-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature des Waza.

Aller en bas 
+5
Alimy
Gta-Colere
Family-fab
Daknie
Waza-Team
9 participants
AuteurMessage
Waza-Team
piou muet
piou muet
Waza-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:44

Tous d'abord bonjour ou bonsoir, cheers

Je me prénomme Jonathan, j'ai 16 ans et demi. Je viens de France, Picardie. Je suis actuellement en C.A.P logistique.
Je fait souvent du vélo et du sport avec ma copine :s ( Est oui je suis pas célibataire ) Mes passions sont les jeux-video, les sortis entre amis, Dofus. Je suis tous le temps joyeux ! Je vie au jours le jours. Je suis pas un gars a embrouille au contraire. Je m'implique dans tous ce que je fais. J’écoute un peu de tous Rap, hip-hop, electro un peu de tous quoi. J'ai fait du judo pendant 1 ans et demi mais c'a ma déplu. J'aime rigolé entre amis.

Ma vie dofusienne :

Je suis un eni 193, je suis full feu. J'ai une team de 4 personnages avec mon meilleurs ami. Donc l'eni 193 ( Waza-Heals ), Feca 176 feu ( Waza-Shield ), un Sacri 166 air ( Waza-Tank ), et un Eca terre 153 ( Waza-Chaton ). L'eni est vraiment mon personnage principale. Elle a pas eu un parcours comme tous les autres personnage de la team, elle a eu xp fois 3 jusqu'a 184 ( Un zobal arêté a cause d'un fichu hack ! abus de confiance et oui c'est malheureux ! ) et xp doublé jusqu'au level 192 ( Un cra stoppé ) J'ai pas fait beaucoup de guilde : J'ai etais dans 'Septiemme compagnie', 'Alliance amicale' et ma guilde actuelle 'Les Anges Du Frigo'. J'ai toujours etais sur sumens. Je suis autonome ! Je peut aidé des gens s'y il le désire. La chose pour laquelle je joue a dofus c'est que je prend du plaisir a joué. Je suis souvent aligné au zaap de frigost. ( Est oui je fait la statue )

[Accepté] Candidature des Waza. Nouss12

J'ai connus la guilde par 'Ren' très bonne connaissance IG. Je voudrais rejoindre la guilde car on dit que c'est une très bonne guilde, est que si Ren y'est c'est que c'est une guilde superbe. C'a me ferrais plaisirs de rejoindre enfin une guilde stable, joyeuse et sans embrouille.

J’espère rejoindre vos rangs et devenir un des votre.
Merci d'avoir lus ma candidatures et a bientôt. Cordialement Waza-Heals Very Happy

PS : Désolé pour les fautes je suis pas très fort en orthogarphe.


Dernière édition par Waza-Team le Sam 1 Sep 2012 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:03

Bonsoir,


Tu as l'air sympa,Mais malheureusement ta candidature n'est pas assez complète est trop courte.Avant de postuler tu devrais t'accorder 20 minutes et lire le sujet consacrer au recrutement
Lien : https://legendofavalon.forumactif.com/t732-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-guilde-et-les-candidatures#7655

Pour l'instant mon avis sera donc Contre edite et on pourra voir pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:44

Pour !

Ça sent le mec qui ne peut apporter que du + dans la guilde. Certes y'a peut être pas tout, mais si tu rajoutes quelques point à ta candidature pour les autres ça fera l'affaire.
Sache que si jamais tu viens, moi en tout cas je me réserve le droit de bannir après avertissement si je juges par exemple que tu te comportes mal. Mais bon j'ai confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue9999999999999/999999999999[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:49

Contre c le genre de mec en couple et moi je veux des célibataire !!!!!!!!!!!!!!


non je lol pour Wink ....................................................... MEMBRES QUI POURRAIT APORTER UN PLUS A LA GUILDE

Donc bonne chance pour rentrer dans la guilde et pour être un membre , en qui j'aurais de la confiance !


(Je suis noob dsl)

Bon jeu à toi si tu n'es pas recruté sinon à bientôt iG
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:09

Citation :
J'ai connus la guilde par 'Ren' très bonne
connaissance IG. Je voudrais rejoindre la guilde car on dit que c'est
une très bonne guilde, est que si Ren y'est c'est que c'est une guilde
superbe.

C'est ça qui me fait plaisir et moins plaisir en même temps, ça me touche mais ça me met un peu la pression, 'va t-on attendre beaucoup de moi de nouveau, me demander h24 de faire des choses, des donjons etc?'

Mais tu es très indépendant, à ma connaissance, et à la vue de ton ancien blog, avec ton meilleur ami, donc je ne pourrais pas m'opposer à cela. Ton meilleur ami se connecte-t-il aussi souvent que toi ?
Avez vous choisi Legend of Avalon ensemble ?

Sinon rien a dire, juste de faire un peu attention aux fautes d'orthographes, c'est tout.
Belle mise en page, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une candidature aussi soignée avec le screen et tout.

A bientôt en jeu.


Ren.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:11

Candidature trop banale et pas mal de fautes de syntaxe/orthographe, contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Waza-Team
piou muet
piou muet
Waza-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:16

Alors,

Mon meilleur ami est souvent connecté sur le sacri et le feca.Il ce connecte souvent.
Non on a pas choisis ensemble. Je lui ai proposé et il m'a dit qu'il serais d'accord pour rentré dans cette guilde.
Non nous allons pas te demandé h24 de nous aidé a faire des dj etc. Nous sommes autonome.
J’espère que en disant que c'est toi qui m'avait fait decouvrir la guilde que s'y je fais une betise ou si je flood que tu ne va pas prendre a ma place.

Waza-Heals.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:18

Pour te répondre, je suis bras droit de Legend a nouveau, et non 'je ne prendrai pas à ta place' si tu fais quelque chose de pas bien, toi seul endosse les responsabilités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waza-Team
piou muet
piou muet
Waza-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:25

Ren a écrit:
Pour te répondre, je suis bras droit de Legend a nouveau, et non 'je ne prendrai pas à ta place' si tu fais quelque chose de pas bien, toi seul endosse les responsabilités. ^^

Oui j'ai voulu dire ceci mais en me relisant je crois que je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si je fais une bêtise ou autres dans la guilde que tu ne prendrais pas a ma place, et que j'endosserai toutes responsabilités que je fais.

Waza-Heals.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:33

Nous te répondrons sous 24h minmum pour avoir le temps de réfléchir, et d'avoir d'autres avis, ici. Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:44


Moi je suis Pour !

-------------------------------------------------
Legend Of Avalon , plus qu'une Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-terre
piou
piou
Dragon-terre


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue198/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Waza    [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 3:24

Candidature très bien soigné, Elle me semble un peut courte ceci dit .. Ce mec pourrait amener un plus a la guilde par son aide, il m'a l'air très sympathique Pour ma part Mon avis est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:03

Moi j'hésite beaucoup, mais je dis POUR avec éventuellement un petit test voir si il s'intègre bien etc.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
strox
piou muet
piou muet
strox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:37

Je trouve la candidature plutôt bien structurée et tu as l'air d'être sincère dans tes propos

Je met donc un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue9999999999999/999999999999[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:43

Bonsoir !

Je viens te dire quelques choses qui va peut-être te faire plaisir , enfin j'espère ! :O

Ta candidature a été accepter mais il te reste encore une étape à faire ! Nous avons décidé que pour intégrer la guilde à 100% il vous faudrait accomplir 1 semaine d'essaie . Tu es donc accepté à faire ta semaine d'essaie ! Mais le plus dur est passé ! Very Happy

Mp un Bras droit ou le Meuneur !

/w Ren , /w Alimy , /w Sacrifab , /w --Gotik-- , /w -Zarkside- , Si aucun d'entre eux ne sont connecté c'est inquiétant !

Bonne soirée à toi devant Harry Potter à l'école des sorciers , sur TF1 (je fais de la pub :p)

Bonne semaine d'essaie !

ps : Je fais le message car Alimy m'a demandé de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Waza-Team
piou muet
piou muet
Waza-Team


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Un grand merci !   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:40

Je voulais vous dire merci ! Very Happy
Je me co de suite pour etre dans vos rang *-*
Et encore un enorme merci !

Waza-Heals
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:59

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:15

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
[Accepté] Candidature des Waza. Left_bar_bleue9999999999999/999999999999[Accepté] Candidature des Waza. Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature des Waza. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature des Waza.   [Accepté] Candidature des Waza. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature des Waza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidature de Skirrius !
» [ Accepté ] Candidature Lokkos
» [ Accepté ] Candidature Ocb-Sliim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: