-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Fire-Powaa ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire-Powaa
piou muet
piou muet
Fire-Powaa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:39

Coucou tout le monde ^^

J’espère que c’est pas grave si je respecte pas l’ordre des questions :s

Qui suis-je?

Je m’appelle Anas, j'ai 16 ans. Je suis arabe, marocain, et je viens plus précisément de la capitale Rabat. (Je fais pas de cours de pilotage vous en faites pas xd)

Je trouve ça un peu difficile de parler de moi-même, mais je dirais que je suis quelqu'un de tout autant drôle clown  que mature, toujours de bonne humeur, qui sait quand il faut être sérieux. Je suis un ami fidèle à qui on peut faire confiance et qui sera toujours présent pour vous présenter son aide.

J’ai commencé a joué au  Basketball Basket-ball Basketball  depuis tout jeune déjà (quand j’avais 4-5 ans ^^) et je peux vous assurer que le basket c’est toute ma vie (11 ans de basket c’est pas rien tout de même U_u). Je suis fan de NBA (GO MIAMI !!!!). Sur le terrain je suis meneur de jeu, je me débrouille pas mal *-*. Sinon je suis très branché musique, j’écoute tous les genres et j’ai du goût niveau films donc n’hésitez pas à demander  Razz 



Dofus ma quatrième raison de vivre *-* :

Je vais être un peu bref.
Dofus est un jeu que j’aime à mourir, je ne m’en lasse jamais. J'ai connu Dofus à l’école primaire grâce à un ami d’enfance qui est actuellement chez Imazine. Je joue depuis maintenant 4 ans.
J'ai crée beaucoup de personnages de différentes classe mais ce Cra à été le seul que j’ai poursuivi.


Mon personnage à moi :


Comme vous le voyez, je suis un Cra lvl 186.
J’ai testé tout les éléments avec ce personnage et je n’arrête toujours pas de changer
Mais cette fois-ci, il est feu/air en mode 11PA/6PM je suis en tengu, je porte une cape et coiffe roli lvl 20+justoclier+kwaltess pour qu’il soit beau (et sexy *-*)
Je suis très attaché à ce perso car c’était mon premier je l’ai abandonné un certain moment puis je rejoue avec lui maintenant.

Je suis très indépendant niveau financier et pas du genre casse-coui*** qui n’arrête pas de flooder pour xp

Mes anciennes guildes :

Je suis passé par 2 guildes auxquels je me suis attaché :

• Les Chevaliers de l’Epiphanie : Je suis entré dans cette guilde depuis mon lvl 12X et c’est une guilde à qui je dois tout mais dernièrement, il y’a un manque d’ambiance que je n’aime vraiment pas.
• -Yatsura- : Avec Save comme meneuse on a monté l’échelle petit à petit jusqu’à nous faire connaitre mais tout a été fichu en l’air à cause de la meneuse qui a hack tous ses bras droits qui lui faisaient entièrement confiance –‘ (j’espère qu’on est réglo chez vous ;p)


Pour finir, mes motivations :

Ce qui m’a motivé, c’est surtout les membres qui sont sympas (ce que je cherche depuis assez longtemps) et une bonne ambiance.

PS : J’ai trouvé votre forum en écrivant Legend of Avalon Sumens sur Google Wink
Espérons que mes efforts aboutiront à quelque chose :3

Cordialement,

Anas.

Ben Laden téléphone à Bush:
- J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise..
- Commence par la belle...
- J'ai décidé de voyager vers les USA !
- Et la mauvaise ?
- Par avion ! :33

J'ai des photos de mon perso mais ça ne veut pas s'envoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature Fire-Powaa ;) Left_bar_bleue200/200Candidature Fire-Powaa ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 3:29

Salut, ta candidature est traitée en interne, t'auras une réponse dans 48h Wink

Pour les photos, tu peux les héberger ici www.hostingpics.net/ et copier-coller le lien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Fire-Powaa ;) Left_bar_bleue200/200Candidature Fire-Powaa ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:00

Coucou à toi, par simple curiosité qui est ton ami d'enfance chez imazine ? Smile

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trium-Bankai
tofu
tofu
Trium-Bankai


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

personnage
level:
Candidature Fire-Powaa ;) Left_bar_bleue200/200Candidature Fire-Powaa ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:21

Je vais te donner mon avis ici car en ig c'est la galère en se moment pour moi. Ta candidature le plait bien je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Powaa
piou muet
piou muet
Fire-Powaa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:21

Pour mon ami d'enfance c'est Krolshield il a une team sinon voila quelques photos pour le fun  Razz 
Candidature Fire-Powaa ;) Ea494e4
Candidature Fire-Powaa ;) 275bce2
Candidature Fire-Powaa ;) F67211b
Candidature Fire-Powaa ;) 5441806
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Powaa
piou muet
piou muet
Fire-Powaa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:26

Désolé pour les photos les voila  silent 
Candidature Fire-Powaa ;) 726638Firepowaa Candidature Fire-Powaa ;) 229456Firepowaa6
 

Candidature Fire-Powaa ;) 893968Firepowaa2   Candidature Fire-Powaa ;) 172295Firepowaa5
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Fire-Powaa ;) Left_bar_bleue200/200Candidature Fire-Powaa ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:31

Bonjour, ta candidature à été acceptée, tu peux des à présent MP le meneur ou un des bras droit pour te faire recruter Smile

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fire-Powaa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fire-Powaa ;)   Candidature Fire-Powaa ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fire-Powaa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: