-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Noctaali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christouf78700
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2014

Candidature Team Noctaali  Empty
MessageSujet: Candidature Team Noctaali    Candidature Team Noctaali  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:53

Bonjour, bonsoir (désolé d'avance pour les fautes que j'aurais pas vues),

La chose la plus importante pour moi sur Dofus c'est le plaisir d'y jouer a plusieurs et non tout seul.
J'ai connu votre guilde en voyant circuler des membres dans le monde des douze, heu.... quinze puis j'ai demandé à Alimy le lien du forum pour pouvoir faire une demande de recrutement pour pouvoir intégrer votre guilde qui me semble pour l'opportunité de revisiter Dofus avec de l'amusement et du fun.

Avant de migrer sur Sumens, il y a 3 semaines de cela, j’étais un meneur d'une guilde sur Agride nommé Etoile Noire de niveau 49 qui comptai environ 50 membres. Bien sur il n'y avait aucun problème et aucune dispute a l' intérieur.
J'ai migrer car mon serveur était devenu très cher et le peu de personne qu'il restait été en général des gamins donc je ne m'amusait plus.

Ce que je cherche au sein d'une guilde, c'est l'ambiance, de l'amusement, et surtout avoir envie de jouer a Dofus avec plein de personne sympathique et qui peuvent m'apporter de l'aide quand j'en ait le plus besoin et moi de même.





Ce qui va suivre explosera dans 3 secondes après sa lecture. Smile


Partie IRL :  Basketball

Je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans, j'habite en France et je fais du basket avec des amis en général pendant les vacances ou les weekend

Partie IG :  jocolor

Je possède une team de 4 personnage : (je n'ai pas de Screenshots)
Noctaali sram 200, stuff force
Pyrolii eni 200, stuff feu
Voltalii sacri 199, stuff air
Aquaali Enu 200, stuff eau

Et oui j'aime bien les pokémon et pour moi ceux la sont les meilleurs.

Si besoin d'infos supplémentaire chercher a mp  Noctaali je suis plus souvent connecté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Team Noctaali  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Noctaali  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Team Noctaali  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Noctaali    Candidature Team Noctaali  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:58

Coucou, j'envoie ça en interne, tu auras une réponse dans les 48h. et Joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Team Noctaali  Left_bar_bleue200/200Candidature Team Noctaali  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Team Noctaali  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Noctaali    Candidature Team Noctaali  I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:25

Ta candidature à été acceptée, tu peux MP un bras droit ou le meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Noctaali  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Noctaali    Candidature Team Noctaali  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Noctaali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Suite Candidature de la Team Pro~Family
» Krados-Team souhaite rejoindre vos troupes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: