c'était y'a 1 ans, je l'avais envoyé chez imazine je sais pas si ca marche tjr ^^
Une Team de niveau 180 minimum comprenant frappeurs, soin et débuff devrait pouvoir réussir ce donjon, il faut cependant une homogénéité parfaite au sein du groupe.
En cas de capture du Korriandre, pensez à vous munir d'une Pierre d'Âme lvl 500.
On va commencer par les monstres :
bon maintenant commençons notre donjon d'habitude je le fais avec mes perso + un feca (flo-fecca ou neji-kun) et un osa ou un rox en plus
Salle 1:
Créatures rencontrées : Abrazif et Mérulette.
- Abrazif : Il possède le sort Spore Taporte qui lui donne +100 Dommages par coup reçu. De ce fait, moins il possède de pdv, plus son deuxième sort, Spore d'oeuvre, est dévastateur : il frappe en zone et retire des PA's ; vous pouvez subir jusqu'à -1200 en zone lorsque sa vie est très basse. Grâce à Spore Celaine, il invoque également une Motte, laquelle a 0 PM et frappe en zone à partir du moment où vous lui occasionnez des dégâts.
- Mérulette : Il possède Mérule Saire qui vous occasionne des dégâts d'environ xxx et vous donne un Malus en soins de -100 durant 1 tour, Mérule Tihme, qui frappe à xxx et enfin Mérule Traçon déclenche Baqueraule correspondant au sort Raulebaque des Xelors, à la différence près qu'il s'active à chaque fois qu'il reçoit un dégât de Sort. A éviter au Boss...
Salle 2:
Créatures rencontrées : Dramanite et Fongeur.
- Dramanite : Il possède Spore Kepic, sort au CàC qui occasionne des dégâys d'environ 350 et vole des PM's, Marasme, poison qui vous retire 20 pdv pour chaque PA utilisé, boosté par l'intelligence du Dramanite il occasionne environ 1200 à 1600 pdv pour 12 PA's utilisés, et enfin Spore Teille qui lui octroie un boost de + 300 de dommages et 1000 pdv rendus durant 2 tours si on déclenche l'effet.
- Fongeur : Mobs fuyants, il ont Spore Tafaux, sort qui semble couvrir toute la map et qui occasionne des dégâts en fonction de leur vitalité ; plus elle est basse, plus le sort est puissant allant de quelques 20 dégâts lorsqu'ils sont full, à plus de 400 lorsqu'ils sont sur le point de mourir. Il lancent également Spore Higami, sort qui vous occasionne -100 au tacle et à la fuite ainsi que Volve Hérine qui lui octroie +100 de dommages durant 2 tours et à ses alliés durant 1 tour.
Salle 3:
Créatures rencontrées : Mérulette et Fistulor.
- Fistulor : Il occasionne des dégâts d'environ 350 avec Cèpe Tique et vole par la même occasion des pdv, équivalants à la moitié des dégâts donnés. Il vole également des PM's au CàC et en diagonale avec Spore Héole et soigne leurs alliés en zone avec Ami Célium.
Salle 4:
Que des mobs connus à présent, nous vous conseillons de vous servir des Mérulettes en leur lançant un sort pour remettre tout le monde à la position de départ afin de vous débarrasser tranquillement des Abrazifs, puis des Mérulettes et finalement des Fongeurs. Le Focus nous semble être la meilleure solution tout au long du donjon pour éviter les dégâts massifs des Mobs.
Salle 5: Final
Les choses sérieuses commencent maintenant. A ce jour, ce donjon semble être le plus difficile car le plus aléatoire ; ici l'organisation de votre Team fera la différence, tant au niveau de l'initiative qu'au niveau des CàC, mais aussi au niveau de l'entente entre les différents joueurs. Plus que jamais, l'utilisation de logiciels de conversation tels que Skype ou TeamSpeak, pour ne pas en faire la publicité, semblent necessaires.
Dès que le combat se lance, vous entrez dans l'état [Champignonisation], indébuffable, il crée à chacun des tours de jeu un petit glyphe où pousse un champignon. Débutez-y votre tour et vous êtes OS. Finissez-y votre tour et vous êtes OS. Une grande attention est donc de mise, notamment avec les Mérulettes qu'il ne faut donc frapper avec un sort sous aucun prétexte. Mais si ces glyphes sont pour vous synonyme de mort,
Le Korriandre attire et frappe en ligne, il invoque également une sorte de Super Arakné, la Sporakné, qui vous attire d'une case, il vous repousse également d'une case lorsqu'il vous frappe, il faut donc en permanence rester sur vos gardes quant à votre position.
Dès lors, tout est question de placement ; vous devez éviter de forcer vos collègues à finir sur un glyphe et
devez ainsi calculer vos déplacement, tout en frappant les autres mobs. Encore et toujours, attention à ne pas frapper une Mérulette avec un sort, il serait bête de perdre de cette façon !
en gros la technique que je vous conseil [iop, sadi, sacri, enu, eni, panda, feca, osa]
eloigné l'eni et l'osa pour éviter de vous retrouver en panne de soin et boost
essayer de faire jouer le feca parmis le premier et avant le sadi ou autre debuff,
le premier joueur depose une invocation, ensuite le sacri coop le korriandre et transpo le korriandre, le feca lance treve, l'enu ou le sadi debuff le korriandre, le panda stabilise le korriandre pour qu'il ne vous tacle pas, et go bouriné!
je vous conseil les monstres dans cet ordre la : korriandre, dramanite, mérulette, abrazif, fistulor, fongeur