-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Seth
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Mr-Seth Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Seth   Candidature Mr-Seth I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:05

Bonsoir,
Je vous prie d'avance de m'excuser pour les fautes d'orthographe car ce n'ait pas mon fort.
Je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle David et je vie actuellement dans un petit village en franche-comté, j'ai 20 ans et suis actuellement en BTS d'hôtellerie-restauration. Je ne fait plus de sport depuis 2 ans car mes études me prennent du temps, je joue a dofus depuis 7 ou 8 ans maintenant mais j'ai changer de serveur et cela fait 2 ans que je suis sur summens. Je joue principalement le week-end et durant les vacances a cause de mes études.

Maintenant in game

Mon personnage est un sram de cercle 190 terre/air. je suis paysan et boulanger lvl 100 mais aussi forgeur de marteau lvl 55. J'ai choisie un sram car cela apporte une certaine puissance avec un aspect stratégique important. Mes guildes précédentes était les "Underworld" dans lequel je suis resté un ans puis suite a plus de quelque mois d'activité je fut bannis (je ne jouait plus du tout car le temps me manquais) ensuite je choisie de créer une guilde avec des amis "le dragon qui tousse" que j'ai décidé de quitter car mes amis ne joue presque plus a dofus. J'ai aussi fait partie d'un groupe de mercenaire rôle play sur ce serveur il y a longtemps la confrérie des ombres et nous avons eu le droit a un évent officiel sur le serveur.

Pourquoi vous ?