-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:48

Bonjour à tous et à toues,

Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans. J'ai commencé Dofus il y a un peu près deux ans, j'étais sur Domen. cra air 160 et sram terre 195. Mais j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis, et je trouve se serveur, beaucoup plus sympathique. Je vis actuellement en Thailande dû au travail de mon père. Je suis dans un lycèe Français mais je suis d'origine Suisse, avant la Thailande, c'est-à-dire il y a 2 ans j'habitais à Genève.

J'ai donc un fuseau horaire de 5 heures de décalage, mais ce n'est pas un problème car je joue 5 à 6 heures par jours de semaine, et voir jusqu'a 12 heures les weeks-ends. En allant dans ce pays très différent, je suis tombé amoureux d'une Franco-Americaine, celà fait maintenant 1an et 8mois que nous sommes ensemble, nous espèrons finir nos études ici, puis aller à Chiago pour l'universitée. Pour information, je suis en 1èr L.

Je suis plus dans le rap comme style musicale, d'ailleur avant d'allé habiter en Thailande, je vivais dans une citée. ( Mais n'ayez pas de préjugés, je suis quand même très gentil et convivial. )

Voilà pour ce qui est de ma vie IRL ! ( Ouais je sais, ça EXISTE !! Smile )


Dans Dofus, Je m'appelle Fire-Thuy je suis un sacrieur air de cercle 165, il n y a pas si longtemps que ça j'étais Feu, Bontârien de grade 8 mas j'ai soudainement decidé de prendre la voix des airs. Je suis actuellement équipé des équipements suivant : Solomonk :

Cape Itaineflam :

Anneau du dragon cochon :

Amulette du Dragoeuf :

Ceinture de Ben le pirate :

Bottes Harry :

Gelano :

Dagues Lassay :

Monture, Emeraude et Rousse :


Pour ce qui est de mon parcour guildaire : Je n'est pas fais énormement de guildes, je n'aimais pas trop sa avant, mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis ^^. Je suis dévoué et motivé à faire de mon mieux pour votre Guilde,

Toutes mes salutations.

Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:00

OH MON DIEU !!
Nicolas, 16 ans !!!

PUTIN !!!!!!!!!

Non mais c'est moi sa !!! Raaa je rage, je rage ... Pour la peine un gros CONTRE !!

Non j'rigole xD, moi aussi je m'appelle Nicolas, donc voilà Nicolas, Nicolas te dit que ( Mhmmm beaucoup de Nicolas è_é ). Bon ta présentation, J'aime beaucoup. Tu est un grand joueur, que du bon pour la guilde. Level recquis pi t'es mon "frère de nom" ReiiiiT ( [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy 18483 )

Un gros POUR !!

Ds.
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:10

dsshadow a écrit:
OH MON DIEU !!
Nicolas, 16 ans !!!

PUTIN !!!!!!!!!

Non mais c'est moi sa !!! Raaa je rage, je rage ... Pour la peine un gros CONTRE !!

Non j'rigole xD, moi aussi je m'appelle Nicolas, donc voilà Nicolas, Nicolas te dit que ( Mhmmm beaucoup de Nicolas è_é ). Bon ta présentation, J'aime beaucoup. Tu est un grand joueur, que du bon pour la guilde. Level recquis pi t'es mon "frère de nom" ReiiiiT ( [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy 18483 )

Un gros POUR !!

Ds.


HAHAHAHAAHAH, Sérieux ? j'vois déjà les vannes arrivés ! hahahaha mais bon, il n y a jamais trop de Nicolas Wink En tout cas, merci beaucoup pour ton vote et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Family
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Ds-Family


Messages : 220
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:18

Bonjour Five-Thuy,

Ta candidature contient tout ce qu'il faut a part la question : que veut dire Avalon pour toi?


...


Cette question, on va la supprimer prochainement, remplacer par une autre de toute façon Smile


Je suis pour, quelques questions substitent :

-Pourquoi, quand tu montres ton stuff, il ya des ':' et puis rien ... ? No

-Que recherches-tu dans Legend, exactement ? afro


A bientôt, peut être en guilde !

Alimy
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:20

dsshadow a écrit:
Je te laisse regarder Razz

https://legendofavalon.forumactif.com/t647-ds-family-presentation#6783

HAAHAHHAHAHHA, Franchement, c'est vraiment choquant ^^ à par sa j'adoree tes chiens x), j'ai presque les mêmes, Mais c'est des Jack russels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:27

Alimy a écrit:

Ta candidature contient tout ce qu'il faut a part la question : que veut dire Avalon pour toi?








-Pourquoi, quand tu montres ton stuff, il ya des ':' et puis rien ... ? No

-Que recherches-tu dans Legend, exactement ? afro




Alimy[/left]



Désoler, je n'ai pas du faire attention, Avalon çe qui me vient directement dans la tête c'est L'île de Avalon j'apprend ça en Français, c'est de la littérature arthurienne si j'me trompe pas. Sinon à un Film ^^.

Pour le Stuff je suis désoler j'ai pas fais exprès.

J'aimerais, trouver tout ce qu'une guilde doit contenir, l'ambiance, les sorties ( xp guilde aussi, j'xp très souvent guilde, j'espère que ça vous dérrange pas :p ) la solidarité, l'entente des joueurs. La rigolade, mais il faut quand même avoir des moments de sérieux.

Voilà j'espère avoir aidé ta curiositée, à bientôt ! ( je prie ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-ninix
bitouf des plaines
bitouf des plaines
Elfe-ninix


Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Île de france

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:03

Assez bonne candidature il y a tout ce qu'il faut POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:13

Citation :
Désoler, je n'ai pas du faire attention, Avalon çe qui me vient directement dans la tête c'est L'île de Avalon j'apprend ça en Français, c'est de la littérature arthurienne si j'me trompe pas. Sinon à un Film ^^.

Pour le Stuff je suis désoler j'ai pas fais exprès.

J'aimerais, trouver tout ce qu'une guilde doit contenir, l'ambiance, les sorties ( xp guilde aussi, j'xp très souvent guilde, j'espère que ça vous dérrange pas :p ) la solidarité, l'entente des joueurs. La rigolade, mais il faut quand même avoir des moments de sérieux.

Voilà j'espère avoir aidé ta curiositée, à bientôt ! ( je prie ! ^^ )


Ahaha pas la peine de prier, te fais-je si peur ? Twisted Evil

Exact ça vient d'Arthur et du film de SF Avalon, qui en passant serait une daube ... a vérifier scratch

J'espere que tu trouveras ton bonheur chez nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:16

Alimy a écrit:
Citation :
Désoler, je n'ai pas du faire attention, Avalon çe qui me vient directement dans la tête c'est L'île de Avalon j'apprend ça en Français, c'est de la littérature arthurienne si j'me trompe pas. Sinon à un Film ^^.

Pour le Stuff je suis désoler j'ai pas fais exprès.

J'aimerais, trouver tout ce qu'une guilde doit contenir, l'ambiance, les sorties ( xp guilde aussi, j'xp très souvent guilde, j'espère que ça vous dérrange pas :p ) la solidarité, l'entente des joueurs. La rigolade, mais il faut quand même avoir des moments de sérieux.

Voilà j'espère avoir aidé ta curiositée, à bientôt ! ( je prie ! ^^ )


Ahaha pas la peine de prier, te fais-je si peur ? Twisted Evil

Exact ça vient d'Arthur et du film de SF Avalon, qui en passant serait une daube ... a vérifier scratch

J'espere que tu trouveras ton bonheur chez nous alors !

Hahaha un peut les fecas me font peur surtout les fecattes ^^'. C'est l'île ou l'épée d'Arthur à été faite je crois, avec l'hisoitre de Morgane.. désoler j'domrais ce cour là ^^. Merci beaucoup, que dois-je faire maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:24

Oui merci Wikipédia quoi lol.

Fecatte flippante ? Tu veux te frotter à ma Iopette aussi, pour voir si elle n'est pas flippante elle ? geek

Je pense tout est dit, car on vient de relancer le Forum, les membres en jeu ne sont pas encore tous inscrits.

MP Ds-Shadow pour le recrutement et tu en diras des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:26

Alimy a écrit:
Oui merci Wikipédia quoi lol.

Fecatte flippante ? Tu veux te frotter à ma Iopette aussi, pour voir si elle n'est pas flippante elle ? geek

Je pense tout est dit, car on vient de relancer le Forum, les membres en jeu ne sont pas encore tous inscrits.

MP Ds-Shadow pour le recrutement et tu en diras des nouvelles cheers

D'accord ^^ Merci. Et non sa va pour la iopette ^^ et non je te promet que j'apprend ça en Français j'dois faire une dissertation sur les sentiments que cette histoire m'a apportée. ^^


Dernière édition par Fire-Thuy le Mar 24 Avr 2012 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:33

Bon courage pour la dissertation alors. Te voilà membre du Forum aussi avec l'accès a tous les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:37

Alimy a écrit:
Bon courage pour la dissertation alors. Te voilà membre du Forum aussi avec l'accès a tous les posts.

Merci pour tout et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stonizz
piou
piou
Stonizz


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Bangkok, Thailande

personnage
level:
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Left_bar_bleue180/200[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty_bar_bleue  (180/200)

[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:33

Alimy a écrit:
Si ! et tu vas éplucher des patates pour sortir comme au bon vieux temps ! D'ailleurs tu ne nous as pas parlé de tes métiers Question

Nooooooooooon... pas des pattates quand même... Sad

Métiers : Forgeur de Dagues 40 et Paysan 11 ( aussi esclave de Dark-Madeur jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy   [ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165.  Fire-Thuy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Postulation d'un Sacrieur 165. Fire-Thuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Postulation d'un cra air 153 Onii-skillz
» Candidature Fire-Powaa ;)
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Kungfu-Papy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: