-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Seth
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Mr-Seth Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Seth   Candidature Mr-Seth I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:05

Bonsoir,
Je vous prie d'avance de m'excuser pour les fautes d'orthographe car ce n'ait pas mon fort.
Je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle David et je vie actuellement dans un petit village en franche-comté, j'ai 20 ans et suis actuellement en BTS d'hôtellerie-restauration. Je ne fait plus de sport depuis 2 ans car mes études me prennent du temps, je joue a dofus depuis 7 ou 8 ans maintenant mais j'ai changer de serveur et cela fait 2 ans que je suis sur summens. Je joue principalement le week-end et durant les vacances a cause de mes études.

Maintenant in game

Mon personnage est un sram de cercle 190 terre/air. je suis paysan et boulanger lvl 100 mais aussi forgeur de marteau lvl 55. J'ai choisie un sram car cela apporte une certaine puissance avec un aspect stratégique important. Mes guildes précédentes était les "Underworld" dans lequel je suis resté un ans puis suite a plus de quelque mois d'activité je fut bannis (je ne jouait plus du tout car le temps me manquais) ensuite je choisie de créer une guilde avec des amis "le dragon qui tousse" que j'ai décidé de quitter car mes amis ne joue presque plus a dofus. J'ai aussi fait partie d'un groupe de mercenaire rôle play sur ce serveur il y a longtemps la confrérie des ombres et nous avons eu le droit a un évent officiel sur le serveur.

Pourquoi vous ?

Tout d’abords car je recherche une guilde sympas avec de l’ambiance. Ensuite vous avez dans vos rang un amis a moi qui fut jadis un "dragon qui tousse" (Saw-Sette), il peux vous en apprendre un peu sur moi ^^. Une autre raison qui me pousse a me proposer est que vous êtes une guilde de haut niveau avec une bonne alliance et que j'aimerai y participé

Pourquoi moi ?

Je dirai que je suis sympas et conciliant, je m'adapte bien et de plus je pense pouvoir ajouter ma bonne humeur a cette guilde. J’apprécie aider et je pense que je ferais une bonne recrue.

Je passerai régulièrement pour répondre a vos question avant les votes mais d'ici là, je vous salue tous respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Mr-Seth Left_bar_bleue200/200Candidature Mr-Seth Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mr-Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Seth   Candidature Mr-Seth I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:30

Bonsoir à toi ! Ta candidature sera traitée, tu auras une réponse dans les 48 heures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Mr-Seth Left_bar_bleue200/200Candidature Mr-Seth Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mr-Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Seth   Candidature Mr-Seth I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:07

Bonjour, ta candidature à été refusée. Toutefois je t'invite à en refaire une en t'inspirant du post-it.
je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Seth   Candidature Mr-Seth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: