-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement Eternal-Vizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternal
piou muet
piou muet
eternal


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Eternal-Vizu   Demande de recrutement Eternal-Vizu I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:44

Bonjours à tous -Legend Of Avalon-
                                 
Je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis de Douai ( Nord-pas-de-calais). J'ai mon BEP et BAC Hôtellerie Restauration. J'habite maintenant depuis 6 ans a Perpignan. Je suis cuisinier depuis maintenant 4 ans, je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans donc on peut dire que j'ai de l’expérience. Dans la vie j'aime la cuisine bien sur mais aussi les motos et le diabolo (jonglage).Je faisais du rugby au poste de pilier je fait 2 mètres 120kg donc je faisais assez peur j'ai eux le droit a tout armoire a glace, géant vert. Je ne fait plus de sport depuis 3 ans bien sur a cause de mon métier mais surtout a cause d'une blessure au dos ( écrasement d'un muscle entre 2 côtes).

Pour le jeux:
]
                   
Je joue a dofus depuis environ 7 à 8 ans j'avais un eni lvl 196 qui était dans la guilde il est a très longtemps sous le nom de gobelin, j'ai arrêté Dofus pendant 2 ans car je me suis fait hacker. J'ai repris il y a 3 jours avec un ecaflip recommencé a zéro. Il est maintenant dans le cercle 130 avec pour stuff ( solomonk, amulette du dragoeuf, gelano PA/PM anneau du dragon cochon, bottes harry, dague rho, ceinture du rat noir et dragodinde prune ébène) pour un totale de 887 de vitalité 684 agilité et 134 de force , il a toujours été axé sur l'agilité. Je n'est aucun métier pour le moment mais je verrai plus tard pour sa je pense a paysans/boulanger/forgeur de bouclier.

Pourquoi cette guilde:

                               Je choisie cette guilde parce que j'étais dedans il y a longtemps et que je m'étais déjà très bien amuser, je me souvient d'une guilde avec une bonne ambiance, beaucoup d'entraide entres joueurs et pas que un certain groupe comme dans la guilde -Xion-, j'avais de bon amis comme alimy on se connais depuis que Ankama a fait le donjon crocabulia illimité pour vous dire qu'il y a longtemps, il y avait aussi Neorton mais si je me souvient bien il a changé de speudo.

Pourquoi me choisir:

                               Je suis simpatique, j'essaye a mon maximum d'aidé les gens si je peut le faire, j'ai une grande expérience que je pourrais partager, je pourrais donner des conseils a des nouveaux joueurs.



Merci d'avoir lu ma candidature Eternal-Vizu Anthony


Dernière édition par eternal le Ven 4 Oct 2013 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Demande de recrutement Eternal-Vizu Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eternal-Vizu   Demande de recrutement Eternal-Vizu I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:29

Bonsoir, comme je te l'ai dit en MP en jeu, ta candidature ne respecte rien, de ce qu'on demande. Je t'invite a t'inspirer de l'exemple de candidature et revenir vers nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Demande de recrutement Eternal-Vizu Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eternal-Vizu   Demande de recrutement Eternal-Vizu I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:39

Bonsoir, tu auras une réponse dans 48h, merci d'avoir choisi legend of avalon Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Demande de recrutement Eternal-Vizu Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eternal-Vizu   Demande de recrutement Eternal-Vizu I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:23

Bonsoir, ta candidature a été acceptée, tu peux mp un bras droit pour être recruté à ton Level 160.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Eternal-Vizu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eternal-Vizu   Demande de recrutement Eternal-Vizu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Eternal-Vizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (Pimper)
» Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon
» [ Refusé ] Recrutement Onii-skillz
» [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: