-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement Eternal-Vizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternal
piou muet
piou muet
eternal


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Eternal-Vizu   Demande de recrutement Eternal-Vizu I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:44

Bonjours à tous -Legend Of Avalon-
                                 
Je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis de Douai ( Nord-pas-de-calais). J'ai mon BEP et BAC Hôtellerie Restauration. J'habite maintenant depuis 6 ans a Perpignan. Je suis cuisinier depuis maintenant 4 ans, je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans donc on peut dire que j'ai de l’expérience. Dans la vie j'aime la cuisine bien sur mais aussi les motos et le diabolo (jonglage).Je faisais du rugby au poste de pilier je fait 2 mètres 120kg donc je faisais assez peur j'ai eux le droit a tout armoire a glace, géant vert. Je ne fait plus de sport depuis 3 ans bien sur a cause de mon métier mais surtout a cause d'une blessure au dos ( écrasement d'un muscle entre 2 côtes).

Pour le jeux:
]