-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mmouaad147258369
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon   Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:05

Salut les guildeux c'est Vlad-varad Eniripsa Du cercle 170 eau/air.
Et oui après la mise a jour d'up les sort et le cheat mot lotof j'ai passée mon Eniripsa eau/air.
A propos de ma connaissance sur le jeu, j'ai une très bonne connaissance,je sais comment rendre vunérable tous les monstre du frigost même frigost 3.Je suis un perso qui cherche beucoup des défies, mes défis réalisée pour l'instant: Solotage de Grozilla et Gasmera somnambule et épuisée et j'ai fait le royalmouth ,Le mansot royal EN duo.Mon objectif c'est montée une teams lvl 200 de 4 personnages lvl 200 avec un stuff optimal et bien sur gérée frigost 3 et Avoir le meilleur ornement du jeu Le Barroudeur Eminent.
Pour mes disponibilités,je joue un peu prés chaque jour mais ça dépend mes cours.Pour ma ancienne guilde c'était The first night, c'est une guilde lvl 93. J'ai quittée cette guilde car le meneur qui est aussi mon pote ne se connecte pas trop pour ça j'ai voulu quittée cette guilde,j'ai choisi votre guilde car il est trop amical et surtout car cette guilde est menée par How-kouz un des meilleurs iop dans notre serveur.
j’espère être parmi votre rangs et Enjoy life:)
P.S:désolé si je parle pas de ma Vie IRL car j'aime pas confendre les jeux avec ma VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon   Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:51

Candidature refusée d'office : ici c'est pas olympe
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde Legendsofavalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zx-White Veut etre recruter dans cette guilde Magique nommée Legend Of Avalon :)
» demande de recrutement (Pimper)
» Demande de recrutement Eternal-Vizu
» Candidature Skull-Jaeek.
» [ Refusé ] Recrutement Onii-skillz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: