-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Paiway

Aller en bas 
+3
Family-fab
xelomania
Paiway
7 participants
AuteurMessage
Paiway
piou muet
piou muet
Paiway


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:29

Je vais commencer par le commencement : Bonjour !!!!!!!

J'était a la recherche d'une tite guilde simpa quand on ma dit ( on c'est Yawmy de la guilde life) que votre guilde est bien simpa. Je me suis mise a la recherche d'un de vos membre pour savoir si vous recrutiez et Loveur-Dozz m'as dis que oui mais uniquement sur forum ^^". J'ai hesité un moment a me lancer parce que je suis pas trés douée pour faire une cndidature alors je vais faire comme je peut.

Je ne suis pas particulierement a la recherche d'une grosse guilde, je cherche avant tout une bonne ambiance et quelques sorties ( pas tout le temps) parce que joué en solo c'est pas tres drole. J'ai donc quitté mon ancienne guilde car aucune ambiance et aucune sortie ^^' je ne donnerais pas de nom car malgres ca je les respecte et je ne veut pas ternir leur image si il y en a qui ont des amis dedans ^^'.

Donc petite info sur moi:
Je m'appel Julie et oui je suis une vraie fille :p j'ai 24 ans je suis quelqu'un qui se prend pas la tete je vien pas joué sur dofus pour ca ^^. Je travail donc je ne serais pas là 24/24h et j'adore faire des gateaux xD

Bref en jeu j'ai une ninie lvl 199 j'ai quelques metiers la liste est assez longue donc je vais vous dire seulement ceux qui sont a peu pres bien up :
- tailleur, alchimiste, costumage, cordomage, chasseur, boucher 100 , cordonnier 90, mineur 81 et bucheron 73 :p


Voila je ne sait pas trop quoi dire d'autre ^^" .
En esperant que cette candidature suffira pour vous rejoindre.
Merci pour ceux qui vont prendre le temp de lire ma petite candid

Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:53

Salut !

Candidature pas exceptionnelle mais quelqu'un de 24 ans apporterait sûrement un peu de maturité dans la guilde. T'as l'air sympa et joyeuse donc pour, malgré les petites fautes d'orthographe ahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:20

Pour, ali se sentira moins seule :p
Je pense qu'elle a sa place dans la guilde pour les mêmes raisons que Mania .

Surement à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue9999999999999/999999999999[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:46

Beaucoup de fautes mais on est en manque de fille donc Pour x)
Edit pour ne pas flood le stop : Je ne me rapelle plus dans quel sens voulait le dire x) , sinon je pense que la candidature est un petit peu vite fait :p mais mon vote ne change pas Wink


Dernière édition par Gta-Colere le Dim 9 Sep 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:25

Ce qu'il veut dire c'est qu'on a pas la parité hommes-femmes au sein de la guilde, pas l'autre sens de la phrase. Enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:02

Une femme dans la guilde encore ! Avec ali en s'en sort pas déjà Sad [LOOL]

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:39

Les femmes c'est le mal...

Mais bon, j'aime bien Vandread.

Bref, je suis d'accord sur le fait que la candidature est courte mais son contenu n'est pas ce que je qualifierai de "pas exceptionnel" car elle est très différente de toutes celles que j'ai pu lire très "liste" dans le sens où tu exprimes tes motivations, ta façon de voir les choses, mais surtout tu montres une certaine maturité, que tu as des valeurs et nous on ne demande que ça.

Ce sera donc un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[Acceptée] Candidature de Paiway Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Paiway Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:29

Petit pour, tout a déja été dit.

MP un de nos recruteurs, Loveur-Dozz puisque vous vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Paiway Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Paiway   [Acceptée] Candidature de Paiway I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Paiway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: