-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Suite Candidature de la Team Pro~Family

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:59

Pour moi , le changement d'attitude a été fait , j'ai fais des erreurs dans le passé , j'assume mais maintenant , il serait peux-être temps de fermer les yeux sur le passé et vivre à l'instant présent .
Je regrette de m'être pris la tête avec certains .

J'ai réellement changer , à vous d'en décider .
J'aimerais aussi dire à loveur-dozz , avant d'émettre des choses , il faut pouvoir les prouver .
Qu'on me prouve que je suis de mèche avec devil-fecman après nous pourrons parler d'un complot mais ce n'est guère le cas .

Le fait de rerentrer dans Legend Of Avalon me fais passer du tout ou tout . Croyez moi

Ps: On sait toujours pardonner (Que ce soit dans la vie IRL ou IG) .

Je vous remercie quand même .
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:23

T'aurais eu 12 ans j'aurais réfléchi. Mais à presque 20 ans, avoir un comportement pareil et tenir des propos aussi immatures je trouve ça relativement grave. Je méprise, je ne pardonne pas et je coupe les ponts avec ce genre de personnes. Donc hors de question que tu reviennes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:26

Je pense que niveau immaturité , lors de notre embrouille , toi et Archange n'avaient été aussi mature que moi .
Ne remets pas la faute sur les autres , il faut aussi dés fois ne pas avoir peur de se mouiller un peu , sa fais un peu de bien .
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:35

Tu plaisantes? T'as besoin que je te rafraîchisse la mémoire peut-être, voilà : https://legendofavalon.forumactif.com/t759-conflit-entre-dwop-et-exploz
Tes propos sur les screens et ta réponse sur le sujet sont pitoyables, dignes d'un gosse de 10 ans. Ne viens même plus parler de maturité, tu te ridiculises.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:42

Justement mon petit , tout les screens qui ont été pris sont des choses que j'ai dites Very Happy , normal quoi .
Tu va pas m'insulter et te screen . Comme je disais simple de mettre les choses sur les gens mais dés fois , faut assumer un peu mon grand .
Ne dit pas pitoyable stp , on dirait archange . Disons que toi et Archange , vous êtes Cul et chemise .
Faire le petit lèche .......... , c'est sympa mais au bout d'un moment , sa marche plus .

Cela me saoule d'attendre :
Premièrement :
Alimy :
C'est pour te dire, si jamais tu serais tenté par un retour dans Legend suffit de mettre une candid Razz

Voilà une phrase qui m'a été envoyée hier soir à 20h57 par Alimy sur Skype :
Xelomania et Fab ne votent plus et ne donnent plus leurs avis forum donc bon s'ils poussent une gueulante sur vos candid j'en pousserais une x) .

Désolé alimy , on dit pas des choses sans les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:55

J'ai dit cela, mais les screens sont toujours là et cela implique Exploz, xelomania et Archange, en plus des autres membres. J'avais omis cela, je pensais surtout à l'embrouille Archange/Dwop, et comme l'autre n'est plus en activité... Comme je l'ai dit sur l'autre candid que j'ai lock.

S'il impliquait que archange, alors là oui j'aurai insisté en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:57

T'es pitoyable, je le répète. Mais moi j'assume tout ce que je dis, donc si t'as un screen sur lequel je t'insulte mets le, non ? 'Pitoyable' c'est un mot de la langue française, que tu ne maîtrises pas très bien au passage, et je n'ai pas attendu Archange pour l'utiliser. Mais ce qui est sûr c'est qu'Archange et moi sommes les deux seuls à assumer nos propos sur cette affaire, les autres préfèrent ne rien dire et laisser couler, ou te proposer de poster une candidature pour réintégrer nos rangs sous prétexte que nous ne sommes plus actifs.

Donc Alimy faudrait penser à prendre parti à un moment, parce que si je suis, selon Dwoppeur, cul et chemise avec Archange, ton cul à toi est entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:01

Tu me connais bien, depuis le temps, je n'ai jamais aimé prendre un parti, ma grande faiblesse avec l'incapacité de dire non.

Je présente mes excuses les plus sincères a Dwoppeur et a Xelomania.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:18

Moi c'est aussi pour toi que je fais ça, je ne joue plus beaucoup actuellement. Tu te plains de devoir gérer la guilde presque toute seule et tu disais en avoir marre des boulets avant que tu ne fasses un grand ménage, ce qui est tout à fait légitime, mais si tu redonnes une chance à ces boulets ça n'a plus de sens. C'est paradoxal, faudrait quand même que tu saches ce que tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:44

xelomania a écrit:
Moi c'est aussi pour toi que je fais ça, je ne joue plus beaucoup actuellement. Tu te plains de devoir gérer la guilde presque toute seule et tu disais en avoir marre des boulets avant que tu ne fasses un grand ménage, ce qui est tout à fait légitime, mais si tu redonnes une chance à ces boulets ça n'a plus de sens. C'est paradoxal, faudrait quand même que tu saches ce que tu veux :/

Merci de ton aide, ça ne peut que me faire plaisir, tu sais !!

J'suis une fille que veux-tu aussi ...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
 Suite Candidature de la Team Pro~Family Left_bar_bleue200/200 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:02

Comme l'a fait un petit monsieur avec ce slogan :

 Suite Candidature de la Team Pro~Family Pro-fa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Suite Candidature de la Team Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Suite Candidature de la Team Pro~Family    Suite Candidature de la Team Pro~Family I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Candidature de la Team Pro~Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] suite du message de candidature
» [ Sans Suite ] Mini-srax candidature
» Présentation de la Pro~Family
» Candidature Team Noctaali
» Krados-Team souhaite rejoindre vos troupes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: