-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature poweer-heal

Aller en bas 
+3
Os-Mira
Alimy
power-heal
7 participants
AuteurMessage
power-heal
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:32

Tout d'abord bonsoir Legend of Avalon Smile

Pour commencer ma vie IRL :
Je m'appelles Mathias ; j'ai 19 ans depuis peu .
J'habites a montpellier ; Jeune carrossier
Je possèdes donc le BAC pro carrosserie ainsi que le CAP peinture
En dehors de sa je suis quelqu'un qui aime plaisanter ; déconner entre amis ; s'amuser
voila voila Smile



passons a mon IG :

Je joues à dofus depuis l'âge de 11 ans ;sur sumens .
Sumens est le seul serveur sur lequel j'ai joués Smile

J'ai eux pas mal de personnage dont je me suis séparé malheuresement mon pc ne supportes pas 6 comptes :/
Je possèdes donc un éni eau air de cercle 185 ; en pano korriandre; c'est assez sympas .
Hèlas je n'arrives pas a mettre de photo c'est assez embêtant..
En quelque mot l'eni est parcho chance agi sagesse
Apres un peu de déco obji camé  Smile
Je possèdes aussi un iop feu de niveau 196 en pano Otomai / obji/ camé Smile
Niveau métier je ^possèdes un paysan/ boulanger  ( le pain est chère de nos jour ^^)
je possèdes aussi un alchimiste 70 ; un joillaumage 100 ainsi qu'un bricoleur 60.


Ce jeu pour moi c'est un endroit de détente; le soir en rentrant du boulot ; j'aime me connecté ; discuter avec la guilde; plaisanterie a gauche a droite ; petites sorties sympatiques entre membre de guildes ; prendre plaisir à jouer avec des personne du monde entier .



Ensuite.. pourquoi votre guildes?
Eh bien tout simplement parce que votre guilde j'ai le souhait d'y rentré depuis un long moment ;
Aussi car on va pas se le cacher; votre alliance pour moi me semble être la plus puissantes du jeu.
Je ne viens pas uniquement pour profiter de la puissance de l'Alliances;
Votre guilde me plait ; l'emblème ; le nom et surtout la structure
J'ai toujours aimer les guildes haut niveau qui ouvre la portes au lvl 160 comme la votre permettant au jeune joueur de bas niveau de fleurté avec des personnage plus HL que eux; et donc de l'es aider.
C'est pour quoi j'ai décidés ce soir de tenter ma chance en postulant sur votre forum qui d'ailleur est vraiment bien illustré et présenté Smile

J'espère n'avoir rien oubliés et je remercies ceux qui vont prendre le temps de lire ma candidature
en espèrant recevoir un avis favorable de votre part Smile

cordialement power-heal
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
candidature poweer-heal Left_bar_bleue200/200candidature poweer-heal Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:16

Bonjour, ta candidature sera traitée dans les 48 prochaines heures, tu auras une réponse après cette période Smile 
Merci d'avoir choisi Legend Of Avalon !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
candidature poweer-heal Left_bar_bleue200/200candidature poweer-heal Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:27

Une question : quelles sont tes anciennes guildes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os-Mira
piou muet
piou muet



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2013

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:09

Alors belle candidature , Un détails je n'aimes pas la phrase que tu à marquer a propos de l'alliance.

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

personnage
level:
candidature poweer-heal Left_bar_bleue200/200candidature poweer-heal Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:14

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord une candidature complète d'après moi , édite peut-être en mettant quelques couleurs sa rend toujours plus (+) cool à lire.Pour le screen il y a un tuto sur le forum si t'arrive pas,

Sinon comme dis plus haut la phrase de l'aliance , je sais pas trop quoi en pensé..

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
candidature poweer-heal Left_bar_bleue200/200candidature poweer-heal Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:32

Petit rappelle pour Dark et tibo on ne donne pas d'avis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspar
piou
piou
Aspar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2013

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:42

Comme demandé plus haut quel a été ton parcours de guilde ?

Dans quelle guilde / alliance es tu actuellement ? Et pourquoi vouloir les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
candidature poweer-heal Left_bar_bleue200/200candidature poweer-heal Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:48

Ça sert à rien d'être hypocrite, le fait qu'on soit dans CMB donne forcément une valeur ajoutée à la guilde. Pouvoir profiter de la tp vers les prismes, des bonus xp de zone, de la collecte des ressources dans certaines zones etc n'est négligeable pour personne. Il est normal d'avoir envie d'intégrer une guilde se trouvant dans la plus importante alliance du serveur.
Bien sûr, il ne faut pas que le membre voulant être recruté ne soit motivé que par ça.
D'où l'utilité des candidatures et de la période d'essai, qui permettent de voir comment le membre s'intègre à la guilde, s'il n'est là que pour profiter de l'alliance ou s'il s'investit et mérite sa place au sein de Legend-of-Avalon.

Et oui les votes et les avis par rapport aux candidatures se donnent en interne dans la rubrique table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
power-heal
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:10

bonjour a tous

Alors pour ce qui concerne mon parcour de guilde j'ai fais ;big bang ; hunter legend ; crossing guard ; immortal law's ; lithium il y à un moment , j'ai également fait dragon légendaire ; et espoir du phoenix


Pour parler de l'alliance; je vais être franc ; ce serais pas CMB je postulerais quand même ; depuis que je joues ; j'ai toujours aimés voir des membre de legend of avalon passer devant moi ; je sais pas j'ai un faible pour cette guildes ; elle serais dans l'alliance tri ou autre je postulerais quand même .

deuxième point ; quand je rentres du boulot ; je vais sur dofus pour me détendre; avec la guilde et tout sa; je suis plus en se moment a xp mon éni ; et mon iop ; plutot que de faire du A vs A
donc pour répondre a vos méssage je ne demandes pas de venir sous pretexte que votre guilde est dans l'alliance est CMB

voila bonne fin de journée à tous en attendant avec impatiences la réponses a ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
candidature poweer-heal Left_bar_bleue200/200candidature poweer-heal Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:11

Bonsoir ta candidature n'a pas été retenue. 

Je te souhaite malgré tout un bon jeu, et surtout un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
power-heal
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:08

bonsoir

daccord dommage pour moi ;
juste un truc que je comprends pas ; avant de poster ma candidature j'ai regarder le site une petite heure
les candidatures acceptés et refusés , votre modèle de candidature et tout sa.

Et dans votre modèles de candidature; vous parler des surplus de l'alliances et tout sa ; comme j'ai parler sur ma candidature ; et pourtant... enfin bon

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poweer-heal Empty
MessageSujet: Re: candidature poweer-heal   candidature poweer-heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poweer-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: