-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Voltface

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Voltface Empty
MessageSujet: Candidature Voltface   Candidature Voltface I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:56

Bonjours à tous,

Candidature Voltface Dofus_11

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'attention que vous porterez à ma candidature.


Présentation IG:

Donc voilà comme vous avez put le voir je joue un zobal, de cercle 200 nommer "Voltface" baser sur la force ( bientôt restat multi) un perso que j'ai joué et rejouer puis enfin repris. Je joue a dofus depuis quelque années ( je ne sais plus trop combien exactement xD ). J'ai jouer beaucoup de perso telle que un Sram (16X), un Féca (19X), un Eni (13X), un Sacrieur (13X), un Eca (12X), un Iop (8X), un Cra ( dans mes début Smile je ne dirais pas le level trop nul :p ) ainsi que mon Roublard (122) que je joue toujours avec mon Zobal. En ce qui concerne mes métier je suis Paysan level 37, je monte bijoutier sur mon roublard.

Stuff: [Casque de Missiz Frizz] [Cape au Logis] [Alliance de Missiz Frizz] [Gelano] [Amulette du Strigide] [Ceinture du Strigide] [Bottes de Missiz Frizz] [Bêche Asse] [Furibond majeur] [Turbulent] [Survivant majeur] [Robuste majeur] [Ravageur Terre majeur] [Féroce majeur]

Candidature Voltface Dofus_12