-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance Vs Alliance : Explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Alliance Vs Alliance : Explications Left_bar_bleue200/200Alliance Vs Alliance : Explications Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance Vs Alliance : Explications Empty
MessageSujet: Alliance Vs Alliance : Explications   Alliance Vs Alliance : Explications I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 2:28

Quand les prismes sont dans l’état affaiblie (donc après avoir attaqué prisme en 5vs5), on fait alors le « roi de la colline », ou supériorité numérique dans la zone du prisme concerné, c’est à dire si prisme devant dj kwakwa appartenant à NKR, on est pas obligé d’être a coté du prisme pour que notre supériorité augmente !! on peut être n’importe où tant qu’on est dans la zone concernée.

Pour accéder à la zone affaiblie, vous allez sûrement prendre un zaap, pour prendre zaap on désactive le AvA.
Pour être pris en compte dans la supériorité il faut ACTIVER le mode alliance contre alliance (AvA), sinon vous êtes inutiiiiilllle ! (pour l’activer allez dans le logo alliance et cocher la case blanche, je vais pas non plus faire un screen pour ça Surprised), l’activation du AvA se fait hors zone affaiblie (dans mon exemple donc hors zone NKR), donc vous chercher sur la map un endroit zone FMI (ou autre) vous activez votre AvA et revenez dans la zone NKR.

Ensuite avant de foncé dans une zone pour la supériorité, essayez de venir avec un groupe de 5 minimum Hlvl (car si multi c’est du 5vs5), et restez groupé !!! genre vous vous donnez rdv à un zaap et avancez en groupe (vers un endroit où il n’y a pas un amas de guilde adverses). Si possible dans votre groupe être équipé au moins d’un guérisseur et croque mort.
Si vous avez des mules de faible niveau cachez les ou utilisez les comme un soutien de votre groupe de 5.

Une fois positionné vous attendez, si vous êtes plus nombreux (on le voit avec les petites fléches qui s’affichent en haut à côté du lieu et position) vous restez pépére, si vous étes moins nombreux et assez puissant pourquoi pas tenter une attaque (les meilleurs vont multi des adversaires , et les moins fort ce cachent dans la zone tout en étant avec des gens en groupe), car lorsqu’on tue les adversaire ou on se fait tuer il est inuuuuutile de revenir dans la zone.
Si vous êtes morts allez directement a une autre zone affaiblie (toujours à 5 mini)

En Gros :
-Activer AvA hors zone affaiblie
-Arriver avec un groupe de 5mini et Hlvl (1 guérisseur et 1 croque)
- Les meilleur vont multi les adversaires, et les moins fort ce cachent dans la zone tout en étant avec des gens en groupe
-Se poster dans une zone assez déserte
-Si mort aller dans une nouvelle zone affaiblie (s’il y a)



Alliance Vs Alliance : Explications IopetteConqueteWeb
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : 93270

Alliance Vs Alliance : Explications Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Alliance : Explications   Alliance Vs Alliance : Explications I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:32

Merci, ca m'avance car je comprenais pas tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
Alliance Vs Alliance : Explications Left_bar_bleue200/200Alliance Vs Alliance : Explications Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance Vs Alliance : Explications Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Alliance : Explications   Alliance Vs Alliance : Explications I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 1:03

Loveur-Dozz* a écrit:
Merci, ca m'avance car je comprenais pas tout Smile


Du même avis :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Vs Alliance : Explications Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Alliance : Explications   Alliance Vs Alliance : Explications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Vs Alliance : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: Les Donjons/ Les Quêtes-
Sauter vers: