-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Voltface

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:56

Bonjours à tous,

Candidature Voltface Dofus_11

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'attention que vous porterez à ma candidature.


Présentation IG:

Donc voilà comme vous avez put le voir je joue un zobal, de cercle 200 nommer "Voltface" baser sur la force ( bientôt restat multi) un perso que j'ai joué et rejouer puis enfin repris. Je joue a dofus depuis quelque années ( je ne sais plus trop combien exactement xD ). J'ai jouer beaucoup de perso telle que un Sram (16X), un Féca (19X), un Eni (13X), un Sacrieur (13X), un Eca (12X), un Iop (8X), un Cra ( dans mes début Smile je ne dirais pas le level trop nul :p ) ainsi que mon Roublard (122) que je joue toujours avec mon Zobal. En ce qui concerne mes métier je suis Paysan level 37, je monte bijoutier sur mon roublard.

Stuff: [Casque de Missiz Frizz] [Cape au Logis] [Alliance de Missiz Frizz] [Gelano] [Amulette du Strigide] [Ceinture du Strigide] [Bottes de Missiz Frizz] [Bêche Asse] [Furibond majeur] [Turbulent] [Survivant majeur] [Robuste majeur] [Ravageur Terre majeur] [Féroce majeur]

Candidature Voltface Dofus_12


Pour votre règlement je suis tous a fais en accords avec vous ( je ne dit pas sa pour vous faire plaisir Smile ) mais tous simplement car le langage "Kikoulol" je n'aime pas non plus sa ensuite je suis plutôt du genre à mettre la bonne ambiance dans les guildes à aider si besoin les membres de la guildes faire quelques sorti entre guildeux mes toujours un peu plus d'ambiance et surtout permettre de connaître certain membres.
Pour mon parcours guildeux je n'ai jamais fréquenter " de grosses guildes" surtout des guildes telle que "Couscous texas" pour la simple et bonne raison que je connaisser des membres donc il y avais une bonne ambiance pas de prises de tête ce faire plaisir quoi tous se dont je recherche dans les guildes.

Pourquoi -Legend Of Avalon- ?

Tous simplement d'après la description de Trium-Bankai la guilde me correspond parfaitement ( croissons les doigts pour y rentrer ^^) Non mais voilà une guilde avec de l'ambiance une très bonne réputation aussi fais que sa m’intéresse beaucoup mais surtout disont que la guilde privilégie l'ambiance.Et ne fais pas de différence entre les levels 200 et 15X ! Choses que font beaucoup les grosses guildes qui recrute level 200 et qui ne font que de farmer les gros donjon Frigost sans même s'occuper des autres membres de la guilde chacun dans leurs coins.

J'ai connus la guilde tous d'abords par Trium-Bankai que j'ai rentrer en donjon Ben avec qui sa a accrocher tous de suite quelqu'un de super gentil avec qui on as bien délirer jusqu'à des 4h du matin^^. J'ai aussi croiser un autre membres ( je ne sais plus lequel et oui je suis un vrai poison rouge lol! ) qui lui m'a rappeler qu'il fallais poster sur le forum de la guilde.

Présentation IRL:

Je m’appelle Lucas, j'ai 20 ans ( et oui je suis vieux j'ai plus 15 ans) je "travail" a la SNCF je mes biens le mot "Travail" entre guillemet car a la SNCF on connais pas trop ce mot :p Je pratique du Foot en club. J'habite à Chartres pour ce qui connaisse à 45 min de Paris. Je passe pas mal de temps dans mon lit ( travail trop à la SNCF lol! ) je fais aussi de la moto cross je possède un 250cr.

Je pense avoir fais le tour..... j'allais oublier le plus important ! Me choisir moi pour tous simplement ma bonne humeur !

Si y vous manque des infos ( avec ma mémoire de poison on n'est jamais a l'abri d'un oubli) hésiter pas a me demander.

Désolé pour les petite  fautes d’orthographe j'espère que vous m'en voudrais pas j'attend votre réponse avec impatience.

Sur ce bon jeu à tous et j’espère a très bientôt !

Cordialement Voltface.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Voltface Left_bar_bleue200/200Candidature Voltface Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:38

Coucou Voltface, ta candidature est en interne. Tu auras une réponse vendredi Smile 

Désolée pour le retard entre les soucis irl ( la santé ) je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:18

Pas de soucis la santé avant tous je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:32

Bonjour les guildeux je suis toujours en attente d'une réponse en espérant une bonne nouvelle vous rejoindre d'ici peu :p j'attends avec impatience sa prendras le temps qui faut je comprend les problèmes de santé.....

Cordialement voltface
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Voltface Left_bar_bleue200/200Candidature Voltface Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:00

Coucou, je ne suis pas encore sortie de l'auberge ^^ ( hopital pour des examens, super we mais rien de grave )
Ta candidature est acceptée bien sur, tu peux mp un bras droit pour être recruté ou moi même ce soir quand je rentrerai Smile
Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voltface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: