-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Skenz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenz
piou muet
piou muet
Skenz


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

personnage
level:
Candidature de Skenz Left_bar_bleue194/200Candidature de Skenz Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Skenz Empty
MessageSujet: Candidature de Skenz   Candidature de Skenz I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 4:13

Bonjour tout le monde! je tiens a poster cette candidature en espérant devenir parmi vous Smile


Présentation IRL
:

Bon, à propos de ma vie réelle, je m'appelle Sami et j'ai 18 ans je viens de passer mon bac S avec succès et je compte poursuivre mes études dans le domaine de médecine. Malgré les Etudes que je ne néglige pas, je réserve toujours autant de temps pour jouer sur Dofus, ce fabuleux jeu qui s'est transformé rapidement d'un simple passe-temps... à une chose nécessaire dans ma vie.
Mais j'ai d'autres loisirs comme l'athlétisme (suis quand même pas Usain Bolt Laughing ), et je passe pas mal de temps sur mon nouveau Xbox, je suis aussi hebdomadairement les aventures du manga Naruto et c'est pour ça que je considère le jeudi comme étant meilleur jour de la semaine...Contrairement au mardi (je pense que vous savez bel et bien la raison...Oui, oui c'est ça!)


Présentation IG :
Je possède un éniripsa de niveau 191, étant toujours full soin j'ai constaté qu'il manquait du roxx et je m'ennuyais rapidement alors je me suis vite lancé vers l'élément eau, chose que j'ai vraiment apprécié,j’ai même investi tous mes points de caractéristiques en chance, et ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai décidé de changer puisque je voulait avoir un minimum de roxx qui me permettra surement de farmer le dragon cochon pig et tenter ma chance de drop le turquoise(même si celle ci reste très basse xd), ainsi que revendre les captures que j'ai faite pour avoir une petite base de kamas.
Candidature de Skenz Capture
PS: La capture a été prise avec le bonus almanax des montiliers, je tiens à préciser aussi que j'ai un sacrieur 199 terre/air sur le même compte mais je l'ai abandonné.
J'ai connu la guilde par hasard: quelques combats avec Killerice (un membre de votre guilde) et une petite discussion avec lui, lors de laquelle j'ai constaté qu'il est sympa alors je me suis demandé pourquoi ne pas tenter ma chance a rejoindre Legend Of Avanlon, du coté du forum, je l'ai trouvé en effectuant une recherche dans Google avec le nom de la guilde.  Wink 
Mais ce qui m'a poussé le plus à intégrer vos rangs reste le règlement présent sur le forum, et plus exactement celui des rangs puisque je pense apporter à la guilde de l'expérience avec quoi prouver ma motivation, je compte aussi me joindre à tous les AvA et pourquoi pas participer aux sorties xp/donjon ou même drop s'il y en a...
Pendant mes aventures Dofusiènnes, j'ai du rejoindre plusieurs guildes mais la guilde à laquelle je suis resté plus fidèle est Gerudo Valley j'étais attaché à cette guilde puisque j'avais un ami qui était dedans, j’y suis resté jusqu'au moment ou je suis persuadé qu'il y a de moins en moins d'ambiance, même avec autant de membres connectés, chacun se contentait de ses affaires et l'entraide devint rapidement invisible.


Voilà c'est tout merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je serai à votre disposition pour répondre à toutes vos question alors n’hésitez pas !
Cordialement, Skenz.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Skenz Left_bar_bleue200/200Candidature de Skenz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Skenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skenz   Candidature de Skenz I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:00

Coucou ta candidature est à l'étude tu auras une réponse dans les 48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skenz
piou muet
piou muet
Skenz


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

personnage
level:
Candidature de Skenz Left_bar_bleue194/200Candidature de Skenz Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Skenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skenz   Candidature de Skenz I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:09

D'accord merci pour votre réponse j'attendrai avec patience les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Skenz Left_bar_bleue200/200Candidature de Skenz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Skenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skenz   Candidature de Skenz I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:19

Coucou, ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Skenz
piou muet
piou muet
Skenz


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014

personnage
level:
Candidature de Skenz Left_bar_bleue194/200Candidature de Skenz Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Skenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skenz   Candidature de Skenz I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:56

D'accord merci pour votre réponse et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skenz   Candidature de Skenz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: