-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidtature Drabom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drabom
piou muet
piou muet
Drabom


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Beauvais

personnage
level:
Candidtature Drabom Left_bar_bleue200/200Candidtature Drabom Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidtature Drabom Empty
MessageSujet: Candidtature Drabom   Candidtature Drabom I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:00

Avant de commencer j'espère que je poste ce sujet au bonne endroit car je suis pas doué du tout avec les fofos ^^ lol!

Présentation IRL :
Salut tout l'monde, je m’appelle Stéphane, j'ai 17 ans je suis en terminal comptable ( ça fait mieux que de dire stmg ^^) J'habite à Beauvais un ville de 60.000 habitants plus ou moins à 70 kilomètres au Nord de Paris. J'ai pour objectif d'obtenir un DSCG ( Diplome supérieur de comptabilité & de gestion ) afin d'être chef comptable & si l'occasion se présente expert comptable...l'espoir fait vivre.

Présentation IG :
Je joue depuis la 1.26 ( environ ) mais j'ai changé de perso à de nombreuses reprises pour revenir à une petite iopette de niveaux 188, bientôt 189 ( 71% ). Je suis principalement axé Terre & un autre élément. Cette autre élément varie selon mon envie entre feu & air. Je suis actuellement en pano obsi car rien de mieux à mon niveaux pour le mode terre/feu.Voilà je n'ai jamais été très doué pour me présenter n'hésitez pas à me poser des questions.

Pourquoi votre guilde ?:
Tout simplement parce que j'ai quitté la Fédération du Commerce il y a quelque temps car je trouvais que l'ambiance était bof ( pas de politesse, de bonjour ni rien pour moi une guilde c'est censé être des potes) & GTA-Colère ( Mon noob préféré amoureux ) m'a parlé de votre guilde & ma convaincu de poster cette candidature en espérant être retenue ^^

Pourquoi moi ?
Je pense pas être un roxxeur de la mort qui tue tout de la vie, mais simplement pour ma politesse & ma facilité à discuter afin de mettre l'ambiance en guilde Razz

J'espère que la lecture n'a pas été trop longue, que cela vous a plus & j'espère à bientôt parmi vos rangs, je l'espère. ( Bisous GTA si tu lit ça Razz amoureux )

Avec tout mon respect,
Drabom-II
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidtature Drabom Left_bar_bleue200/200Candidtature Drabom Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidtature Drabom Empty
MessageSujet: Re: Candidtature Drabom   Candidtature Drabom I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:19

Coucou ta candidature est à l'étude, tu auras une réponse dans les 48h Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drabom
piou muet
piou muet
Drabom


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Beauvais

personnage
level:
Candidtature Drabom Left_bar_bleue200/200Candidtature Drabom Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidtature Drabom Empty
MessageSujet: Re: Candidtature Drabom   Candidtature Drabom I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:12

Merci beaucoup & bon jeux à vous aussi :p
PS : Si je suis pas connecté sur ma iopette ' Drabom-II' je serais sous Bone-gold ma sram.

Bon week-end Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidtature Drabom Left_bar_bleue200/200Candidtature Drabom Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidtature Drabom Empty
MessageSujet: Re: Candidtature Drabom   Candidtature Drabom I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 7:12

Coucou, ta candidature à été acceptée tu peux mp le meneur ou un des bras droits pour te faire recruter Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidtature Drabom Empty
MessageSujet: Re: Candidtature Drabom   Candidtature Drabom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtature Drabom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: