-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Pro~Family

Aller en bas 
+4
Loveur-Dozz*
vegetasupersayajin
Bigout
Dwoppeur-Pro
8 participants
AuteurMessage
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:03

Bonsoir cher(e)s dofusien(nes) ,

Je me présente , je m'appelle henry (Non , moi c'est Dwop , plus précisément Dwoppeur-Pro) .

Je possède des personnages du style :

-Mon personnage principal , petit Enutrof niveau 192 : Présentation de la Pro~Family 115281DwoppeurPro

-Mon second personnage , Sacrieur niveau 178 : Présentation de la Pro~Family 249712SacwificePro

-Mon troisième personnage , Pandawa niveau 156 : Présentation de la Pro~Family 600696SoutienPro

Pour les stuffs , si mon acceptation se fait , je posterais l'image de mes personnages avec leurs stuffs ainsi que leur caractéristiques .

Le mot Legend , selon moi désigne :

1- Famille : Tous membres se respectent comme dans en IRL (In real Life = Dans la vraie vie)
2- Legend : Une légende , chose qui peux être irréelle (Comme la légende du Loch Ness) mais L.O.A est une légende Réelle . Quand on entendra Legend Of Avalon , les gens frissonneront devant la grandeur de cette Famille .
3- L'entraide/Partage : On est ensemble , on vit ensemble , on dort ensemble *Rêve* et surtout (on meurt ensemble) .
Ta maison est tienne , ta maison est notre .
Ton enclos est tien , ton enclos est notre .

Je connais déjà quelques personnes qui sont inclus dans cette guilde , je nommerais en première position :
-Ma chère Alimy (Sans elle , je n'en serais jamais là) ,
-Mon cher Poutch ( Devil-Fecman) ,
-Mon Dentiste (Bigout) avec sa jolie Kari .

Maintenant que j'ai fini de parler de mes personnages , je vais vous parler de moi brièvement et rapidement :

Je m'appelle Florian (Je préfère Flo voir même Flu~Uo) , j'habite à Bourth (je suis un Bourthoi (mais pas trop quand même) cette petite ville est située en Haute-Normandie , plus précisément dans l'Eure) .
Je suis âgé de 19 ans , je suis un petit étudiant (Durant cette année , je travaille ) en Bio-Industries .
Amateur de foot , je joue sur un jeu nommé : Virtuafoot (si besoin , je peux vous parrainer il suffit de cliquer sur le lien ci-joint : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=470601) .

J'espère que ma petite présentation que j'ai écris en 1h30 , vous plairas .

Sur ce , je vous souhaite :
Une bonne lecture (Même si vous avez tout lu jusqu'ici (pas très logique) .
Une bonne continuation dans votre Vie ainsi que sur Dofus .
Une bonne réponse pour ma part xD

Je vous dit à Très Vite les Legends
Revenir en haut Aller en bas
Bigout
piou muet
piou muet
Bigout


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34
Localisation : le havre

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue199/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:05

trau long pour moi mais pour
Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:21

Pour après tout pourquoi pas !


Dernière édition par vegetasupersayajin le Mar 23 Oct 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:22

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:51

candidature qui a ou moin le merite d'etre original
rien que ca ca merite un +

comment ca je suis encore pour ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu'
piou muet
piou muet
Ryuu'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:05

Pour, il a l'air de nous aimer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:47

Pour une mise a l'essai pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:28

Rassurez moi, ce n'est quand même pas ce même Dwoppeur-pro ? : https://legendofavalon.forumactif.com/t759-conflit-entre-dwop-et-exploz
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:39

J'étais de bonne humeur, j'avais oublié ce sujet, les remarques qu'il y a pu faire sur Legend of Avalon me font réfléchir. Donc bon j'suis contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:44

T'avais oublié, nan mais comment oublier un boulet pareil, ça reste gravé dans une mémoire ça. Le gars nous crachait dessus y a encore quelques mois et veut maintenant revenir dans la guilde. On nage en plein délire. Je m'oppose bien sûr totalement à son recrutement et j'appelle tout le monde à faire de même pour le bien de LOA. Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, si on a viré 40 membres il y a peu de temps c'est pas pour réinviter les pires boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:51

Oui tu n'as pas tort, et c'est pour ça que je préfère le recrutement sur le forum, on a du temps avant de recruter à la sauvage et d'avoir des emmerdes après avec.
t'as bien fait. J'avais dit à Pro, depuis le temps qu'il voulait revenir de retenter sa chance avec une candidature. Mais relire ça
Citation :
Je suis là pour la toute dernière fois car vu l'appréciation que j'ai auprès de la guilde Very Happy
, ce que j'ai pu dire à Archange , je m'en moque royalement de la
guilde (Malgré que j'y suis aller) . Je suis tellement aimé dans Legend
Of Avalon que cela me fait jouir de vos émotions .En tout cas , je ne
mets pas tout le monde dans le même panier (ceux qui m'apprécient se
reconnaîtront) . Les autres , bah 再见* (Dédicasse à Archange mon petit
rouleau de printemps) .

Le terme entraide est un mot assez rare dans LOA a ce que j'ai pu remarquer

ça a du mal a passer sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:56

C'est juste totalement inenvisageable que ça passe, on pardonne pas ce genre de propos, c'est pitoyable et immature.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
Présentation de la Pro~Family Left_bar_bleue200/200Présentation de la Pro~Family Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:03

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Pro~Family Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pro~Family   Présentation de la Pro~Family I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Pro~Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Suite Candidature de la Team Pro~Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: