-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber

Aller en bas 
+2
Loveur-Dozz*
Light-Bomber
6 participants
AuteurMessage
Light-Bomber
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:44

Bien le bonjour !

Je me nomme Light-Bomber un p'tit Roublard de niveau 163 qui veux bien intégré votre guilde pour diverse raison, mais tout d'abord je me présente un peu mieu ! Smile

Dans la vrai vie, Je m'apelle Phil et j'ai 16 ans, Je suis Québécois donc du canada, et mon sport préféré est le baseball. Bien sûr J'ai d'autre hobby's dont éffectivement dofus, d'autres sports et passer mes journée a me chercher un foutu emploie Mad ! Bref passons IG...

Comme mentionné au tout début, je suis un Roublard Air de niveau 163. Je suis présentement full agi mais à un point incomensurable, c'est à dire 990 d'agi x) Côté stuff ya pas grand chose a expliquer puisque je suis full agi donc comprenner que mes items sotn fm partout :p. Sinon dans les métiers j'ai pas grand chose, Bijoutier niveau 40 tailleur et niveau 30, je suis plus fanatique du combat(Un grand kolizateur). J'ai éffectivement d'autres perso dont un feca niveau 120 qui xp a grand pas puisqu'il a xp x4 Very Happy, J'ai un zobal niveau 163 aussi, un iop 149 et un enu 133. Mon cheminement est asser simple j'ai jamais vraiment eu de guilde permanente, j'ai déja été dans "Les incorruptibles" Mais ensuite banni pour cause d'inactivité( J'avais oublier de mete canal guilde :\ )J'ai aussi fait partit de : Twillight Legend's , CHEVALIER DE LA DESTRUCTION et Explosif.

Mes motivations, Et bien suite a une petite vidéo sympa sur youtube, j'ai regardé la description tout en bas et ca parlait des trois meilleurs guilde de sumens(Je me demande bien lesquelles !) Bref cela m'a donné l'envie de vous rejoindre afin de vous connaîtres et faire parti d'une des plus grande guilde de Sumens ! (J'suis pas trop tèteux ?) Ce que j'èspère retirer d'une bonne guilde est sans doute de l'expérience en matière de connaissance, des amis et bien du plaisir.

Sur ce je vous prie d'accepter mes salutation et je serrai en attente de votre réponse ! Ciao

Light-Bomber
__________
LIKE A BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:31

Salut Et bienvenu a toi sur notre forum.

Ta présentation est assez complète, Je ne vois aucun inconvéniant pour ton intégration dans la Guilde ^^

Bonne chance a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:37

Bonsoir , Bienvenue sur le forum .


Je crois que dans ta candidature il y'a presque tout , sauf je crois si tu pratique du pvp (ange/démon/grade ?)
Donc : POUR



Bonne chance , Dark-Madeur
Roxane en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:48

Bonsoir a toi, je suis Pour une mise a l'essai. Incorruptibles c'est une guilde sympathique avec Ethiand donc tu ne peux qu'être un bon élément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:15

Candidature complète, pas trop de fautes, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Bomber
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:40

Merci déja pour c'est acceptations Smile Ca me motive encore plus a vous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:14

Bonjour à toi Light-Bomber, ta candidature est convaincante, ce sera un pour.
Ton pseudo m'a fait penser à "Le-bombardier, de EDC".
Je ne joue pas en ce moment, le taff et les vacances, donc je laisse les autres te prendre en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Bomber
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:22

Merci beaucoup, je doit donc m'adresser/mp à qui pour enfin vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:48

/w Alimy

/w xelomania

Et tu seras parmi des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:07

Elle avit oubliée

/w Loveur-Dozz !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber   [ Accepté ] Candidature de Light-Bomber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature de Light-Bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Kungfu-Papy-
» [ Accepté ] Black-Fearpanda
» [ Accepté ] Dragon-terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: