-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rastoumespatt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastoumespatt
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Rastoumespatt  Empty
MessageSujet: Candidature de Rastoumespatt    Candidature de Rastoumespatt  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:12

Salut à tous, je m'appelle Rastoumespatt, je suis un iop de niveau 183 feu stuff en tengu, qui est joillo 100, et j'ai aussi un sacri 157 terre air, sinon j'ai comme projet de monter une petite team constituée de : iop sacri nini et féca ! Very Happy 

Dans une guilde, je recherche essentiellement la convivialité, l'esprit d'équipe et le fait de prendre du plaisir, en faisant des sorties xp, des aides au niveau des métiers etc Wink

Alors, mon parcours guildaire... Jusqu'à maintenant je ne faisais que et bien QUE du pvp, moi iop est d'ailleurs grade 6 démon et mon sacri grade 5, j'étais donc la plupart du temps dans des guildes Pvp,  ( Logique non ? Wink) Quand je suis passé au Pvm il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai essayé différentes guildes mais dans toutes celles que j'ai essayé je trouvais que l'ambiance n'était pas assez bonne, ou pas assez de sorties, d'aide au niveau des donjons et tout ça !
Pour moi, la chose la plus importante dans ce jeu ( Attention faut pas que je me fail la Wink) Nan sérieusement je pense que la chose la plus importante dans ce jeu c'est de prendre du plaisir à y jouer à plusieurs, c'est pour ça que je suis motivé pour rejoindre cette guilde dont on m'a très souvent parlé en bien ! ( Non non je vous jure que c'est pas une blague :p )

Sinon, irl, je m'appelle Jean, j'ai 16 ans, je viens de Lyon, je suis ceinture noire de judo, donc faites gaffe à vous lol! , j'aime beaucoup le foot aussi, j'ai aussi d'autres " passe-temps" mais ce sont les principaux, je vais donc pas vous saouler plus longtemps en vous racontant ma vie :p


Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, et j'éspère pouvoir intégrer votre guilde, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature de Rastoumespatt  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rastoumespatt  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rastoumespatt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastoumespatt    Candidature de Rastoumespatt  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:19

Salut, nous allons traiter ta candidature en interne. Tu auras une réponse dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
Candidature de Rastoumespatt  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rastoumespatt  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rastoumespatt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastoumespatt    Candidature de Rastoumespatt  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:18

Je dirais oui. Après pour les donjons y'en as pas tout les jours. mais si tu as vraiment besoin d'un tel ou d'un tel on organiseras ça. On s'entraide mais on babysit pas. Je préfére te le dire de suite sans pour autant vouloir te refroidir ^^. Bref, je serais heureux de t'accueillir dans notre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Drp-mini
piou
piou



Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2010

personnage
level:
Candidature de Rastoumespatt  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rastoumespatt  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rastoumespatt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastoumespatt    Candidature de Rastoumespatt  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:20

Ceinture noire de judo ? Moi aussi mouhaha. Y'a à peine une semaine j'étais sur Chambéry donc non loin de Lyon, on aurait pu se faire un combat ! Very Happy

Je n'ai rien contre cette candidature. Un judoka de plus, ça ne fait pas de mal dans une guilde d'autant plus avec les "guerres" de territoire entre alliance maintenant :p

Si tu intègre LoA, j'aurais peut être une proposition à te faire, on en parlera plus tard Wink

Bon jeu

Drp-Mini
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Candidature de Rastoumespatt  Left_bar_bleue200/200Candidature de Rastoumespatt  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rastoumespatt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastoumespatt    Candidature de Rastoumespatt  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:37

Candidature acceptée, tu peux mp un recruteur en jeu.
/w xelomania ou /w Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rastoumespatt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastoumespatt    Candidature de Rastoumespatt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rastoumespatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: