-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Sans Suite ] Mini-srax candidature

Aller en bas 
+2
Ds-Family
Mini-srax
6 participants
AuteurMessage
Mini-srax
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:54

Bonjour je me présente je suis un sram de niveau 162 pour le moment (29 Avril 2012) Je voudrait intégrer la guilde Legend of Avalon. Je suis déja entrer dans la guilde de Legend of Avalon mais c'était pendant la période d'exam et il n'avait jamais personne de connecté alors j'ai décidé de quitter avec regrès.

Pour les quelque fois ou il avait quelq'un de connecté il était toujours très sympa.

IRL: Mon nom est Gabriel je vie au Québec j'ai 14 ans mais je suis mature je suis souvent connecté.

Dans une guilde je recherche l'entraide, l'ambiance et une guilde ou on peut rigoler entre potes.

Finallement, j'aimerais beaucoup pourvoir me joindre a votre Guilde pour pouvoir aidé un menbre en difficulté ou juste trainer au zaap ou bien aller faire des donjon etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:01

Malgrès une candid très courte, étant donner que tu est déjà venu et que tu fait partie de la "nouvelle génération avalonien" je suis POUR

On a besoin de nouvelles personnes sans exams, actives et dispo pour redonner de la vie a LOA en attendant nos Ali, Archange et compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue180/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:36

Salut à toi jeune Canadien !


T'as des Airs sympa toi Smile


Je trouve ta candidature courte, voir trop, tu n'as pas répondu aux questions, à tu lu les informations du Forum ?

Mais il s'agit aussi d'une réintégration, donc je vais être juste.

Pour


T'as d'la chance j'adore ton pays !

Mais cepandant, quelles que questions :

Tes gouts musicaux ?

Pourquoi as-tu changé d'avis ?

Es-que tu parles avec un accent de fou ? ^^ ( Pas obligatoire de répondre )






Bonne Chance !


Fire.

Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:20

Je ne donnerai pas d'avis tant que tu n'as pas changé ton nom forum. Il doit être le pseudo en jeu.

Sinon candid un peu courte mais bon, tu habites au Québec comme Ibannah l'un de nos membres donc tu seras pas trop seul Razz

Ça fait longtemps que tu es passé dans Légend non?

À bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-srax
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:22

Bonjour et merci d'etre pour mon intègration dans la guilde

Mes gout musicaux sont j'aime bien La fouine et Kid Cudi.

J'ai changé d'avis car j'en avait assez d'etre dans une guilde avec aucune ambiance mas quand jai vu le message de ds-shadow dans le chat pour le recrutement dans la guilde je me suis dit que sa serait bien de réintègrer la guilde car quand j'étais dedans il avait jamais personne de co a cause que c'était la période d'exam je suis souvent connecté a chaque jour aumoin 1 heure ou plus mais minimum 1 heure.

Je ne sais pas si j'ai un accent si oui je ne le remarque pas ^^

Merci et bon jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:45

Je suis POUR, maintenant que tu as modifié la candidature, un jeunot parmi nous ça fait pas de mal ça redonne de la jeunesse à Légend geek ( oula je parle déjà comme un vioc ... haha ).

À bientôt en jeu, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
razer
tofu
tofu
razer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : lille

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue199/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:34

Candidature un peu courte, mais bon le plus important y est. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-srax
piou muet
piou muet



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:38

Merci tout le monde d'être POUR mon intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:53

MP un des recruteurs en jeu Smile


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:09

Coucou, Comme d'hab je suis toujours le dernier a répondre ... Enfin bon Mon avis est le meme que tous le monde Ta candidature est courte mais bon on comprend pourquoi vue que tu était déjà dans legend avant , Sa sera comme les autres plus haut , POUR.


Madeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:35

Fucking bad guy, no honor

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature 210

No comment, just blocked !

FUCK YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Left_bar_bleue200/200[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:07

Bon ba sujet clos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sans Suite ] Mini-srax candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Sans Suite ] Mini-srax candidature   [ Sans Suite ] Mini-srax candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sans Suite ] Mini-srax candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] suite du message de candidature
»  Suite Candidature de la Team Pro~Family
» [ Accepté ] Un petit Sans-Papier postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: