-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau ?! [Ty-Cash]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ty-Cash
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Localisation : 34

Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty
MessageSujet: Un nouveau ?! [Ty-Cash]   Un nouveau ?! [Ty-Cash] I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:29

Salut à tous, je me présente Mathieu, 16 ans, je suis un bon fêtard ! [C'est plutôt dur d'écrire avec une guelle de bois d'un bon mercredi soir].

Bon pour le IG : Je suis Ty-Cash un énutrof de lvl 152, période creuse en attendant de pouvoir enfiler la souveraine entièrement. Coter guilde je n'est pas une bonne expérience, voila la première raison de se post, car je suis depuis un petit mois à la recherche d'une guilde qui rassemble plusieurs qualiter évidentes (activiter, respect, humour...).

Mon objectif : Passer Vulkania, mais bon jme fait pas d'idée comme l'année dernière j'ai fait le con en passant le lvl 150... Enfin bref je dois me bouger ! Monter une team etc... J'ai fait le con...


Vu mon faible niveau à la limite, je vous demande une période d'essai pour vous faire parvenir ma bonne humeur.

Ty-Cash jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Un nouveau ?! [Ty-Cash] Left_bar_bleue200/200Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?! [Ty-Cash]   Un nouveau ?! [Ty-Cash] I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:15


Bonsoir a toi !
Nous allons traiter ta candidature dans les plus brefs délais, tu auras une réponse dans les 48h.

Merci d'avoir choisi Légend Of Avalon !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Un nouveau ?! [Ty-Cash] Left_bar_bleue200/200Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?! [Ty-Cash]   Un nouveau ?! [Ty-Cash] I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:16

Bonsoir, ta candidature n'est pas exceptionnelle, pour faire oublier ton lvl ( en dessous du lvl minimum ) même si tu m'as dit en avoir conscience.

Je t'invite a éditer et a faire une candidature qui te ressemble Smile ( couleurs screen etc )
Ou bien attende le niveau 160 pour demander une période d'essai. Parce que malgré tout tu m'as l'air très sympathique et mature.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Un nouveau ?! [Ty-Cash] Left_bar_bleue200/200Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?! [Ty-Cash]   Un nouveau ?! [Ty-Cash] I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:51

Candidature refusée désolé. Niveau insuffisant et candidature trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ?! [Ty-Cash] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?! [Ty-Cash]   Un nouveau ?! [Ty-Cash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ?! [Ty-Cash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: