-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidtature Drabom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drabom
piou muet
piou muet
Drabom


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Beauvais

personnage
level:
Candidtature Drabom Left_bar_bleue200/200Candidtature Drabom Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidtature Drabom Empty
MessageSujet: Candidtature Drabom   Candidtature Drabom I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:00

Avant de commencer j'espère que je poste ce sujet au bonne endroit car je suis pas doué du tout avec les fofos ^^ lol!

Présentation IRL :
Salut tout l'monde, je m’appelle Stéphane, j'ai 17 ans je suis en terminal comptable ( ça fait mieux que de dire stmg ^^) J'habite à Beauvais un ville de 60.000 habitants plus ou moins à 70 kilomètres au Nord de Paris. J'ai pour objectif d'obtenir un DSCG ( Diplome supérieur de comptabilité & de gestion ) afin d'être chef comptable & si l'occasion se présente expert comptable...l'espoir fait vivre.

Présentation IG :
Je joue depuis la 1.26 ( environ ) mais j'ai changé de perso à de nombreuses reprises pour revenir à une petite iopette de niveaux 188, bientôt 189 ( 71% ). Je suis principalement axé Terre & un autre élément. Cette autre élément varie selon mon envie entre feu & air. Je suis actuellement en pano obsi car rien de mieux à mon niveaux pour le mode terre/feu.Voilà je n'ai jamais été très doué pour me présenter n'hésitez pas à me poser des questions.

Pourquoi votre guilde ?: