-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Yokoshi ! :D

Aller en bas 
+4
Alimy
Nyana-Ur
Elfe-ninix
iPoke
8 participants
AuteurMessage
iPoke
piou muet
piou muet
iPoke


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:10

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir !


Tout d'abord je tiens à dire , que j'ai trouvé sympathique le fait que Nyana me propose d'aller faire un tour sur votre forum pour y intégrer la guilde ! Maaaaaarci !






* Que t'évoque le nom Legend Of avalon ? Honnêtement pas grand chose , à part peut être la guilde où je finirais mes jours de vieille Enutrof ! pirat





-Au niveau de mes motivations , je recherche une ambiance saine , pour un jeu qui soit paisible à jouer.
D'autres parts , je recherche aussi du dynamisme , ayant quitté mon ancienne guilde pour cela ( 1 an dedans Smile )



J'ai connu la guilde en effectuant mes qûetes sur l'île de Nowel ! Eh oui , moi aussi j'fais des quêtes pour gagner de l'argent tel une charogne ! lol!


* Quel est ton parcours guildaire ? J'ai toujours eu la même guilde , un an durant ! ( T'choubang')
Ayant eu de nombreuses guildes à succès sur héroïque (Bibi's family..)



* Quel est la chose la plus importante pour toi sur le jeu Dofus ? Je dirais l'amusement tant que nous prenons du plaisir , Dofus nous sera utile Smile Laughing


Au niveau de ma candidature , c'est un membre qui m'a conseillé de la faire , il appuyera sûrement cet argument , et ce qui m'a "attirer" c'est le fait qu'il sache écrire français #HALLELUJA ! EUREKA !

Tu intégreras aussi une petite partie Irl : Je suppose que cela veut dire , pourquoi pas se rencontrer , Beh oui pourquoi pas ce pourrait être cool Smile


Pour ma partie IRL :

Je m'appelle Benoît , j'ai 17 ans , je vis dans le nord de la france à Douai .
J'ai une experience de jeu sur Dofus de 6 ans , ayant surtout fait du serveur Héroïque pendant 3 ans.
Je fais du football en club , et le reste du temps j'étudie ..
( Je sais ça fait élève sérieux ! :p ) Twisted Evil

Concernant mon IG:
Comme je l'ai dis cela fait six ans que je joue à dofus , je joue également aux fps tels que counter strike , call of duty , league of legend et j'en passe , sur PC



J'ai également une PS3 d'ailleurs pour ceux qui veulent m'ajouter faîtes le => iPokex
Je joue aussi à call of et à fifa principalement



Je pense avoir fait le tour de ma présentation , en espèrant que vous aurez apprécier la lecture , et espèrant avoir une requête favorable pour mon entrée au sein de votre guilde.



J'ai une Enutrof level 178 , Mon stuff étant Pano roissingue , Hubohu , Gelano , DD prune Indigo , Amu ceatera , Paniglou ..

Edit: Voici un petit screen de mes persos !

santa Cordialement iPoke ( Yokoshi ! ) santa [img]Candidature de Yokoshi ! :D Yokosh10[/img]


Dernière édition par iPoke le Sam 29 Déc 2012 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:53

NEUTRE

Oui je suis neutre pour le moment je trouve sa un peu court sa manque de vie (Screen,couleurs).
Si tu apporte a ta candidature c'est nouveau élément sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nyana-Ur
bitouf aérien
bitouf aérien
Nyana-Ur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 1:39

Salutations ami Enutrof.

Pour avoir fais un match indécent avec toi et mes cher co-guildeux et amis Razer et Rider-Too je ne peux que reconnaître ton niveau de jeu. Les années passées sur Héroïque se sente et ça fais du bien.

En combat je te trouve très débrouillard, tu prends l'initiative, on n'as nul besoin de te guider et tu connais les limites de ton perso. Aussi tu te concentres et c'est une bonne choses.

Hors-combat tu es loin d'être un kikoo ou un kévin.

Ton parcours guildesque est certes pauvre mais tu assumes. Bon point.

Je t'ai conseillé de venir chez nous, car tu le peux et tu en as le mérite. Mais comme l'as souligné Elfe-Ninix ta candidature est un peu pauvre. On en attends toujours plus.

https://legendofavalon.forumactif.com/t684-presentation-nya

Tu peux t'en inspirer (oui oui je em fais de la pub)

Tu cherches de l'ambiance ? Parfait elle au rendez-vous. Mais garde à l'esprit que nous sommes un peu 'flemmard' pour répondre à un simple bonjour mais jamais pour une sortie. Aussi nous sommes pour la plupart THL. Tu pourras progressais vite à notre contact mais nous sommes aussi pas mal pris. En effet à notre niveau on s'optimise et on monte sa team.

Mais ne fuis pas, on fais énormément de chose mine de rien, il faut juste prendre l'initiative de demander.

Pour un petit POUR sous réserve que tu étoffes ta candidature.

Nyana-Ur....


PS ; LoL un FPS ?????? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 2:55

Bonjour Benoît Smile

Comme je l'ai dit en interne a mes guildeux, pour demander de la couleur et des images, il faudrait mettre a jour la candidature type qui n'en contient pas.

Tu tes inspiré de celle la, a ce que je vois, et c'est bien tu n'as pas fait un copier coller a l'arrachée Very Happy
( Que t'evoque le nom de Légend Of Avalon ? Cette question m'avait faite tilter ).

C'est bizarre qu'on ne se soit pas encore croisé sur Nowel, j'y fais des quêtes pour les succès ! Surprised

Sinon je suis très impatiente de faire connaissance avec toi en guilde si tu es pris, car pour moi c'est un POUR

Very Happy

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loft-killeur
piou
piou
Loft-killeur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:52

Biensûrs un POUR au petit nénu qui nous a aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xlor
piou muet
piou muet



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:40

Pour moi ce sera un "pour" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue9999999999999/999999999999Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:45

Elfe pas du tout d'accord............POUR MA PART CEST UN GRAND POUR / ta de la chance....CEST NOEL ....bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue180/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:32

Salut Yokoshi !

Moi j'dirrais que tes couleurs m'ont déchirer les yeux, mais au moins pour une fois quel qu'un regarde le post avant de postuler une candidature x')

Mais bon, d'après certaines personnes, tu es débrouillard et mature. Cependant ta candidature reste quand même pauvre... Je crois qu'on va changer le Post de recrutement car il n'est pas à jour si je me trompe pas.

Sinon, je suis NEUTRE. Mais si tu édit ou refais ta candidature je changerais peut-être d'avis.
Et pour moi la partie IRL n'a pas vraiment d'importance, mais c'est quand même positif d'en parler un peu.


Bon, Je te souhaite quand même bonne chance, et à bientôt en Guilde, Peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:15

Chacun son opinion Gta. Mad
Revenir en haut Aller en bas
iPoke
piou muet
piou muet
iPoke


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:22

Bonjour , tout d'abord merci pour l'attention que certains ont portés à ma candid, d'autre part si je rentre dans la guilde , je voudrais , sous de forme de débat , installer un système de regroupement vocale sur un logiciel étant mumble , dont je m'occuperai de mettre en place indépendemment . Enfin ceci n'est pas d'actualité pour l'instant , je voulais surtout vous remercier concernant le temps que vous avez prit pour lire mon post et le temps que vous avez prit pour y répondre , MERCI <3 . Sur ce nous nous retrouverons sur le jeu peut-être à tout à l'heure Smile .


santa #.Yokoshi l'Enutrof bienveillant.# santa
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Candidature de Yokoshi ! :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yokoshi ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:07

Bonjour, ça peut être intéressant mumble ( même si je ne m'en sers pas ) pour vous Smile ça fait plaisir de voir autant de motivations Very Happy

Tu peux MP

Elfe-ninix
Nyana-Ur
Alimy
---Gotik---

Au plaisir de se revoir tout a l'heure en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yokoshi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokoshi ! :D   Candidature de Yokoshi ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yokoshi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: