-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior

Aller en bas 
+2
Alimy
Darkiior
6 participants
AuteurMessage
Darkiior
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Par içi, ou même la-bas !

[ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior   [ Accepté ] Candidature de recrutement pour Darkiior I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:26

Bonjour à vous, je me nomme dans Dofus : Darkiior.


Dans le vie de tout les jours :

Je me prénomme Xavier, j'habite dans le Loir et cher ( 41 ). Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant.
J'ai eu 18 ans le 4 février.
Je suis passionné par la musique, je joue de la guitare.

Dans ce jeu qu'est Dofus :

Je suis né sous les traits d'un Sram il y a 2 ans ( ou 3 qui sait vraiment ). Je suis actuellement du niveau 161. Je porte la panoplie du Meulou.

Je suis Alchimiste niveau 63 pour vous servir.

Je suis Bontarien depuis peu mais, je ne joue pas en joueur contre joueur. Je profite juste du transporteur Brigandin, et des autres villages mis à disposition.

Ce que m'évoque "Legend of Avalon" : Je ne serai pas vraiment dire ce que m'évoquer ce nom, mais je pense pouvoir me sentir assez fier quand j'aurai l'autorisation de pouvoir revêtir votre blason.

J'ai beaucoup changer de guilde pour diverse raison, le peu d'ambiance, la mauvaise humeur de certaine personne qui s'énerveront et créeront des malaises au sein de ces dernières. Ou la dissolution totale de guilde.