-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Coas-Uranne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coas-Uranne
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Coas-Uranne  Empty
MessageSujet: Candidature de Coas-Uranne    Candidature de Coas-Uranne  I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:35

Salut membres de Legend Of Avalon !

Candidature de Coas-Uranne  Salut_10

Je poste ma candidature pour une demande de rejoindre votre guilde Legend of Avalon Smile
Comme chaque candidature a des parties , c'est pareil pour la mienne (mais un peu spéciale Very Happy ) . Suivez la jusqu'à la fin !

I- Présentation IG

Comme la plupart des dofusiens et dofusiennes , j'ai commencé Dofus depuis 2007 grâce à mon camarade préféré en classe . Je suis passé sur plusieurs comptes et plusieurs classes (avec plusieurs reprises) , mais j'ai décidé finalement de rester sur un seul compte et personnage à 2012 et qui devient le principal depuis ce temps . Si le pseudo de mon crâ est Coas-Uranne c'est parce que j'ai laissé le choix de Pseudo à un ami (Coas Uranne est le nom d'un acteur pas trop connu qui l'aimait trop bien) .
Ps : Je trouve que c'est pas la peine de parler de ma mule (Enutrof niv 191) car je l'ai quitté il y a plusieurs mois :/

Description de mon personnage principal

Coas-Uranne est un crâ de niveau 199 , axé en terre et sagesse (Full sagesse et parchoté en tout sauf intelligence et chance) .
Il exerce les métiers : mineur , paysan et boulanger niveau 100 .
Je posséde plusieurs dofus : Pourpre , Emeraude , Cawotte , Kaliptus et Dotruche ^^
J'ai passé avec lui Frigost I et II mais coincé à la troisième génération de Frigost :/ .
Je compte le passer Multi-Éléments avec un stuff très optimisé quand je serais au niveau 200 !

Candidature de Coas-Uranne  Cra_st10

II- Guildes fréquentées

Depuis la naissance de mon crâ , je suis passé par plusieurs guildes comme : L'espoir de Phoenix , Ultimatium ... mais je les ai quitté parce que j'ai vu que leur ambiance s'est détruit totalement et que la plupart de ses membres n'étaient plus motivés et actifs :/

III- Présentation IRL

Je m'appelle Aïmane , âgé de 15 ans (Eh oui ... dans deux mois) , d'une nationalité marocaine et habitant au Maroc (exactement à Agadir) mais originaire de Marrackech . Concernant mes études , la prochaine année scolaire sera ma première année en lycée . Mon caractère ? Euuh ... Je suis sportif (je fais des heures d'entraînement au foot et au Taekwondo) , social , respectueux et un peu drôle ^^  .  Mes loisirs sont : le Foot , Taekwondo et les jeux-vidéos (ainsi que la programmation) . Je n'aime pas ce qui est négatif et ce qui peut faire du mal à moi ou à mes amis .

IV- Pourquoi Legend Of Avalon et non pas une autre guilde ?

J'ai choisi Legend of Avalon parce qu'elle est parmi les meilleures guildes sur Sumens ! Bonne ambiance et humeur  , et tous ses membres sont vraiment géniaux et sympathiques !! Je peux apporter à votre guilde tout ce que vous me demandez et tout ce que je pourrai faire pour vous (la bonne humeur , le bon délire , defénses des percos/prismes et bien sûr de l'xp) . Mes points forts sont le courage et l'esprit de l'équipe qui me rendent trop fort . Pourquoi moi et pas un autre car je suis trop actif et motivé et je serai toujours là pour aider les membres et être à votre disposition en quel temps vous voulez et pour n'importe quelle sortie guilde/alliance .

Finalement , Je souhaite rejoindre vos rangs =) !
Merci de prendre votre temps à lire ma candidature , en espérant qu'elle vous aura plu Very Happy
Amicalement Coas-Uranne


Candidature de Coas-Uranne  Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Coas-Uranne  Left_bar_bleue200/200Candidature de Coas-Uranne  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Coas-Uranne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coas-Uranne    Candidature de Coas-Uranne  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:05

Coucou, ça va le copier/coller de chez imazine ? De cette façon, tu ne réussiras pas à rentrer dans une guilde. Tu peux refaire une candidature, si tu veux.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-canard-en-sucre-
Kouin Kouin des plaines
Kouin Kouin des plaines
-canard-en-sucre-


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

personnage
level:
Candidature de Coas-Uranne  Left_bar_bleue200/200Candidature de Coas-Uranne  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Coas-Uranne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coas-Uranne    Candidature de Coas-Uranne  I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS MORT DE RIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coas-Uranne  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coas-Uranne    Candidature de Coas-Uranne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coas-Uranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: