-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin

Aller en bas 
+5
Archange-Michael
razer
Daknie
Alimy
vegetasupersayajin
9 participants
AuteurMessage
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:55

Bonjour à tous !!

Je me présente, je m'apelle vegetasupersayajin In Game.

Je suis un iop de cercle 183 et d'élément air.

Mes anciennes guildes sont : The Crusaders, Bigbang, Les Chevaliers de l'Epiphanie, Plasma et Zinon (et d'autres mais j'étais même pas level 80).

Pourquoi vous rejoindre ? C'est simple. La plus part des guildes ou j'ai été recruter, et bien soit sa ne parlais pas ou alors les insultes étaient leurs language de tous les jours. Or je ne pense pas que les membres de guildes veulents voirs des insultes à tous vas en canal. Et puis quand on fais du kolizéum, et que l'on affronte un membre de sa guilde et qu'il vous insulte parce-que il a perdu, et bien
NON-MERCI !!! Et surtout dans une guilde, c'est se faire des amie(s).

Je juge nécessaire une entente et entraide dans une guilde. Nous sommes pas la pour faire la guerre mais plus tôt combatre nos énnemies et s'amusée bien sur !!!

Le nom de votre guilde m'évoque la montagne. Pourquoi ? C'est simple, je suis un passionné de ski et les termes "amont" et "aval" sont utilisées pour caracterisée les différents sens de la montagne.

J'ai connu votre guilde en voyant passé plusieurs membres de votre guilde et quelque uns sont mes clients. :p

Pour moi, le jeu dofus est une sorte d'endroit pour retrouver des amis, des collègues de travail si il y a lieu et parfois même sa famille.

J'ai connu votre forum car je visite un peu tout les forums de guildes pour me renseigner sur leurs évolutions, voir des screens et parlé avec mes anciennes guildes.

Voila,j'éspère vous avoir convaincue avec ma candidature.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter In Game ou alors par votre forum. J'éssayerais d'y répondre au plus vite.

Cordialement Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:17

Bienvenue sur le forum Smile


Dis moi c'est quoi tes métiers pour avoir des clients de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:06

Merci pour le bienvenue.

Niveau métier je suis bricoleur, mineur, bucheron, joaillomage, alchimiste, forgeur de pelles lvl 100.
Forgeur de bouclier lvl 76 et cordonnier lvl 11.

Voila pour mes métiers (j'ai 3 comptes).

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:24

D'accord, on en discute en /g et on te tiendra au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:26

Bonjour , Tout d'abord bienvenue , J'ai assez bien aimer ta candidature pas vraiment longue mais ta tous dit, aucun problème pour que tu vienne dans legend pour moi ,attend maintenant les autres avis.


POUR.




Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:27

bonjour a toi,

Je me disais bien que ton nom me disais quelque chose, en effet j'ai aussi etais dans bigbang, les chevaliers de l'epiphanie. Candidature bien faite, en plus tu as un metier tres convoité (forgeur de boubou) et je pense que tu vas faire des heureux dans la guilde^^ (moi y compris XD).

je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:30

Je suis pour malgré les quelques fautes d’orthographe ; tu as fait l'effort de postuler et j'aime bien ta mentalité Smile Je serais content que tu sois parmi nous, Mr.v-e-g-e-t-a-s-u-p-e-r-s-a-y-a-j-i-n Razz T'aimes les poireaux ou DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:31

Pour aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu-Papy-
piou muet
piou muet
Kungfu-Papy-


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue197/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (197/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:47

Salut!


Je suis POUR aussi, j'aime bien ta candidature malgrès les quelques fautes d'ortographes et ton pseudo lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 3:20

Salut ! à tous d'ailleur, J'ui de retour Twisted Evil


Franchement, Sa sert pas à grand chose, mais j'le dis quand même !
POUR

Sinon, tu as été dans ''The Crusaders'' Quels sont les Membres qui t'on marqué ?

Sinon, Candidature Bonne, tu détails un peu près tout.

Je te reprocherais qu'une seul chose, Smile Tu as quand même fais beaucoup de Guildes !

Sinon J'aime bien ton Pseudo !

à Bientôt en /g J'espère.




Cordialement Stonizz.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:41

Quand tu me connaîtra mieux tu saura que chez moi il y a pas de secret : cadid complète et plaisante a lire ma réponse est direct : CONTRE !












Euh ... euh ... pardon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:36

La majorité absolue de POUR. Very Happy

Tu as ta place en guilde qui t'attend, il suffit de MP un des recruteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : 93270

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:03

Etant donné que j'ai toujours préféré Sangoku, je te dis quand même POUR.

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:57

Merci beaucoup à vous et je suis fier de faire parti des votres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin   [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature As-Unkut
» [ Accepté ] Fulcrum eniripsa lvl 184
» [ Accepté ] Best-flame réintégration ! :p
» [Accepté] Candidature des Waza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: