-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shuu ! J'essaie de me postuler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuflefr
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Shuu ! J'essaie de me postuler. Empty
MessageSujet: Shuu ! J'essaie de me postuler.   Shuu ! J'essaie de me postuler. I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:39

Bonjour à tous, ce que vous avez à savoir sur moi, je m'appelle Max, j'ai eu 21 ans il y a deux jour ( Happy Birthday dude... ), pour ce qui est de mes loisirs je fais du cinéma à Bordeaux. ( Hum très intéressant ... essaie de te rattraper In Game pour l'originalité ).

Beh, je suis une petite Zobal de niveau 176, essayant de monter les niveaux toute seul comme une grande !! Du coups beh, j'ai pas un grand palmarès sur Dofus, mais je compte bien y remédier.

A la fameuse question pourquoi cette guilde et pas une autres ? Je réponds : La légende commença, il y a fort fort longtemps, ce moment où j'ai connu cette guilde inférieure du niveau 50, déjà à l'époque, je voulais rejoindre ses rangs mais je n'avais pas le niveau ( trop petit pour s'abonne tout seul .... ) puis le temps passa, où je regardais l'évolution de cette guilde avec mes niveaux de retard ou l'absence de courage pour postuler. Voila comment je l'ai connu maintenant pourquoi, mon ancienne guilde était petit certes mais vraiment familiale, on s'amusait tous ensemble mais un bon jour en me connectant j'apprends la triste nouvelle que tout le monde arrête, je suis donc parti à la recherche d'une nouvelle famille ( je crois que t'as un manque d'affection toi ... ), c'est pour quoi aujourd'hui je postule à dans votre guilde.
J'espère que cette présentation suffit. Je vous souhaite tous un bon jeu, et un bon rétablissement si j'ai provoqué un cancer occulaire à cause de mes fautes.

Cordialement Shuflefr
Revenir en haut Aller en bas
Trium-Bankai
tofu
tofu
Trium-Bankai


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

personnage
level:
Shuu ! J'essaie de me postuler. Left_bar_bleue200/200Shuu ! J'essaie de me postuler. Empty_bar_bleue  (200/200)

Shuu ! J'essaie de me postuler. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! J'essaie de me postuler.   Shuu ! J'essaie de me postuler. I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:44

ta candidature est en interne, tu auras une réponse dans les 48h
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Shuu ! J'essaie de me postuler. Left_bar_bleue200/200Shuu ! J'essaie de me postuler. Empty_bar_bleue  (200/200)

Shuu ! J'essaie de me postuler. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! J'essaie de me postuler.   Shuu ! J'essaie de me postuler. I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:55

Coucou, ta candidature n'a pas été acceptée.

Bonne continuation dans ta recherche et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuu ! J'essaie de me postuler. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! J'essaie de me postuler.   Shuu ! J'essaie de me postuler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuu ! J'essaie de me postuler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: