Salutations à tous.
Le Dieu de cette guilde se présente à vous misérables mortels!
Je me nomme Archange-Michael, je suis le maitre du Dieu Crâ.
Je suis de niveau 199.
J'utilise l'art de la terre pour enterrer l'âme et le corps de mes assaillants. Vivants, de préférence.
Je suis connu pour avoir un égo sur-dimensionné me prénommant Dieu vous comprenez pourquoi...
Mais sachez que je suis en effet le Dieu de cette guilde demandez donc à Gotik mon fidèle disciple (à qui j'ai bien voulu donner la guilde il y a de cela des millénaires... Oui Gotik est très vieux hihihi).
Je suis aussi connu pour semer le chaos et régner tel un tyran sur la guilde, craignez ma toute puissance terrifiante, et louez mon statut divin, ce n'est pas pour autant que je vous épargnerai...
Je joue 3 autres personnages, Shén-Shiryû (Dieu dragon) - Panda, Tresor-Iginal (Très original et ex Monsieur-enu) -Enu, ainsi qu'Elendür-Fëànaro (Esprit de feu) - Eni.
Cela étant je suis quelqu'un de sympathique, de joyeux, aimable... Ou pas ! En revanche les Bworks "ki écriv kom sa" m'insupportent par dessus tout, alors prenez garde à mon courroux...
Je suis dans la guilde Legend-Of-Avalon depuis 6 ans bientôt, mais ne jouant que très peu pendant les vacances je ne suis pas encore arrivé au bout de l'aventure Dofusienne ! Sauf cette année où j'ai pu me le permettre, et encore !

En ce moment je fais une petite pause pour des raisons dépendantes de ma volonté. Attendez Dieu décide de ce qu'il fait quand même ! (Vacances et prochainement reprise des cours)
(Je suis bien sur là pour plaisanter ne prenez pas au premier degré ces propos vaniteux... Ou pas)
En ce qui concerne ma vie réelle je m'appelle Alain Nicolas Philippe, mais je préfère Nicolas, bien qu'on m'appelle Alain

J'ai 19 ans, d'origine vietnamienne et j'habite à Paris où je suis en deuxième année supérieure d'école de commerce à l'ESG Management School du groupe Paris Graduate School of Management. J'espère devenir plus tard analyste financier/trader ou directeur commercial/marketing à l'international. Et pourquoi pas faire de l'audit ou de la politique à côté ou pour finir. C'est pour ça que je taff beaucoup pour y arriver.
Je n'aime pas trop raconter ma vie alors je vais m'arrêter là. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à flooder mon sujet

Sauf les Bworks, je vous punirai comme cela se doit !
Si vous désirez me contacter autrement vous pouvez me demander mon Facebook/Skype, et je verrai en fonction de votre attitude, de votre sens de l'humour, de votre langage, de votre tête et du temps qu'il fait si oui ou non je vous accorde ce droit [...]
Je suis Gouverneur au sein de la guilde.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous adresser à moi ou aux autres Bras-Droit.
Je suis d'autre part Co-Admin, je suis donc aussi disponible pour toute aide sur le forum si besoin est.
Je vous souhaite un bon jeu à tous et une bonne lecture du forum et vous méprise d'avoir perdu votre temps à me lire. Bons à rien !
Vous pouvez disposer. Mais vite...