-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Daten-shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daten-shi
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature Daten-shi Empty
MessageSujet: Candidature Daten-shi   Candidature Daten-shi I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:51

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d’orthographe je me relirais pour en laissé un minimum.

Présentation IRL :

Je m'appel Guerric, j'ai 16 ans ( bientôt 17 :3 ) et je fais des études en commerce. J'ai fais du foot  pendant une durée d'environs 13 ans (Et oui j'adore ça Razz). J'habite à Amélie les bains, près de Perpignan. Ca doit faire à peut prêt 3-4 ans que je joue à Dofus. (J'ai depuis ce temps pu me faire ma propre conception du jeu et est pu apprendre à me débrouiller IG). Je joue beaucoup le week end et moins la semaine (A cause des études bien sur).

Présentation IG :

Comme je le disais cela doit faire entre 3 et 4 ans que je joue à dofus.

Actuellement je joue un Iop feu nommé "Daten-Shi" de cercle 166 (Parcho 101 intel/vita/sasa prévue pour bientôt , et stats full vita.)

J'avais déjà une team d'assez haut niveau (190 - 199) de 8 persos. Mais j'ai  stoppé dofus pendant une longue période faute de temps pour jouer.

J'ai repris le jeu il y'a a peut prêt 2 semaines au lvl 1 . Et est bien décidé cette fois ci à atteindre le niveau ultime dans la joie et la bonne humeur. Very Happy
Je n'exerce aucun métier actuellement mais penses m'orienté vers des métiers (Je sais pas encore les quels) d'ici peu.

Pourquoi votre Guilde :

Je souhaite intégré votre guilde car l'un de vos membres (Neo-Aspar) a sa team dans la guilde et nous jouons toujours ensemble. Il m'a donc proposé de faire une candidature. On a il y'a longtemps monté le cra "Noctueur" ensemble jusqu'au niveau 199 (Celui qui a up 200 hier Razz) J'avais également jouer avec lui sa nini "Mamori-Anezaki" et son sacri "Shin-kun".

Pourquoi moi :

Tout simplement parce-que je pense qu'on pourrais passé des bon moments ensemble Very Happy.

Et j'ai vraiment envie de rejoindre la guilde dans la quel ce trouve mon vieil ami Neo-Aspar .

Si vous avez des questions n'hésitez  surtout pas j'y répondrais au plus vite.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée à tous et un bon jeu.
A très bientôt au sein de votre guilde je l’espère. Very Happy

Daten-shi ~
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Daten-shi Left_bar_bleue200/200Candidature Daten-shi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Daten-shi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daten-shi   Candidature Daten-shi I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:43

Bonsoir, tu auras une réponse dans 48h, merci d'avoir choisi Legend of Avalon Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Daten-shi
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature Daten-shi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daten-shi   Candidature Daten-shi I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:51

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Daten-shi Left_bar_bleue200/200Candidature Daten-shi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Daten-shi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daten-shi   Candidature Daten-shi I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:06

Bonjour tu peux mp xelomania, Elfe-ninix, Stonizz, Loft-killeur, moi même pour être recruté. Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daten-shi
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature Daten-shi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daten-shi   Candidature Daten-shi I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:09

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daten-shi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daten-shi   Candidature Daten-shi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daten-shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: