-Legend Of Avalon-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur

Aller en bas 
+2
Family-fab
Daknie
6 participants
AuteurMessage
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:53

Voila ces moi , Madeur Je faisais parti de Legend encore y'a quelque jours, Mes raisons pour les quelle je suis parti sont donc les suivante : J'étais co, (on était peu de co en guilde ) Et je voix une personne (donc je ne dirais pas le pseudo ) Qui dit qu'il va réinviter The-Torche, Alors que vu ce qui c'était passer, je pensais que c'était du passé mais bon non et comme se jour la j'étais très énerver donc je suis parti sans réfléchir maintenant , depuis que je me co c'est plus pareille, Plus la même chose puis beaucoup de membres de LOA me manque , ces pour sa que je repasse par le forum pour essayer de revenir malgré comment je suis parti.Si vous refusez ces normal je comprend , Pour ce qui est du changement ou je suis aller dans une autre guilde, la ou jubei était d'ailleurs mais la je l'est déjà quitté et mon but n'était pas de monter tous legend dans une autre guilde, Le faite que nyana est parti ce n'est surement pas pour rejoindre ds et moi , pour ce qui c'est passé du perco ali, Comme dit je t'avais mp plusieurs fois mais bon comme dit quand on est afk ou autre ou qu'on les reçois donc quand je passé par les champs comme d'hab Very Happy j'ai vu legend et je me suis dit que c'était peut être un moyen de te parler ali, Voila je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire sur ce bon jeu a vous Wink et peut être a bientôt


Dark-Matteur .
Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:05

Pas bon d'être nerveux comme ça. Je sais pas si je dois dire contre. C'était la première fois qui tu quittais la guilde?

T'as un passé fourni avec Legend soit. Mais justement il va falloir arrêter les épisodes comme ça si tu veux garder ton prestige. Ici c'est le dialogue avant les actes, oublie pas(plus) ça.

Ps: Attaquer un perco pour parler, c'est pas très intelligent. T'étonnes pas si ça gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu-Papy-
piou muet
piou muet
Kungfu-Papy-


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue197/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (197/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:19

Salut !


J'ai su qu'il y avait eu une embrouille récemment dans la guilde. Personnellement j'évite les embrouilles je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tête. Je t'ai toujours apprécié Madeur, je n'ai eu aucun souci avec toi depuis que je suis dans la guilde. Le fait que tu quitte la guilde sur un coup de tête, j'avoue que ça me dérange assez. Je ne pense pas que la guilde soit un moulin pour aller et venir comme ça. Je pense aussi qu'il faut assumer ses actes mais bon... Je ne pense pas que tu ai pris le temps de discuter pour mettre cette histoire au clair avec les membres de la guilde concernés. Pour moi c'est un (petit) POUR. En espérant que tu ai retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-brakmar
tofu
tofu
Oo-brakmar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Paris ( Orly )

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue187/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (187/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:38

Ce sera évidemment un grand POUR , je pense que tu as ta place parmi les rangs de LOA et personnellement j'ai bien accroché avec toi , on est pas de grands amis , mais tu me manque quand même /: , la raison pour laquelle tu as quitté la guilde , perso , je m'en fou un peu , tant que c'est pas " Ah j'me tire j'vais dans une autre guilde et si ils veulent pas de moi je re dans LOA " , pis moi même j'ai quitté la guilde cet été pour en faite revenir , donc je comprend ta position , Bref , j'espère que tu pourra réintegrer la guilde , et ne plus la quitter ( ou du moins , tu ne reviens pas ensuite .. ) .





En gros , pour ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:39

Bonsoir, comme je te l'ai dit en jeu, je ne comprend toujours pas: je te connais, tu es l'un des plus anciens actifs de Legend à part Gotik, Topal et moi, tu es resté tout ce temps ci, tu as connu les hauts et les bas ( très bas quand moi même suis partie ) tu pars pour une connerie.

Certes je n'étais pas sur mon perso principal mais sur Elendur-Feanaro, ce qui a pu porter à croire que je n'étais pas là lors de cet incident, mais j'ai tout suivi & essayé de calmer le jeu sans succès, ce qui n'empêche pas que tu aurais du nous laisser un message pour ton départ Mad

Je suis un peu pour la 2ème chance, même si ce sera ton 3eme retour ça on n'en parle pas.
à condition que toute cette embrouille soit oubliée en /g du moins je ne veux plus voir de disputes sur ce sujet là.


Tu pouvais aussi me laisser un MP sur le Forum au lieu d'attaquer et de dire 'Oh on vous visait aucunement, on s'fait tous les percos' alors que c'est clair :
j'ai vu legend et je me suis dit que c'était peut être un moyen de te parler ali
La prochaine fois tu le sauras
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:49

D'accord, En pensant a sa , Oui sa fait longtemps que je suis venu , Je n'avais pas penser au forum .








Revenir en haut Aller en bas
Family-fab
tofu
tofu



Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:56

J'ai relu l'embrouille version fofo pour laquelle tu es parti. C'est digne d'une cour de collège. Et encore je sais pas pourquoi vous en voulez à The-torshe mais je préfère pas savoir du coup.

Je peux pas dire "pour"car si je dis pour à ça je me voile la face. Mais j'vais pas dire "contre" non plus parce que d'autres ont l'air de t'apprécier suffisamment pour te donner une nouvelle chance.

Attendons encore un ou deux avis.
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:29

Coucou, Oui une histoire de gamin .... , Mais bon j'ai plus envie d'en parler

Attendons le reste des avis
Revenir en haut Aller en bas
Alimy
Admin
Admin
Alimy


Messages : 2482
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:02

Family-fab a écrit:
J'ai relu l'embrouille version fofo pour laquelle tu es parti. C'est digne d'une cour de collège. Et encore je sais pas pourquoi vous en voulez à The-torshe mais je préfère pas savoir.


On est bien d'accord, je pense que les concernés ont compris que ça aurait du rester entre eux, je ler ai répété maintes fois, je pense ils ont compris. À la base, Madeur n'y a rien à y voir, c'est Ds-Shadow et Torche.
Peut être je suis trop sévère, mais j'estime que depuis que les deux ne sont plus la, la guilde se porte mieux.

Si personne ne s'y oppose aujourd'hui, le recrutement peut être possible. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:02

je mi oppose! ah merde trop tard ali avait dit aujourd'hui hier :s bon bah tant pis (re)bienvenu parmi nous :p
(a la base j'etait neutre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daknie
bitouf volant
bitouf volant
Daknie


Messages : 407
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:10

Il faut encore des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
heronixx
bitouf aérien
bitouf aérien



Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : irl 59650 (et non je ne parle pa chti!!)

personnage
level:
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Left_bar_bleue186/200[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:20

je sms ali voir si je te recrute^^ je te mp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur    [ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Un ancien qui veux revenir :]:) Dark-Matteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Veux Me Joindre Aux Légendes !
» je veux pas vous rejoindre avec une mule !
» [ Accepté ] Candidature de Vegetasupersayajin
» [ Accepté ] Candidatures
» [ Accepté ] Dragon-terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Legend Of Avalon- :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: