-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior

Aller en bas 
+2
Alimy
Darkiior
6 participants
AuteurMessage
Darkiior
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Par içi, ou même la-bas !

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:26

Bonjour à vous, je me nomme dans Dofus : Darkiior.


Dans le vie de tout les jours :

Je me prénomme Xavier, j'habite dans le Loir et cher ( 41 ). Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant.
J'ai eu 18 ans le 4 février.
Je suis passionné par la musique, je joue de la guitare.

Dans ce jeu qu'est Dofus :

Je suis né sous les traits d'un Sram il y a 2 ans ( ou 3 qui sait vraiment ). Je suis actuellement du niveau 161. Je porte la panoplie du Meulou.

Je suis Alchimiste niveau 63 pour vous servir.

Je suis Bontarien depuis peu mais, je ne joue pas en joueur contre joueur. Je profite juste du transporteur Brigandin, et des autres villages mis à disposition.

Ce que m'évoque "Legend of Avalon" : Je ne serai pas vraiment dire ce que m'évoquer ce nom, mais je pense pouvoir me sentir assez fier quand j'aurai l'autorisation de pouvoir revêtir votre blason.

J'ai beaucoup changer de guilde pour diverse raison, le peu d'ambiance, la mauvaise humeur de certaine personne qui s'énerveront et créeront des malaises au sein de ces dernières. Ou la dissolution totale de guilde.

J'espère pouvoir trouver ce que j'aime dans une guilde, l'ambiance, la politesse, le respect des autres, le partage de moment triste, comme heureux ( Nous pencherons plus vers heureux que triste Wink ).

Dans ce jeu ce qui est plus important c'est de pouvoir passer du temps avec des gens qui n'ont pas envie de s'énerver, mais de s'amuser, sortir de ses souçis quelques heures ou de tout simplement prendre du bon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:03

Bonsoir Xavier, ta présentation est très bien. Quand je suis connectée, le respect est la, on me craint lol bien sur, ces derniers temps, je ne peux pas souvent me connecter vacances = soirées tous les jours lol! Je suis pour ton récrutement et j'espère que tu te plairas dans Légend, en tenant compte du fait des plus vieux membres souvent absents :/

Pour

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:24

je suis pour aussi
j'espere que tu te plaira chez nous


avec le monde en vacance il devrait avoir peu de reponse
des que tu vois un de nous connecter envoie un mp et on t'invite dans la guilde

aussitot apres ( faudra me le repeter pour pas que j'oublie) je validerai ton inscription en tant que membre sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Baubby-Fhidus
tofu bavard
tofu bavard
Baubby-Fhidus


Messages : 182
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : La-haut!

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:29

So ! J'ai envie de dire pour aussi.
Mais j'suis en vacances là donc tu me verras pas IG (ou alors ce sera Jerem')
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:44

Contre Smile Histoire de faire le rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:20

T'as aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue195/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (195/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:29

J'approuve cette candidature.

Car cette personne M'a abordé avec politesse et gentillesse, et une très bonne écriture qui ne pique pas les yeux.


Et m'a demander des informations sur la guilde, le recrutement, les règles etc... Et ne s'est pas décourager pour nous poster un beau petit texte, Ce qui montre d'autant plus la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:59

Le vote est clos
Mp Archange-Michael, Baubby, Alimy, --Gotik-- ou un de leurs autres personnages pour le recrutement, en mentionnant ton pseudo Forum si non similaire au pseudo In Game.
Bon jeu et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !
» [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim
» [ Accepté ] Candidature Lokkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: