-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Over-Terrestre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Over-Overr
piou muet
piou muet
Over-Overr


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:56

Il était une fois par-delà la forêt d'Astub, un petit personnage aux cheveux bleus nommé Over-Terrestre. Cet énergumène aux cheveux gras coupait du bois tranquillement en sifflotant. Ce Schtroumfs avait vaincu moult donjons celui qu'il préférait était l'Antre du Dragon Cochon où il pouvait y combattre toute sa belle famille... Ah! Quel pied!! Cette boule de poil grassouillet avait franchi la forêt des Abraknydes et ses alentours, il avait parcouru le massif de Cania pendant plusieurs mois. Même les kanigrous ne pouvaient plus voir sa tête. Mais ce petit bonhomme à la coiffure horripilante trouva enfin ce qu'il cherchait... Bonta. Il devint alors...Brakmarien non je déconne petite vanne de Troll il devint alors...Bontarien, c'est vrai qu'il était bon à rien, 2ème vanne de Troll eheh bon promis j'arête le Trolling
Le niveau requis il s'acheta sa fidèle CamStudio sur lequel il est certainement encore perché au moment où je vous parle. Cette brave monture avait la particularité d'être caméléonne.
Et c'est ainsi qu'après tant de kolizéums gagnés, tant de donjons remportés et tant de succès déverrouillés cette chevelure exaspérante devint lvl-
_Bon narrateur arête de parler et surtout de mes cheveux -.- maintenant c'est moi qui parle. Je me présente Over-Terrestre je suis actuellement lvl 166, je suis paysan/boulanger lvl 100 et bijoutier et joillomage lvl 100. Je viens de me restat air et je trouve ça assez convaincant en PvM. J'ai comme couleurs le bleu, le blanc, et le orange super classe avec ma coiffe et ma cape parabiote et la dragodinde caméléonne. Je suis actuellement très actif... C EST LES VACANCES !!!!!!!

Ce que j'attends d'une guilde :
_tout d'abord je cherche des personnes à qui l'on peut déconner passer du bon temps, se détendre et se marrer
_j'ai longtemps chercher une guilde où il y a de l'activité et je pense avoir trouver une guilde qui me convient, la votre.
_je cherche une guilde avec des personnes qui connaissent assez bien dofus dans son ensemble et non une guilde de petits "noobs" égocentriques, pour moi la guilde doit tisser des liens d'amitié entre les joueurs et non les opposés
_je cherche aussi une guilde qui fait des sorties où des choses de ce genre pour me permettre d'xp un peu
_enfin je cherche une guilde puissante suite a la MAJ 2.13 sur les guerres de guildes et faisant partie 'une bonne alliance, pour pouvoir approfondir mes connaissances en termes de guerres de guildes et d'alliance et aussi m'enrôler avec vous lors des attaques si la place le permet.


En IRL ça donne :

Je me nomme Antoine j'ai 16 ans j'habite près de Lyon je joues a dofus depuis 6 ans. J'adore le foot comme 75% des garçons, euhh j'aime le Nutella et les Oréos XD, je m'intéresse a tout les sports en général sauf à la natation. Mon animal préféré est la dragodinde O.o non plus sérieusement j'adore les tortues.
Si vous voulez plus de renseignement demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature d'Over-Terrestre ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'Over-Terrestre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:20

Bonsoir a toi ! Je transmets ta candidature a la table ronde ! Smile merci d'avoir choisi Légend Of Avalon !

Petite question : Es tu bien un Sadida ? ^^

Car soit je suis fatiguée soit il n'y a que 'boule de poil' pour deviner ta classe Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Over-Overr
piou muet
piou muet
Over-Overr


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:10

A mince j'ai oublié de préciser que j'étais un iop XD et non je ne suis pas un sadida contrairement à ce qu'on pourrait croire, enfaite c'est juste que pendant un moment il y avait un petit problème et je n'arrivais plus à mettre ma coiffe et 2 des mes amis se sont moqués de ma coupe de cheveux toute la journée ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature d'Over-Terrestre ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'Over-Terrestre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:50

D'accord pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : 93270

Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:09

Salut, jolie candidature Smile

Nous traitons ta candid, tu aura des nouvelles d'ici peu bye
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over-Overr
piou muet
piou muet
Over-Overr


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:47

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Over-Terrestre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Over-Terrestre !   Candidature d'Over-Terrestre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Over-Terrestre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: