi bonnes relations avec les membres d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:58

Bien je suis pour, tu as pris le temps de répondre à chacun de nos arguments contre un à un en prenant le temps de te justifier et de tout lire avant et ce sans fautes d’orthographe ce qui est pour moi une grande marque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue9999999999999/999999999999[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:31


Je suis pour aussi , tu as pris de le temps de reprendre l'exemple de candidature tu aurais pu t'en ' foutre ' complètement , donc cela mérite camême un petit pour à mes yeux à plus tard si on se voit =)

Pour.

Cordiallement Gta-Colere.
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:14

Candidature validée, nous MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim   [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature de Gekai
» [ Accepté ] Kungfu-Papy-
» [ Accepté ] Black-Fearpanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: