-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
In-Terdiction
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres.   Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:11

Bonjour, Bonsoir, à tous.

Tout d'abord, je me présente, Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans ( Dans 1 mois 19 ans affraid ) Jeune lycéen de Limoges en Terminale Bac Pro Maintenance Des Equipements Industriel. Etant très sportifs et pratiquant du basket à haut niveau  Basketball ( Et d'autres sports plus intime  pig ) je souhaite poursuivre mes études en STAPS à Clermont-Ferrand.
Reprenons les choses sérieuses, je suis très actifs et assez mature, je joue à Dofus depuis pas mal de temps, je joue aussi à League Of Legend et Counter Strick Source. Pour ceux qui est des consoles je suis actuellement à la PS3.  afro
Je possède aussi toutes sortes de speak vocal comme Teamspeak et Skype.


Mon personnage comme son nom l'indique dans le titre s'appelle In-Terdiction, Jeune Eniripsa Fille pour le moment niveau 200, on ne sais jamais peux être un jour prendra t'elle un petit pourcent...  :/ .
Cette belle petite créature  amoureux étais basé Pvp (Grade 6 king ) à l'époque des 3 coups de Marteau M'pouce mais est actuellement Full Pvm et un peu de kolizeum.
Créer sur sumens cette jeune demoiselle, a voyagée au travers deux serveurs, Sumens et Menalt.
Envoyée vers Menalt dans les environs de Novembre 2014 pour pouvoir rejoindre des amies IRL, et suite à une inactivités de ces mêmes amies le retour sur sumens à été prévu pour le Mardi 24 Mars 2015.
En ce qui concerne son Stuff Très basique Chapeau Lochon/Oto/Hiculteur.. (Séculaire prévu)

Maintenant que je me suis présenté, la question que vous vous posez toutes et tous jeunes et moins jeunes lecteurs, jocolor  c'est pourquoi votre guilde ?  Question

J'ai longtemps voulu rejoindre votre guilde avant mon départ, et ayant un très bonne ami dans vote guilde ( Trium-Bankai alias Le Bronze 5 ) Je me suis décidé à postuler. Je vois que votre guilde est assez mâture et actif ceux qui pourrais me permettre de faire de nouvelles connaissances dans ce monde de fous.

J'espère que ma candidature vous auras tapé dans l'oeil, et en attente d'une réponse je vous salut toutes et tous qui ont pris le temps de lire ma candidature chère camarade Dofusiens. Pour toutes questions je reste disponible en Message Privé  Wink

Ps : Je n'ai pas reussit à mettre de photo je ne suis surement pas très doué  lol!  sos
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. Left_bar_bleue200/200Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres.   Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:17

Coucou, ta candid est en interne depuis hier, tu auras une reponse dans les 24h

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Je suis omniprésent

Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres.   Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:44

Hello ta candidature à été acceptée ! Tu peux mp un bras droit ou le meneur pour etre recruté Smile

A bientot et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofavalon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres.   Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature In-Terdiction l'eniripsa pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa-Kona Une crâ parmies tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: