-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Jok
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:45

Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'aimerai rejoindre votre guilde.

Mais avant tout, je vais me présenter. Alors voilà, je m'appelle Baptiste, de surnom "La Batte", j'ai 18 ans et je vais faire mes 19 ans en décembre, j'habite dans le sud de la France, à 1h 30 de Montpellier (Si quelqu'un connait, juste à côté de Narbonne). J'ai une passion, c'est le breakdance.
Je sors souvent les après-midi en week-end pour voir mes potes, et de temps en temps le soir, donc je serais quand même connecté assez souvent. Sinon, pour la semaine, je suis actuellement en BTS Comptabilité première année donc là je ne serais pas toujours là.

Passons maintenant à ma partie Geek Shocked Shocked

Tout d’abord, je joue à Dofus depuis 5 ans environ (Avec des périodes de poses quand même).
J'ai joué à plusieurs jeu avant et en même temps, donc Dofus (Normal quoi Very Happy ), Rappelz, League Of Legend (lol! lol! ), Flyff et d'autres moins importants (En réalité, je ne me rappel plus de leurs noms... pale. Sinon, je joue sur PS3 à Call Of Duty (Je les ai tous mais je ne joue que à BO1, le meilleur pour moi).

Concernant Dofus, je joue principalement en mono-compte (J'ai un deuxième compte mais il n'est plus abonné = pas les sous). J'ai 9 personnages sur mon compte (J'en ai donc acheté 4 avec les ogrines à l'époque). Mon personnage sur lequel je joue s'appelle donc Light-Jok, Ecaflip level 183, d'élément Feu pour le moment. Sur mon compte, j'ai 8 autres personnages qui sont :
- Tsukyko |Sacrieur 198 (Le plus haut level et le plus vieux)
- Exaly |Eniripsa 183 (La plus mignonne)
- Arrow-Dark |Cra 182 (Ça fait longtemps que je ne suis plus allé dessus) Il est Terre
- Humanshield |Féca 181 (Le deuxième plus ancien)
- Light-Arrow |Cra 181 (Lui aussi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué) Il est Eau/Air
- Moine-Shaolin |Panda 175
- Ivalya |Xelor 125 (Monté très récemment)
- Tsukykay |Enutrof 124 (Personnage Pécheur)
Sur mes personnages, le Cra terre est joaillomage lvl 100, mon Sacrieur est Alchimiste lvl 100 et boulanger lvl 94, et après ce ne sont que des métiers pas trop monté (Manque de sous).
J'ai fait un peu toute sorte de guilde, qu'elles soient "Bas level" ou "THL", j'ai tourné. Mais si je devais vous informé par rapport à une guilde dans laquelle je suis aller, et je me suis fait exclure, c'est bien la Gaia-Team, de l'alliance CMB.
Je préfère être honnête comme ça il n'y a pas de surprise et de mal-entendu. J'ai été exclus parce que j'étais en période de BAC (si vous l'avez déjà passé, vous devez savoir que c'est assez stressant comme période), et je me suis disputé avec Fralyla (Je ne sais plus si c'est ça exactement, ça fait un moment) car elle m'avait mal parlé sur le moment. Ne sachant pas quoi faire (et un peu sous la pression), et comme tout dialogue avec elle était inutile, j'ai fait l'énorme erreur de faire une candidature à la guilde Imazine, anciennement dans l'alliance CMB. Et oui, j'ai fait la bêtise de faire une demande dans la même alliance car j'aimé bien les relation que j'avais avec certains, avec qui je m'entendais bien. Ça m'a coûté ma place dans la guilde, et je l'ai regretté.

Bref, maintenant je vais expliquer les raisons de ma candidature pour cette guilde.
J'ai trouvé One-Tristepin dans ma liste d'amis, faisant partie de votre guilde. Lorsque j'ajoute quelqu'un en amis, c'est parce que je passe de bons moments avec cette personne. Je ne me souvient plus exactement comment je l'ai connu, mais je crois me rappeler avoir xp avec lui. Comme je j'ai dis avant, j'ai fait toute sorte de guilde avec mes personnages, et je commence à en avoir assez des guildes de "bas levels" dont les membres demandent toujours d'être xp. Ou alors des guildes où il y a toujours une personne, généralement ami avec le meneur, qui a un caractère vraiment puéril.
En faisant ma demande dans votre guilde, je sais que je fais une demande à des personnes matures, et surtout pour pouvoir jouer en communauté avec vous (Oui, car je ne joue en mono-compte que parce que j'aime jouer en communauté, car jouer en multi-compte c'est pour moi jouer en solitaire//Désolé pour ceux qui jouent en multi, je n'ai rien contre vous Razz Razz ).
Maintenant, je ferais tout pour ne pas faire d'erreur, en espérant être accepté parmi vous.
Je viendrai tous les jours voir si une réponse à été posté, et si jamais quelque chose manque, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je vous répondrai.

En espérant que ma demande vous convienne, et espérant aussi pouvoir vous rejoindre d'ici-là, je vous souhaite un bon week-end Very Happy.
Cordialement, Baptiste, alias La Batte, alias Light-Jok cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Left_bar_bleue200/200Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:04

Coucou Light-Jok,

Tout d'abord, je te remercie pour la sincérité que tu as exprimé dans ta candidature.

Elle passe en interne, tu auras une réponse dans les 48H.

Une question cependant : Tu recherches une guilde appartenant à CMB ou une guilde où te poser ? Car Gaia team puis Imazine puis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Jok
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:40

Petite réponse à cette question. Si je veux intégrer votre guilde, c'est surtout pour pouvoir, comme je l'ai dit avant, jouer avec des personnes matures. J'étais avant dans la Gaia-Team pour la même raison, et dû au problème que j'ai expliquer, j'ai voulu changer de guilde tout en restant chez les CMB car j'aimais vraiment jouer avec ceux de l'alliance (je m'entendais bien avec plusieurs personnes de cette alliance justement). Si je viens dans votre guilde, je tiens à préciser que si jamais il y a un problème avec quelqu'un, j'en parlerai avec lui directement ou alors j'en parlerai au meneur de la guilde, pour trouver une solution et ne pas refaire 2 fois la même erreur.
En gros, je ne veux pas intégrer votre guilde pour les avantages de l'alliance, mais pour pouvoir jouer et m'amuser avec vous ! D'ailleurs, si vous utilisez Skype par moment, ce sera avec grand plaisir pour moi de l'utiliser avec vous, nos relations ne seront que meilleurs selon mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cra-d-os
piou
piou
Cra-d-os


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

personnage
level:
Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Left_bar_bleue200/200Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:49

Citation :
j'ai voulu changer de guilde tout en restant chez les CMB car j'aimais vraiment jouer avec ceux de l'alliance (je m'entendais bien avec plusieurs personnes de cette alliance justement).


J'ai une petite question.

Pourquoi Legend-of-Avalon et pas une autre guilde de l'alliance?

Citation :
J'ai trouvé One-Tristepin dans ma liste d'amis, faisant partie de votre guilde. Lorsque j'ajoute quelqu'un en amis, c'est parce que je passe de bons moments avec cette personne. Je ne me souvient plus exactement comment je l'ai connu, mais je crois me rappeler avoir xp avec lui.

Y a pas que One-Tristepin, mais d'autres personnes de l'alliance, je trouve cela interressant, que tu ne postule pas dans les autres guilde avec ces personnes?
Enfin je trouve cela inintéressant que tu en reviennent, pour ma part, a chaque fois a parler de la guilde pour jouer avec ceux de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Jok
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:08

Bonjour, bonjour,

Cra-d-os, pour répondre à tes questions, qui sont d'ailleurs excellentes, voici les réponses :

Pour répondre à la première, je vais te retourner la question, Pourquoi pas Legend-Of-Avalon ? Comme je l'ai dis, si je postule aujourd'hui pour votre guilde, c'est parce qu'elle répond à ce que je cherche (Guilde mature par exemple). Et aussi parce que j'ai une personne de votre guilde dans mes amis, One-Tristepin, avec qui j'ai passé de bons moments.

"En gros, je ne veux pas intégrer votre guilde pour les avantages de l'alliance, mais pour pouvoir jouer et m'amuser avec vous !"
Je tiens à souligner ce point, car en intégrant votre guilde, je m'engage à plus jouer au profit de celle-ci, et à laisser l'alliance de côté s'il le faut.

C'est avec vous que je veux passer de bons moments Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Left_bar_bleue200/200Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:23

Coucou, ta candidature n'a pas été retenue. Bonne recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D   Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, voici ma candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde et les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: