-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CANDIDATURE de Devil-fecman

Aller en bas 
+9
Ryuu'
gotik
Alimy
Dwoppeur-Pro
vegetasupersayajin
Team-Neuski
Bigout
Gta-Colere
devil-fecman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil-fecman
piou muet
piou muet
devil-fecman


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : pays de la loire

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue155/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (155/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:48

Voilà alors tout d'abord salut à tous, moi c'est Devil-fecman

Je suis un feca de level 155 d'élément feu,terre ... mon stuff se résume à la pano CM et comme corp a corp Hache haimenu

Mon feca est ange, pour utiliser les prismes et allez xp ou dropé avec mon enu niveau 114 en pano AA

CANDIDATURE de Devil-fecman Feca_e11

Petit sreen de mon Feca en dragodinde caméléone =)

Mes Caractéristique:

CANDIDATURE de Devil-fecman Carac_10

Full sagesse il faut bien =)

Item:

CANDIDATURE de Devil-fecman Item_d10


Mon métier est tailleur niveau 31.

Le mot legend of d'avalon m'évoque la fratèrnité les amis et plein d'autre chose . Et pour tout dire dans une guilde je recherche l'amitié, l'aide (sans en abuser) la bonne entente, le non-bouletisme (ah ça existe ? ) et j'aimerais intégrer votre guilde notamment pour essayer d'y retrouver toutes ces qualités auxquels j'aspire.

Alors pour ce qui est de la connaissance de votre guilde je l'ai connue grâce à Bigout en IG et aussi a loft-killeur que je connais IRL(une petite victime :p)

Et personnellement j'ai quitter mon ancienne guilde car il n'y à jamais personne de connecter et donc aucune discution.

Pour moi la chose la plus importante dans le jeu c'est de de s'amuser


Maintenant que vous connaissez ma vie sur le jeu, je vous explose de manière breve et rapide ma partie IRl.

Je m'appel Kevin et j'habite à Saint fraimbault de prières dans la Mayenne pays de la Loire (France xD ) j'ai 15 ans et je pratique le football je suis fans de manga ( one piece) et de foot bien sur.


Petite image de one piece qui fais tout de suite penser a l'ambiance de la guilde =)

CANDIDATURE de Devil-fecman One_pi10

Je suis en apprentissage, en couverture. Ceci expliquera que je ne serai pas souvent connecter la semaine mais je me rattrape bien le week-end. Twisted Evil

Et bien voila vous avez un petit aperçue de ma vie,Cordialement Devil-fecman.


Dernière édition par devil-fecman le Mer 24 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue9999999999999/999999999999CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:51

Candidature assez courte entre nous mais je vais dire Pour ...

Mais vraiment des fautes à éviter x) ... je suis plus jeune que toi (8 ans et demi !!) et j'écris mieux ... PROBLéME ?!

Revenir en haut Aller en bas
Bigout
piou muet
piou muet
Bigout


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34
Localisation : le havre

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue199/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (199/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:55

pour aussi c vrai candid unpeu courte
Revenir en haut Aller en bas
Team-Neuski
piou
piou
Team-Neuski


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue181/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (181/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:43

Un peut courte mes tu a l'air d’être une personne sympathique qui peut apporté sont ambiance a la guilde !

Donc pour moi sa serra: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:14

Candid' courte avec des fautes mais bon tout le monde en fait !
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:16

Je suis POUR Mon petit Poutch .

A la conquête de la Victoire et de L'Homosexualité mon trésor Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:17

Mdrrr attend Dwoppeur, t'es pas (encore?) de nouveau un membre de Legend of Avalon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotik
abrakleur clair
abrakleur clair



Messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 113
Localisation : taverne du ferrayeur

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:49

plus c'est court ... a non ca marche pas

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu'
piou muet
piou muet
Ryuu'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:09

Contre desolé trop court
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:49

Un peu court. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:32

Même question que celle que j'ai postée sur la candidature de Dwoppeur-pro, j’espère me tromper parce que sinon on nage en plein délire. Si on à récemment fait le ménage et viré 40 membres c'est pas pour réinviter les pires boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:41

Devil-fecman n'a plus rien a voir avec Dwoppeur par contre, à ce que j'ai pu comprendre alors je maintiens mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:50

S'il n'y a plus aucun rapport entre les deux y a pas de problème. Mais la situation n'est pas très claire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:58

D'ailleurs s'il n'y a plus aucun rapport entre les deux, pourquoi postent-ils leurs deux candidatures presque en même temps ? Situation à réellement éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:02

Pour moi, c'est tout vu, mais oui on aurait besoin d'un peu d'explications, et la candidature déja n'est pas très bonne a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Loft-killeur
piou
piou
Loft-killeur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:14

Pour. !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:33

Petit complot entre eux deux a mon avis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:47

Devil-Fecman = Dwo, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
piou muet
piou muet



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:40

On dit que je suis pitoyable et après on parle de complot mais lol .
Devil-Fecman a rien avoir avec moi alors laissez le tranquille .


Le fait d'avoir les candidatures le jour-même , c'est pas de notre faute .
On m'a dit que moi (dwoppeur) , je pouvais essayer de réintégrer la guilde en envoyant une candidature .

Devil-fecman , est un ami IRL . Si vous avez fait plus attention , vous aurez vu que c'est un copié-collé de son ancienne candidature .


Merçi de votre compréhension envers Devil .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
devil-fecman
piou muet
piou muet
devil-fecman


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : pays de la loire

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue155/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (155/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:44

Je ne suis pas du tout en COMPLOT avec Dwoppeur comme certain peuvent le dire ! juste on se connais IRL et m'a dis qu'il allez peu être retournée dans LOA alors je me suis dis pourquoi pas moi aussi. Ne dite pas que je n'ai pas la motivation car j'ai déjà poster un autre message juste après mettre fais banne de la guilde ALORS que ce n'étais même pas moi sur le compte et que je n'ai eu aucune explication . Ensuite pour en revenir a ma candidature, oui elle est petite, oui c'est un copier coller de la première que j'ai faite, mais j'ai un travaille, oui a 15 ans je boss donc je n'ai pas trop le temps de faire une Candidature de 2 pages. Si vous voulez s'avoir je me connecte de 18H30 à 22H max.

J’espère avoir étais compréhensif pour que vous me mettez un Petit POUR, sur ce bon jeu a toi et peu être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loft-killeur
piou
piou
Loft-killeur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:11

Tout d'abord pour rassurer Xelomania, leurs candide ont été misent en même temps car ils se connaissent bien et Devil na rien faire contre la guilde je le connais irl il est cool et tout Donc je suis POUR pour Devil-Fecman.
Et Neutre Pour Dwop.
Revenir en haut Aller en bas
Loft-killeur
piou
piou
Loft-killeur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:21

Tu me traite de victime.
Je suis donc CONTRE.
POUR .. Même si ...

Et euh ..
Saint Frimbault je veux pas dire mais c'est pommé la pure mayenne c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil-fecman
piou muet
piou muet
devil-fecman


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26
Localisation : pays de la loire

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue155/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (155/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:27

Pour les Intéresser J'ai modifier ma Candidature avec de la couleur et des screen =)
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:31

Il a édité sa candidature, qui est bien mieux maintenant, même si en bleu on voit que dalle

je laisse le bénéfice du doute, a Devil-fecman, des membres m'ont assurée qu'il n'avait plus rien a voir avec Dwop. après on peut le mettre à l'essai, cela sert à ça, donc mon neutre devient un pour. en attendant la réponse des autres.


Faudra revoir le systeme des candidatures car là ça va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
CANDIDATURE de Devil-fecman Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE de Devil-fecman Empty_bar_bleue  (200/200)

CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:05

Pourquoi tu t'es fait BAN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE de Devil-fecman Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Devil-fecman   CANDIDATURE de Devil-fecman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de Devil-fecman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Devil-fecman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: