-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".

Aller en bas 
+2
Alimy
Sensii-Skunk
6 participants
AuteurMessage
Sensii-Skunk
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:30

Bien le bonjour ou bonsoir ça dépend de l'heure heeeein !

Oui donc en bref. Après avoir entendu parler d'une alliance entre Nappage et vous même je me suis proposer a ma meneuse pour servir de "piegon voyageur". Bon c'est moche comme mot d'accord mais je pourrais transmettre des messages importants, des recrutement de donjon/koli ou des annonces de commerce enfin bon tout le tralala quoi !

Ensuite donc voilà déjà un peu pourquoi je postule mais bien sur il n'y a pas que ça.
Je suis titulaire d'une belle ribanbelle de compte que j'utilise de temps a autres ( Ouais l'abonnement c'est long et chiant a faire ) comme un eca, un sacri, un eni, un enu, un xel. (Le tout 19x ) Des trucs cool quoi !
Oui donc je joue essentielement sur mon panda " Sensii-Skunk " qui lui est 199 et qui joue un mode air / feu.
Mise a part tout ça je peux vous aidez, et oui forcement ! J'ai tous les metiers ainsi que les mage au niveau 100. Je dois gerer une bonne floppé de donjon aussi, faudra que je vois jusqu'ou je peux aller au niveau de frigost un jour d'ailleurs.
L'ambiance ! Une guilde ou y'a pas d'ambiance on se fait littéralement chier donc bon un peu de pepse de temps en temps ça fait pas de mal et je serais aussi la pour ça !

Donc si je pouvais vous rejoindre ça serait avec mon sadida qui est en cour d'xp crée il y a deux jours et qui a le niveau 136 en ce moment et qui sera surement 180 a la fin de la semaine ( Oui xp x3 ça aide ).

Voila un petit résumé de ma situation ! En esperant une réponse rapide, a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:42

Bonsoir a toi cher allié ! Tout y est dans ta candidature mise à part la partie IRL Razz

Quel est donc le pseudo du Sadida que tu souhaites qu'on intègre ?

Sincèrement j'espère que tu seras pris, je donne mon pour.

Et un de ces jours, qu'on puisse faire un combat ensemble : je suis curieuse de voir Sensii Air et Feu c'est atypique pour moi.

Ange ou Démon ?

À très bientôt.

Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Sensii-Skunk
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:48

Aha ! La parti IG génial je l'ai zapé. Et bien j'ai 18ans et je viens d'avoir mon permis je suis en fac de medecine donc la semaine le temps de jeu est legé... Sinon je sais pas trop quoi dire je un bon vieux gros geek j'ai toute la panoplie.. x) Dofus, mdw, bo.......... ! ( Sur ps3 hein )

Sinon tous mes persos sont neutre ou bonta pour les mules vendeuse ( Et ouais ça coute moins chere ! )

Ce petit sadi ce nomme Sweet-Skunk ! Et oui ça aussi j'ai oublié x).

Les combats c'est quand tu veux et le poutch aussi si tu veux voir se que ça donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:19

Coucou , T'avais oublier 2-3 choses mais Ali te la dit est tu la mis donc ces bon , Que dire d'autre .. Ah oui ! 136 en deux jours Mode geek Surprised bon en même temps ta une team et l'xp x3 Mais bon tu la avouer :p

Eh Pigeon Voyageur ? t'aurais pu trouver autre chose mais je voie ce que tu veux dire.



Bon sinon J'espère qu'on pourra parler en guilde si tes accepter.POUR pour ma part.


Bonne soirée a toi , Madeur
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:10

pour a condition que tu vire le voyageur! XD je rigole tkt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:23

Médecine et Dofus c'est compatible maintenant ? Shocked

Sinon notre cher meneur va avoir de la concurrence pour tous les métiers 100 maintenant haha !
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:00

pour

pour la parti IRl perso ca n'a pas d'importance pour moi j'ai toujours trouver ca ... bof de le mettre lol

on est IG et pas en dehors lol!

contact un d'entre nous pour qu on te recrute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".   [ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature - "Sensii-Skunk".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Skunk-One
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim
» [ Accepté ] Candidature Hades-ll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: