-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Liwasp & Cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liwasp
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Liwasp & Cie Empty
MessageSujet: Candidature Liwasp & Cie   Candidature Liwasp & Cie I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:58

Salut à tous !



Je vais commencer par une petite présentation IRL

Je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et j’habite à Lyon. Au niveau du sport mon truc c'est plutôt le basket.



Mon histoire dans le jeu :



   Je suis un assez vieux joueur de Dofus. En effet, j’ai commencé à jouer à l’âge de 11 ou 12 ans je ne me souviens plus exactement. Avec des pauses assez longues dont la dernière qui a duré presque 2 ans. En clair j'ai repris le jeu il y a 1 moi environ. Avant ma très longue pause, je faisait parti de la guilde midgard, avec mon Eniripsa ainsi que mon Iop. Comme cela fait un bon moment, et que la guilde à beaucoup évoluée, je n'ai pas essayer d'y retourner lorsque j'ai repris le jeu.

Je possède actuellement 4 personnages :

Un iop 199 (terre : kim, voile d'encre, pano brouce) répondant au pseudo de Ephesus ainsi qu'un Eniripsa (feu : pano otomai, lochon, cape hiculteur) niveau 199 lui son pseudo c'est Enigmatique-Oox ( me demandé pas pourquoi j'ai choisit un tel pseudo, on va mettre ça sur le dos de l'adolescence Wink. Promis je le change des que j'ai les kamas) J'ai aussi une roublard 179 (eau/air pano roissingue + pano grozilia) c'est elle qui s'appelle Liwasp  Cool et enfin un sacrieur 169 (eau/air même pano que la roublard ), Bloody-Wasp.

Mon style de jeu est plutôt axé sur le PvM j'ai pratiquement jamais fait de PvP sauf quelques défenses de perco, mais c'est vrai que dans midgard ils avaient pas trop besoin de moi pour ce point la.


Depuis que j'ai repris le jeu je recherchais sans grande conviction une guilde, et puis plus le temps passe plus ça me manque, on s'ennui vite sur le jeu quand on est seul, même avec 4 comptes.
Et puis l'autre jour, avant que je parte en vacances, d'ou le délai de mise en ligne de ma candidature, j'ai forgemagé un item pour Malibufrost (oui au passage le iop est cordomage, joaillmage et costumage niveau 100) et le blason de guilde m'a interpellé, je me suis renseigné en vitesse puis j'ai fait un tour sur le forum etc, ça m'a beaucoup plus et maintenant me voilà entrain de rédigé cette petite candidature Smile 

Ce que je recherche au sein d'une guilde c'est avant tout des rencontres, je suis d'accord Dofus c'est pas meetic (même si j'ai dejà lu des "cra lvl 170 cherche femme" en canal commerce ) mais j'ai de très bon souvenir des soirées skype ou on se retrouvait à faire des courses de donjon ou autre. Une guilde ça donne une autre dimension au jeu je trouve, dans le sens ou finalement tu prends un certain plaisir à aider les autres à avancer ( Bien sur il faut que ça marche un peu dans les deux sens, même si ce n'est pas toujours dans les mêmes proportions)

La chose la plus importante pour moi dans dofus, je dirai que c'est d'aller au bout des choses, un ami me disait que le jeu commençait au niveau 200, je suis assez d'accord. Ce jeu c'est pas simplement en enchaînement de niveau ou le but est d'avoir le meilleur stuff. La mise en place des succès aide beaucoup à cela ... Je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre sur ce point là.

Enfin en tant que grand fan de zelda, c'est peut-être pas forcement très rechercher mais c'est vrai que Legend Of Avalon / Legend Of Zelda ça se rapproche un peu quand même lol! 




Sur ce, j’espère que vous avez apprécié ma candidature et n’hésitez pas si vous avez quelconque questions.
Je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt peut-être IG  !

Liwasp.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature Liwasp & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Liwasp & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Liwasp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liwasp & Cie   Candidature Liwasp & Cie I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:05

Salut, merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. On en discute en interne, tu auras une réponse d'ici 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature Liwasp & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Liwasp & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Liwasp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liwasp & Cie   Candidature Liwasp & Cie I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:39

Citation :
Ce jeu c'est pas simplement en enchaînement de niveau ou le but est d'avoir le meilleur stuff. La mise en place des succès aide beaucoup à cela ... Je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre sur ce point là.
Quelqu'un qui a compris que ce n'est pas que de l'xp Smile

Tu peux contacter un bras droit tel que xelomania, Alimy ou Elfe-ninix, pour être recruté.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liwasp & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liwasp & Cie   Candidature Liwasp & Cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liwasp & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: