-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 My Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So-Psycho
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:38

159754551752562 Bonjour à toutes et à tous, Iop 199

Je me présente Marvin, bientôt 24 ans, je vis actuellement sur Lille depuis peu (je résidais à Rouen avant) avec ma petite femme Shishi-Style et son truc poilu qu'elle prétend être un chien. J'ai pratiqué le Tennis ainsi que le HandBall, je regrette d'ailleurs ce dernier !

Concernant mes passions, j'en ai quelques unes, la lecture, l'informatique et les jeux vidéos Very Happy . Parallèlement à Dofus je jouais à Wolfentein Ennemy Territory sur lequel j'étais à deux doigts de participer à un championnat de France et Age of Mythology ; je ne sais pas si vous connaissez ces jeux ; ce qui m'a permis de ne jamais vraiment être rassasié de Dofus. Je suis quelqu'un de gentil tant qu'on ne me cherche pas néanmoins je sais rester courtois en cas de conflit dans la limite du raisonnable. Hors mes loisirs, j'ai toujours voué une admiration sans borne à l'astronomie et à la microbiologie.

Concernant ma vie Dofusienne, il y a beaucoup à dire. Tout d'abord, j'ai connu Dofus par le biais d'un ami, trouvant le jeu d'une certaine laideur dans un premier temps j'y suis retourné par curiosité et me voilà 8 ans plus tard. Donc oui je joue depuis maintenant 8 ans ce qui veut dire le tout début de Djaul. Cela reste pour moi la meilleure époque, un certain équilibre des classes, des graphismes certes pas terribles mais qui ont manqué énormément suite à la 2.0 du moins pour ma part. J'ai commencé par créer un Ecaflip bluff du nom de Nobibi avec à l'époque des stats atroces. Suite au nerf de ce sort j'ai décidé de me créer un Sadida, Sadibi qui n'a rien à voir avec mon orientation sexuelle comme certains l'ont suggéré (gm lé fame, enfin ma femme quoi) qui reste mon personnage principal.

La première chose qui m'a plu dans ce jeu ce n'est autre que le PvP, je n'étais pas très bon à l'époque manquant cruellement de skill et de stuff mais au fil du temps j'en suis arrivé à devenir le meilleur Sadida de Djaul et sauf preuve du contraire je le suis toujours actuellement. Comme je l'ai toujours dit, on apprend plus de ses erreurs/défaites que de la victoire mais je vous rassure, je déteste perdre ce qui m'a valu le top 5 des rageux du serveur (pas en terme d'insultes, je suis toujours poli mais je ne pouvais me contenter d'une défaite).

Sur toutes ces années de jeu j'ai parcouru quelques guildes, dès mes débuts j'ai intégré une guilde du nom d'Andelia Stin dans laquelle je suis resté 4 ans. Au bout de deux ans je suis passé Meneur suite à l'arrêt de mes supérieurs. J'ai au final décidé avec mes bras droit de dissoudre la guilde à force d'arrêts la guilde commençait à perdre son ambiance et nous avons préféré préserver l'image de celle-ci pendant qu'il en était encore temps. De plus je n'étais pas à ma place en tant que Meneur, j'estime ne pas avoir les épaules pour diriger convenablement une guilde. J'ai ensuite intégré Andjaul Family dans laquelle je suis en peu de temps devenu très proche des membres irl. Parallèlement j'étais chez Intuition une très bonne guilde qui a perdu de sa valeur avec le temps. Et pour finir j'ai rejoint ma femme dans sa guilde Ingenious en tant que Bras droit.

J'ai eu au fil du temps 2/3 partenariats mais ceux-ci se sont soldés par des échecs, flemmardise pour ne pas dire abus de confiance, arrêt temporaire du collègue mais aussi parce que je ne trouvais pas ces personnes à ma convenance en terme de stratégie. C'est à la suite de ça que j'ai décidé de créer mes propres persos sans pour autant dénigrer les monocompteurs. J'aime jouer seul mais je suis et j'ai toujours été disposé à faire des donjons en guilde ainsi qu'aider mes amis.

Concernant mes passions ig, comme je l'ai déjà dit, je suis un adepte du pvp, j'aime tout autant fm que Shishi mais ne voulant pas lui voler son commerce j'ai pris des commandes tardivement donc je ne possède pas son palmarès. Mais aussi l'élevage qui est très rentable et décontractant.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:11

Bonjour ! Ta candidature est à l'étude, nous revenons vers toi dans les 48h ^^ 

Bon jeu à toi Smile


Une question toutefois : quelle est la raison de ta migration sur sumens ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Psycho
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:17

J'ai Pas Comprit
Revenir en haut Aller en bas
Petite-neni
piou
piou
Petite-neni


Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:01

Eh tu viens de chez moi ! (A)
(Commentaire inutile :3)
Revenir en haut Aller en bas
So-Psycho
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:07

Les gars je suis accepté ?  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jynx
piou
piou
Jynx


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Maroc

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:19

Bonjour So-Psycho , es tu sur de savoir que notre guilde se trouve sur le serveur Sumens ? Si oui , on voudrait ( fin je ) que tu nous parles des raisons de ta migration de Djaul vers Sumens.
Ou ton iop se trouvait déjà sur le serveur, car oui on parle bien du iop et non du sadi.
Revenir en haut Aller en bas
So-Psycho
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:28

Mon Iop Est Dans Sumens
Revenir en haut Aller en bas
So-Psycho
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:43

sos 
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
My Candidature  Left_bar_bleue200/200My Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:12

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Candidature  Empty
MessageSujet: Re: My Candidature    My Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: