-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jawix un retour vers le retour. Wait what..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue195/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (195/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:30

Bonjour bonsoir a tous,
Je me présente pour réintégrer votre sous guilde un nouveau nom et nouveau personnage

Jawix

Je me présente Cyril 20 ans.

Je penses certains que d'entre vous doivent me connaître ici. Je jouais fut un temps un Xélor, avec un reste de team.
Ce perso s’appelait en amont Darkash, puis a été rename en Takko.
Ce compte ne m’appartient plus depuis uns ans à peu près je l'ai laissé à un amis qui joues toujours.
Puis j'ai créer de mon côté ma petite équipe de bras cassé dont un Osa 195, Sram 152, Cra 119, Zobal 118.

Mes principaux objectifs sont : m'amuser, surtout entre amis, accroître la pouissance de ma team et gagner.

Mon Osa à été créer sur Helsephine où je me suis fait un malin plaisir à taper des gens.
J'étais plus ou moins opti' pour mon niveau, environ 40-50% de résistances dans chaque élément au niveau 129.
Puis j'ai migrer pour retrouver mon ami Takko et créer ma team et donc m'orienter plus vers le PvE.

Sinon a mes heures perdues je joues beaucoup à League of Legend Gold 1 S3 pour ceux qu'ça intéresse ^^ et à CSS (exclusivement warglass ou mapsurf)

Si jamais voici le lien de ma première candidature si jamais celle ci n'est peu être pas assez complète ou pour simplement jeter un grain de curiosité pour cette dernière.

Dans le fond j'ai toujours été un enfant de Legend of Avalon, cependant certaines raisons m'ont contraint de ne pas y revenir.
(J'avais rejoins la guilde répression, puis une guilde crée par un amis IRL que j'ai rejoins pour l'aider).

Actuellement dans la vie je suis informaticien (pour faire court) dans une enseigne de restauration.
(Sinon je suis en contrat de professionnalisation en tant que gestionnaire en maintenance et support informatique, pour faire long).

Je suis originaire d'Alsace, mes horaires de connectivité sont plus ou moins restreint car je me lève tôt et je rentre tard.

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide et la compagnie.
Bien que je n'ai pas réellement besoin d'aide si je peut prêter main forte ce serait avec le plus grand des plaisirs.

Je penses avoir été le plus clair sur moi bien que je n'ai pas tout dit. (On dit jamais les choses dégueulasses au premier rendez-vous.

Pour bien finir on fait ça en screenshots Smile

Cordialement,


Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Sv6i

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Kx0

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? 3874

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Nbvb

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Lxht
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue200/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (200/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:04

Coucou Cyril :3 on revient toujours chez Legend ! ta candidature est a l'étude, tu auras une réponse dans les 48h.  Very Happy 

Bon jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue195/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (195/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:19

J'attends avec impatience votre retour sur ma candidature Smile!

Et j'vous remercie de l’attention que vous lui porterez
Revenir en haut Aller en bas
Jynx
piou
piou
Jynx


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:11

Jaaaaaaaaaaaawiiiiiiiiiiiiiix hahahahahahahahha !
C'est Weeen gro' , Dangfu N'Wen's la base !
Revenir en haut Aller en bas
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue195/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (195/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:56

Putain, trop classe, tes persos sont toujours sous wen-xxx? Dans ce cas il faut que je te mp IG, ça me fais plaisir de te voir ici Smile

Enfaite il faudrait que je ré-édite ma candid', elle est trop mal structurée si vous me le permettez... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jynx
piou
piou
Jynx


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:59

Mes persos sont sous le nom de Jx maintenant , t'avais fait plein de mansot avec moi tu te rappelles plus ? Le wen orignial ne jouant plus depuis 1an et quelque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue195/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (195/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:11

Ouais mais dans mes souvenirs tu jouais pas aussi avec des perso ayant un préfixe wen de temps en temps ?

Sinon le seul souvenir des jx c'est jx-pixels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jynx
piou
piou
Jynx


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:23

C'bien moi Jx-Pixels ^^ . Oui je jouais avec des wen et des psy si tu te rappelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue195/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (195/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:29

Ouaip m'en rappelle Smile je me co d'ici une heure tu sera co ?

Pas qu'on spam la page de la candid pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue200/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (200/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:13

Ta candidature à été acceptée Smile mp le meneur ou un des bd Smile re bienvenue

J'ai eu ton snap xD
Revenir en haut Aller en bas
Jawix
piou
piou
Jawix


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

personnage
level:
Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Left_bar_bleue195/200Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty_bar_bleue  (195/200)

Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:01

Haha, et bien euuuh re-merci x)

Ouais enfin je m'étais dit que j'allais spam jusqu'au moment de la réponse, mais j'ai eut la flem x)

Bon à très bientôt dans LoA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jawix un retour vers le retour. Wait what..? Empty
MessageSujet: Re: Jawix un retour vers le retour. Wait what..?   Jawix un retour vers le retour. Wait what..? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jawix un retour vers le retour. Wait what..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: