-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Llew-agy :).....(:

Aller en bas 
+2
xelomania
charles59111
6 participants
AuteurMessage
charles59111
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:36

Je me présenté je m'appelle Charles xxxxxxxx .Je vit dans le Nord de la France a Lieu-saint-amand=>prés de Valencienne .J'aime aussi la musique : (Rap)
J'ai 14 ans je suis le néé le 24 mars 1998 je suis en 4e(en Grimm ) . Je fait du foot dans le club d'Hordin je joue actuellement en U15 en Elite . Je joue depuis 5 ans a dofus .


Mon histoire de mon personnage Un jour revenant du centre mon grand frère me dit pour quoi a la place de ton osa ( nul ) pour quoi me fait tu pas un bon cra agi je t'aiderais a l'xp au debut et achète ton stuf Alors j'ai dit d’accord depuis se temps j'ai un cra agi lvl 182

Mes ancienne guilde Waterfowler Deaths valey Mes bon ses guilde sont bien 1 jours mes pas le lendemain

Que m’évoque : Legend of Avalon : Hey bin je ne sais pas trop Smile Si juste une legend de avalon
Je connait la guilde depuis longtemps : Puis comme j 'ai vue un iop gentil je lui et demande pour venir et il ma très bien oriente je lui en remercie .

Je ne fait pas de pvp.
Avec mon frere on as une team de 6
Llew-agy : 182 (moi) cra air
Dtc-boom : 134 roublard air
Llew-heals 32 eni feu
Llew-Eau pas encore commence eau
Llew-pyromane sacri pas encore commence feu
Llew-eau cra pas encore commence eau


Maintenant passons au personnage
Mon: Llew-agi
Lvl:182
Metiers:
Alchimiste lvl 52
Mineur:27
Bricoleur:20 ( Si je suis pris J’espère être utile même avec mes métiers très bas )
Mes long année de jeu mon apporter une expérience certaine et j 'ai aussi arpente la quasi totalité du monde des 12 Very Happy
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Captur14Je jouer atculement en mode 9 pa 4 pm je jouer avec ma eni lvl 32 et des quel et lvl 100 je vais faire un penda eau qui j'espere un jour ou l'autre vont rejoindre votre guilde
Je ne sais pas trop quoi dire d autre .
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Captur16








J’espère vous revoir un jour pour faire des rencontre sympathique
Bon je ne suis pas tres fort en Candidature j'en fait 4 et les 4 ont dit non
J’espère voir un jour sur ma tête votre guilde
Bonne soirée a tous

bye ,[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Captur15
Cordialement Llew-agy
Revenir en haut Aller en bas
xelomania
Admin
Admin
xelomania


Messages : 218
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:02

Salut,

On sent de l'investissement dans cette candidature mais la syntaxe et l'orthographe sont vraiment médiocres.
Contre, pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
charles59111
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Llew-agy .....   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:21

Désole
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:17

Bonjour ,


On sens que tu a vraiment envie d'intégrer notre guilde , C'est bien que tu continue a faire des candidatures malgré des refus que tu a déjà eux , Pour moi mon avis sera l'inverse de Mania , Tant qu'on comprend ce que tu dis sa ne me dérange pas plus pour moi .

(Corrige un peu tous sa et je pense Que Xelo changera rapidement son contre )
PS : Ton nom sur le forum dois etre le pseudo que tu a en jeu

POUR.
Attend l'avis des autres
Bonne chance est à bientot peut etre Wink
Madeur
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:05

Tu es persévérant c'est bien, mais que cela ne t'empêche pas de lire nos règles dans 'A lire avant de POSTULER', apres je te donnerai mon avis, et comme dit Madeur relis toi un peu Smile

Bonne soirée


Dernière édition par Alimy le Lun 9 Juil 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:49

Puis comme j 'ai vue un iop gentil je lui et demande pour venir et il ma très bien oriente je lui en remercie .




Je luis avais pourtant dis de lire ' A lire avant de postuler ' ><
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:59

J'enlève ton nom de famille, on est sur la partie publique ici
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-terre
piou
piou
Dragon-terre


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

personnage
level:
[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Left_bar_bleue198/200[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty_bar_bleue  (198/200)

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:11

Alors candidatures fort interressantes avec quelques fautes d'ortographes, Mais Je Suis Plutot Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
vegetasupersayajin
piou muet
piou muet



Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012

[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:23

Salut à toi !

J'ai remarquée dans ta candidature que la ponctuation ni l'orthographe ne sont pas tes points forts.

Néanmoins, tu as eu le courage et la motivation de postuler sur notre forum pour nous devenir des notres
et cela est très encourageant.

J'ai quelque questions à te poser.

La première : Ton frère a-t-il accès aux comptes ? Si oui, merci de le préciser et que l'on sache au moin son prénom.

Secondo : Peut-tu nous montrée tes items ? Sa nous donnera une précision sur ton/tes éléments ! Pour ma part je trouve les pages persos non fiable).

Bon courage pour la suite et voici mon vote : NEUTRE car il te reste des éfforts à faire mais cela peut passer au positif.

Bon jeu mon jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Llew-agy :).....(: Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Llew-agy :).....(:   [ Refusé ] Llew-agy :).....(: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Llew-agy :).....(:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kenpachi-enuz
» [ Refusé ] message de candidature
» [ Refusé ] Recrutement Onii-skillz
» [ Refusé ] suite du message de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: