-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Purple-Killer
piou muet
piou muet
'Purple-Killer


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux connaitre la taille de mon sexe aussi?

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:09

Bonjour, Bonsoirs amis de la guilde Legend Of Avalon

Je vous écris à cette heure tardive car j'aimerais rejoindre votre guilde qui ma l'air... Génial.

IRL

Je m'appelle Robert j'ai 54 ans j'aime les enf.. Tom j'ai 14 et j'habite a Rennes. Je fais du basket depuis maintenant 6 ans. Je joue à Dofus depuis 3 ans et j'avance tranquillement mais surement. J'aime beaucoup les podcasteurs (Cyprien, Mister V, Norman...), mon ordi Very Happy, mes amis et tout et tout... Ma principale qualité j'hésite j'en ai tellement... Je dirais la modestie. Bref, passons au Iop que j'incarne.

IG
Alors il se somme Purple-Killer (Le tueur violet enfin je crois x) )
Iop de cercle de puissance 148. Terre, bourrin, fort, brave, débile... Toutes ces qualitées font de lui le prince des Iops.
Il a dù le tuer le Meulou pour pouvoir se procurer sa panoplie... Avec une belle Griffe Rose en prime Very Happy.
Il est Bijoutier level 40, Bucheron level 21 et Mineur level 20.
Personnellement j'ai un rêve dans Dofus, participer au Goultarminator. Comment sa je suis pas prêt d'y aller!! Mais vas te faire vo... Pardon je m'égare.

Je suis allez dans plusieurs guilde mais une a marquer mon esprit, --Immortal-Pvm-- j'y suis rester a peu près 6 mois. Malheureusement, la guilde est morte. Je n'ai pas retrouver de guilde depuis.

J'aimerais intégrer votre guilde car je voudrais retrouver l'ambiance et la sympathie de mon ancienne guilde et la votre a l'air parfaite. :p

Legend Of Avalon m'évoque une grande aventure, de l'action, et de l'entraide.

Je me baladais sur champ d'amakna (nue) et j'ai vue beaucoup de gens de votre guilde voilà ce qui m'amène ici.

La chose la plus importante dans Dofus? Bas les amis bien sur!!

Bon bas voilà... Je crois avoir tout dis alors a bientôt (dans le métro on sais jamais.. :O)

Cordialement, Purple-Killer. (Fuck Yeah!!!)

(J'allais oublier, petite photo de Killer) [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:14

Bon(jour) !!! hihihihi alors comme ça tu te balades à poil dans les champs ? lol!

Accompagne moi !


... Nan normalement je suis casée ( Eh merde alors tu fais chier mari )

Un grand pour, en espérant te voir bientôt en guilde bom
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:24

Pour en espérant te voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Purple-Killer
piou muet
piou muet
'Purple-Killer


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu veux connaitre la taille de mon sexe aussi?

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:38

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:01

mp ren en jeu pour être recruter =p
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:04

Coucou, Se sera de même un Pour



Dark-Matteur


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:15

dark-maddeur ou l'home qui vote quand le mec est recruté! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:48

Question : ton avatar vient de quel anime?
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:22

Scuse 4 mots ,2 fautes Ces déjà Dark-Madeur sans deux D , Smile et l'homme * Hein donc critique pas ;)Puis jypeut rien si maintenant 2 avis sa suffis pour le recruter , donc je répond quand Même .
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:13

Beaucoup aimer !!

Me tarde de te parler en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:52

Belle candidature mais il a quitté la guilde moins de 24h après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D   [ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature du prince des Iops: Purple-Killer (Yeah!!!) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [Accepté] Candidature des Waza.
» [ Accepté ] Candidature de King-tom
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: