-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Llew-agy :).....(:

Aller en bas 
+2
xelomania
charles59111
6 participants
AuteurMessage
charles59111
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:36

Je me présenté je m'appelle Charles xxxxxxxx .Je vit dans le Nord de la France a Lieu-saint-amand=>prés de Valencienne .J'aime aussi la musique : (Rap)
J'ai 14 ans je suis le néé le 24 mars 1998 je suis en 4e(en Grimm ) . Je fait du foot dans le club d'Hordin je joue actuellement en U15 en Elite . Je joue depuis 5 ans a dofus .


Mon histoire de mon personnage Un jour revenant du centre mon grand frère me dit pour quoi a la place de ton osa ( nul ) pour quoi me fait tu pas un bon cra agi je t'aiderais a l'xp au debut et achète ton stuf Alors j'ai dit d’accord depuis se temps j'ai un cra agi lvl 182

Mes ancienne guilde Waterfowler Deaths valey Mes bon ses guilde sont bien 1 jours mes pas le lendemain

Que m’évoque : Legend of Avalon : Hey bin je ne sais pas trop Smile Si juste une legend de avalon
Je connait la guilde depuis longtemps : Puis comme j 'ai vue un iop gentil je lui et demande pour venir et il ma très bien oriente je lui en remercie .

Je ne fait pas de pvp.
Avec mon frere on as une team de 6
Llew-agy : 182 (moi) cra air
Dtc-boom : 134 roublard air
Llew-heals 32 eni feu
Llew-Eau pas encore commence eau
Llew-pyromane sacri pas encore commence feu
Llew-eau cra pas encore commence eau


Maintenant passons au personnage
Mon: Llew-agi
Lvl:182
Metiers:
Alchimiste lvl 52
Mineur:27