-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sans-Papier47
piou muet
piou muet
Sans-Papier47


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:30

Bonsoir à tous,

Je joue un sacrieur Agi de cercle 188 qui se nomme Sans-Papier. Au début mon Sacrieur maîtriser l'élément Eau. Pour xp a frigoste, mais maintenant je commence a faire ma team donc je les passer agi pour le ( rox ) Sinon en personnage j'ai Nini ( 171 full soin ) Xel ( full terre ) Nunu ( Full PP eau )
Et un Cra ( Full terre )




Mes précédentes guilde sont

«- - First Dynasty- », etc, mais il n’y avait pas d’ambiance c’est pourquoi je suis parti. J’ai aussi été bras droit dans une super guilde «Les amis solidaire » ou il y avait une super ambiance mais malheureusement il y a eu des conflits, des départ en particulier, les personne qu'ont recruter voulait toujours de l'aide. Et quand ont avait besoin deux personne était la.


Mes métiers:

Sur mon sacrieur je suis mineur niveau 100, , bijoutier 60. Avec ma cratte je suis aussi bucheron 100 et forgeur d’épée 40 que j’ai monté assez rapidement grâce à mes métiers bucheron et mineur. J’ai aussi dans l’objectif de monter tailleur et costumage par la suite.


Pourquoi avoir choisit la guilde Legend of Avalon ?

J’ai décidé de poster ma candidature pour rentrer dans Legend of Avalon car il a longtemps j'ai postuler et je n'est pas étain prix, est j'entent que l'entraide ici est bien ( Et je suis prêt a aider ) ce qui m’a pousser à posté ma candidature car c’est avant tout ce que je recherche dans une guilde. J'en ai marre aussi de rentrer dans des guildes sans candidature car tout le monde peut rentrer y compris des personnes qui ne sont pas très sympathiques donc j'ai décidé d'écrire ma deuxième candidature aujourd'hui afin d'intégré une bonne guilde, avec une bonne ambiance, ou il y a entraide etc


Partie IRL :

Je m’appelle Marcellin, je viens d’avoir 16 ans le 14 février donc a l’a rentrée je passe au lycée. Je vis Dans Lot est Garonne, plus précisément près de Toulouse. Mes passions sont l’ordinateur, les sorties entre potes, écouté du rap et du rnb, mais surtout ma plus grande passion qui est le Catch que je regarde depuis environ une dizaine d’année. ( Je suis pour Cm Punk )



Je suis très motivé pour rentré dans la guilde parmis vous en espérant que ma candidature vous aura convaincue pour que je sois des vôtres
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt je l’espère


Cordialement : Sans-Papier Very Happy





[img][ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:22

plop,
Moi rien que pour ton image de profil je dis un gros PPPOOOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRR.
Bref sinon j'aime ta candidature et pour moi il y a pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier47
piou muet
piou muet
Sans-Papier47


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:32

Merci Very Happy


Et oui Cm punk c'est le meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:33

Coucou,j'ai bien aimé ta candidature moi qui pensais que les gens ne prennais plus le temps pour mais aufette non Very Happy

Pour moi ya aucun probléme pour que tu vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:41

Sans-Papier, je croie qu'on va tres bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:45

tout a fait pour! jolie candidature. et tu passera le bonjour a isfo en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier47
piou muet
piou muet
Sans-Papier47


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:49

Oui je le pence aussi Very Happy

Tu est déjà aller a paris-percy ? Je suis aller voir Cm punk l’année dernière catcher Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier47
piou muet
piou muet
Sans-Papier47


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:53

Merci, D'accord je lui dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:00

je devais y aller mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:06

belle candidature excepté les fautes, on sent que tu y as passé du temps et c'est très bien.

Comme dit Jubei en /g, on préfère des gens ... pas kikoo même si l'écriture n'est pas toujours très bien.

Je suis pour, a condition que les fautes soient pas trop grosses quand même :p

PS De quand date ta première candidature ?

Tu peux MP un recruteur en jeu.

Alimy, Jubei-Yagyu, Dark-Madeur en ligne

Spoiler:


Dernière édition par Alimy le Sam 3 Mar 2012 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier47
piou muet
piou muet
Sans-Papier47


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:28

Ma candidature date de 2010, 2011 je crois, mais ce jour la les candidature je ne prenait pas le temps. Voila pour quoi j'ai était refuser
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:51

D'accord. Où en es tu des donjons Frigost ?

Je pose cette question car on peut faire passer la guilde jusqu'à après l'Obsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:49

et oui la team ali/hero et compagnie dispo pour les dj frifri =)
en parlant de sa faut que je fasse un up mon sujet car je l’avais zappé ><
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:05

Go up ton sujet ^^

Sans-Papier a tenu moins de 24h dans la guilde.

Son orthographe était à désirer

NEXT

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue199/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:18

sans-papier est deja parti?
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:17

Oui hier après-midi. Je n'étais pas connectée donc je ne sais pas si c'est à la suite d'une embrouille ou un départ 'comme ça'.

S'il pouvait nous exposer ici les raisons, ça aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule   [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis postule.
» Un cinglé de première postule chez vous
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature Hades-ll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: