-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ Refusé ] message de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
no-hacke
piou muet
piou muet



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : CASABLANCA

[ Refusé ] message de candidature Empty
MessageSujet: [ Refusé ] message de candidature   [ Refusé ] message de candidature I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:55

Bonjour (ou bonsoir^^), je jour 3 personne un cra 192 un nunu 187 et un nini 181; étant un ancien membre de NOM je cherchait tout le temps a savoir si la guilde avait reprit jusqu'au jour ou exploz (un membre de votre guilde) m'apprend qu'elle reprenait bientôt et que legend of avalon était en coopération ac NOM. C'est pour cela que je désirerait rejoindre la communauté de legend of avalon, veuillez m'accepter au sein de votre guilde Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[ Refusé ] message de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] message de candidature   [ Refusé ] message de candidature I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:43

Lu Maiou, Il y a certaine " règles " a respecter pour etre accepter et je t'avais dis de les lire, ta candidature est pas bonne, recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Refusé ] message de candidature Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] message de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] message de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] message de candidature   [ Refusé ] message de candidature I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:28

Bonjours le "sujet " " A lire avant de postuler " n'est pas fait pour rien , Lis le et refait ta candidature.


Madeur
Revenir en haut Aller en bas
Archange-Michael
Dieu d'Avalon
Dieu d'Avalon
Archange-Michael


Messages : 1653
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Paris

personnage
level:
[ Refusé ] message de candidature Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] message de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] message de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] message de candidature   [ Refusé ] message de candidature I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:58

Contre, mes chers amis de la guilde ont déjà énuméré suffisamment de raisons. Ceci dit si tu veux le parrainer Exploz tu peux, que cela ne tienne si sa présence ne convient pas à nos valeurs il devra malheureusement partir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveur-Dozz*
tofu bavard
tofu bavard
Loveur-Dozz*


Messages : 198
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : 93270

[ Refusé ] message de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] message de candidature   [ Refusé ] message de candidature I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:18

Hormis sont écriture pas souvent appliquée, c'est un bon membre il ne pourra qu'aporter a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] message de candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] message de candidature   [ Refusé ] message de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] message de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] suite du message de candidature
» [ Refusé ] Llew-agy :).....(:
» [Refusé] Kenpachi-enuz
» [ Refusé ] Recrutement Onii-skillz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: