-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Eudaf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eudaf
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30

Candidature Eudaf Empty
MessageSujet: Candidature Eudaf   Candidature Eudaf I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:07

Bonjour, je me présente, je m'appelle Damien j'ai 21 ans sympathique pas de prises de tête , je joue depuis que j ai 14 ans donc j'ai vraiment pas mal d expérience;). Petit à petit je m' adapte à cette nouvelle mise à jour car j ai repris y a 2 mois a peux prêt .
J'habite sur Bordeaux et je travaille dans un château viticole ; je fabrique le vin en gros , je suis aussi tractoriste, je suis en CDI donc j ai une situation bien posée.

Pour parler de moi dans dofus, je possède 2 personnages un ecaflip de cercle 199 et ma petite nini qui est de cercle 187, je compte bien faire 2 personnages de plus pour avoir ma team de 4 .
J aime beaucoup faire des sorties avec la guilde , je possède également une maison donc si vous voulez je la mettrais en guilde pour accéder plus facilement à des territoire.

Voila je poste cette candidature car Sadi-ninja ma beaucoup parler de votre guilde qui a l ère vraiment sympathique avec pas mal d ambiance, je souhaiterai donc pouvoir le suivre et faire votre connaissance.Voila je m investirai a fond dans cette guilde et je serais un membre très fidèle.

Cordialement , eudaf

ps: je n ai pas réussi a insérer mon screen mp moi pour mes stats pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Eudaf Left_bar_bleue200/200Candidature Eudaf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Eudaf Empty