-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature As-Unkut

Aller en bas 
+5
Ryuu'
Elfe-ninix
Alimy
xelomania
As-Unkut
9 participants
AuteurMessage
As-Unkut
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:52

Bonjour à tous, comme l'indique le titre du sujet je viens postuler afin d'intégrer votre guilde. Sans plus tarder place aux présentations, celle IRL tout d'abord :

Je m'appel Alex, je suis franco/grec je parles couramment les deux langues, j'ai 17 ans, 18 le mois prochain.
J'habites en île de france depuis ma naissance, dans le 93 en l'occurrence. Professionnellement, je vais commencer une formation en alternance en plomberie ou en pâtisserie, je suis encore indécis.

Pour ce qui est du sport, je fais du footing, de la musculation et par dessus tout du foot. J'aimes les filles(sérieuses) cela va de soit (désolé pour les gayzous ;p), la musique, le cinéma, les voyages, j'espère par ailleurs pouvoir voyager un peu partout dans le monde dans ma vie, le sport bien entendu, la bonne bouffe, les sorties entre potes, les gens honnêtes, et par dessus tout, délirer avec mes amis, on a qu'une vie il faut savoir s'éclater :p. Voilà pour la présentation Irl je penses que ça suffira, passons à la partie Ig.




Pour ce qui est du jeu, mon aventure a débuté lorsque j'étais en 4ème, un ami m'y a initié, nous jouions sur Silouate avec des personnages de faibles niveaux, suite à un hack, j'ai décidé de m'arrêter la et celui ci a continué lors de l'ouverture du serveur Ulette.
Un an plus tard, je rentrai de vacances, mes amis n'étaient pas encore rentré eux, il m'a proposé de me co voir son évolution, une team 14x, plutôt sympathique.
Je me suis remis à jouer, il a stop m'a laissé les persos et j'ai continué ce qu'il avait commencé. La team était composé de sept personnages j'ai donc crée mon propre perso, ma crâ bien aimée.
J'ai pvm de part et d'autre de dofus, pvp avec ma crâ du 50 au 120 ou j'ai stop pour me consacrer au pvm jusqu'à son 140.

A la sortie de la 2.0, j'ai stop ma team de niveau 140 à 190, tout revendu pour me consacrer uniquement au pvp avec ma crâ, gérer une team seul m'avait bien trop blasé et le pvp m'a toujours plus attiré que le pvm. Je pvp donc depuis ce jour de manière plus ou moins optimisé avec ma crâ( mon crâ actuellement).
J'ai team durant une bonne année avec mon meneur, ce qui m'a permit d'atteindre ce niveau et de passer tout les donjons de frigost II.

Depuis janvier je ne me consacre plus qu'au pvp et dernièrement à la forgemagie, mon second hobbie sur dofus, domaine dans lequel j'excel. Avec un ami de longue date, mon co-teameur (nous gérons deux persos pvp lvl 200) nous nous sommes lancé dans les fm exotiques ce qui est la principale cause de notre fortune grâce à laquelle nous avons acquit une optimisation vraiment sympa.

Sur Ulette j'ai fréquenté deux guildes, la première, "respect" que j'ai intégré quasiment lors de sa création, guilde dans laquelle je suis resté trois longues années et ou je ne regrette absolument pas d'y avoir passé autant de temps, je m'y suis fais mes plus précieux amis, une superbe entraide, beaucoup de délires, de rires, quelques disputes mais jamais rien de bien méchant :p, guilde que j'ai quitté suite à l'arrêt d'un des "piliers" de la guilde et du meneur qui ne reprenait pas du service.

La seconde et la dernière était Latcho niglo, la guilde la plus HL du serveur Ulette, dirigé par une superbe amie et composé de personnes avec qui j'entretenait et entretient toujours d'excellents rapports, guilde que j'ai quitté en juin car je ne pouvais plus voir un des membres, un nouveau que je connaissais depuis très longtemps et étant donné mon impulsivité(j'ai oublié de le mentionner , je suis franc, si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas tant pis) je n'arrivait plus à faire abstraction de mes différents avec celui ci, j'ai donc préféré quitter pour éviter toute embrouille pour la guilde.

Dernièrement j'ai migré sur sumens, j'avais eu écho que c'était un serveur vivace, avec du pvp, sans pactes, je n'ai jamais migré mon vrai perso auparavant. Si j'ai migré, c'est parce que j'ai été déçu par certains amis qui ce sont avérés être des faux culs pardonnez moi l'expression, car le fait que je m'entende bien avec presque tout le monde, en pvp je devais pactiser sinon on te faisais la gueule, et puis une envie de nouveauté aussi!

J'ai donc migré accompagné de Snoozy, Ecabogoss et dernièrement Zaixuelle.




Pour en finir, pourquoi ai-je choisis votre guilde? Pour être franc appartenir à une guilde ou pas m'importe peu, ça n'empêche pas d'entretenir de bonnes relations mais il est évident qu'en faire partie permet de créer des liens, personnellement, grâce à certaines rencontres j'ai vu pas mal de personne du jeu irl, ou après deux ans je continue d'entretenir de bonnes relations avec certaines d'entre elles, c'est vraiment agréable.

Une guilde pour moi, c'est être soudé, c'est s'entraider, c'est délirer, c'est partager des moments sur skype, progresser grâce aux connaissances et à l'expérience de tout le monde, ensemble. Etre dans une guilde lvl 20 ou 180 m'importe absolument pas, je recherche de l'humour, des personnes honnêtes, passer d'bons moments et aider quand je l'peux.


Voilà, voici la toute première candidature que je fais, pour ce qui est du texte en couleur, je n'sais pas faire, il ce peut que ce soit facile mais je n'y connais absolument rien, donc je suis désolé de ce simple noir sur blanc. Merci de prendre le temps de lire cette longue, très longue? candidature, dans l'attente de vos réponses, bonne soirée.

Cordialement, As-Unkut.
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:43

Belle candidature, complète, claire. Quelques fautes d'orthographe mais une syntaxe plutôt bonne (oui je sais j'fais chier avec ça mais c'est comme ça mdr).
Cette candidature est donc convaincante et obtiendra une majorité absolue de 'pour', tu peux en être sûr.

J'aimerais cependant revenir sur un point. Il y a quelques jours, autour de 3h du matin, en -1,0, une embrouille générale qui a tourné au bordel complet a eu lieu. Le sujet qui a fâché pas mal de personnes durant cette embrouille était l'optimisation de Gaawou. Je ne veux pas savoir s'il est optimisé ou non, je m'en fous. Je veux juste que toi et Snoozy veniez vous expliquer sur ce qu'il s'est passé cette nuit.
J'insiste sur Snoozy car si je me rappelle bien c'est lui qui a commencé à troller Gaawou sur sa non-optimisation.
Je voudrais donc que ce problème soit totalement éclairci, car au bout d'un petit moment, cette embrouille a totalement dégénéré et a terminé en bordel, comme je l'ai déjà dit, où plusieurs personnes s'insultaient sans retenue. Je ne voudrais pas que la réputation de la guilde en pâtisse.
J'attends votre version.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:37

Je suis pour, mais comme xelomania.
De plus à une condition : cette nuit il ny avait que moi et Loveur à part vous ça va, mais privilégiez le canal groupe quand vous pouvez avec Seb ( Kyrbii/Zuexalie ) ça fait monopolisation du canal guilde pour votre vie irl / Ulette.

Sinon Unkut ma fait bonne impression, agréable etc hier soir.

Very Happy


PS : il a accès à Ecabogoss d'ou mes remarques plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:58

POUR!

Mais j'aimerai avoir des explications sur les embrouilles qu'il y a eu !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu'
piou muet
piou muet
Ryuu'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:29

Pour, candidature complète, de plus j'ai pu faire connaissance avec lui hier soir par l'intermediaire d'Ecabogoss et il m'a parut sympa. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Colere
Noob
Noob
Gta-Colere


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue9999999999999/999999999999[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:15

Pfff il aime pas les gayzouh wtfff !!!!! Donc contre !





Non je rigole pour , mais embrouille à 3h du matin quand y a pas une chatte chiant sa --" , j'attends pas d'explication moi il me parait mature pour ces 35 ans ! euh 17ans *
Revenir en haut Aller en bas
As-Unkut
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:01

Bonjour à tous, j'vais donc m'expliquer sur l'embrouille de la dernière fois en 1-0 avec gaawou.

Voilà tu étais présent lors de l'embrouille, personnellement je disais à gaawou que ça m'faisais rire qu'il se dise full opti et que le mode arc était courant. Rien d'plus il c'était ensuite enflammé " moi je suis titulaire au goulta, j'suis trop fort blablabla". Enfin inutile de ressasser l'embrouille, j'tiens juste à dire que depuis on a plus eu d'embrouille, on c'est expliqué et on fait abstractions de nos différents, d'ailleurs depuis tout ceux qui le soutenaient n'ont plus rien dit non plus, il n'y a plus de raison de s'embrouiller tout a été dit entre nous.

J'tiens également à préciser que si j'intègre votre guilde, c'est pas pour y foutre la merde, j'suis quelqu'un de sérieux, malgré que voilà j'peux pas l'nier, j'suis impulsif et j'démarre souvent au quart de tour, après j'suis comme ça et j'peux pas l'changer. Si j'ai décidé de postuler chez vous, bon serte le fait que mes potes soit dedans y est pour beaucoup mais c'est aussi car le peu de temps ou je m'suis connecté à chaque fois, j'ai trouvé l'ambiance agréable et les gens enfin la plupart je ne les connais pas tous, ont une bonne ouverture d'esprit.Voilà pour Gaawou n'ayez aucune crainte et pour l'image de votre guilde je serai "m'tenir" et être respectueux envers l'image de la guilde et ses membres.

Pour finir, concernant le canal guilde j'suis bien d'accord que j'ai abusé hier, j'en parlerais ailleurs à l'avenir, désolé pour la gêne causée hier soir (je t'ai également trouvé agréable :p).

Voilà je penses que tout est dis à présent, si vous avez des questions vous pouvez mp mp directement ou via votre forum. Merci pour vos "Pour" ça fait plaisir, bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:40

Salut, je suis pour aussi. Tu peux intégrer la guilde maintenant je pense. Moi ça m'importe peu vos embrouilles de PvP mais essaye de rester clean quand tu seras membre de la guilde.
Ca fait plaisir toutes ces arrivées massives en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:50

Ces explications me conviennent Smile Tu peux contacter un membre recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:04

Après ces explications tu de nouveaux un énorme POURRRRRRRRR de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:10


Après avoir lu ça candidature qui est plutôt un roman , je pense qu'il faut accepter ce joueur car il cherche une Guilde avec une bonne ambiance , des personnes très sympathique et il est tomber sur la Guilde parfaite pour cela . Depuis que je suis rentré dans la Guilde , beh je le regrette pas du tout car il y'a vraiment des personnes en or !

Donc je re dis oui pour sa candidature et espère le voir vite dans la Guilde !

Il-Diablo . Cra Agi/CC . LvL 146 :p
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:38

Bienvenue sur le forum , et désoler du retard.

après avoir lu tous sa , (ce qui était vraiment long :s )
Je te donne aussi mon POUR.

Dark-Madeur
Revenir en haut Aller en bas
As-Unkut
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 1:57

Bonsoir à tous, merci pour vos commentaires positifs et pour tout ces pour, désolé pour ce qui est de la longueur de la candidature, j'ai essayé de faire court pourtant en la faisant complète. J'suis fier de faire partie des votre,et vous inquiétez pas pour l'image de votre guilde je ne la salirai pas. Rendez vous en canal guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:11

Je te souhaite bon jeu avec LOA.
Revenir en haut Aller en bas
strox
piou muet
piou muet
strox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:04

Ulette envahis la guildeee ! a l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:35

S'qui qui le dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strox
piou muet
piou muet
strox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:43

Ils font chier serieu ces mec d'Ulette
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature As-Unkut Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 2:08

Je clos cette candidature.

Un mot a dire sur lui : quand on le connait bien, c'est un gars très bien. je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature As-Unkut Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature As-Unkut   [ Accepté ] Candidature As-Unkut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature As-Unkut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Dragon-terre
» [ Accepté ] Fulcrum eniripsa lvl 184
» [ Accepté ] Best-flame réintégration ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: